Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pack ADSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pack ADSL

n°272031
GhentChima​era
Posté le 15-05-2001 à 18:57:22  profilanswer
 

Avec toutes les couilles qu'il y a avec les packs ADSL, qqn peut indiquer quel pack il est préférable d'acheter ?

mood
Publicité
Posté le 15-05-2001 à 18:57:22  profilanswer
 

n°272067
lulu''
Posté le 15-05-2001 à 19:35:30  profilanswer
 

Comme c'est le meme prix partout et bien j'ai choisi nos amis FT car au moins si il y a une merde tu as le 1014 ou le 1013 qui est gratuit.
Ils te garantissent un debit correcte et une installtion sous 8 jours.
 
a+

n°272149
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 15-05-2001 à 21:28:03  profilanswer
 

...et une installtion sous 8 jours
 
mouahmouahmouah !!!
 
tu as oublié le 2 ou le 3 avant le 8 , nan ?
 
serieusement FT m'ont enervé car ils font chier avec leur pack au compte goute et en plus , ils ont reussi a predre mon dossier de la liste d'attente ces fions , fion fion fion !!!
FT me soule grave
 
Apres au niveau des packs , y a pas trop le choix Club-internet ou FT
 
moi je crois que je vais opté pour Club-internet


---------------
C!H!O!C!A!P!I!C
n°272151
supertimor
Le Numero 1
Posté le 15-05-2001 à 21:29:41  profilanswer
 

y a infonie qui a sorti un pack aussi


---------------
Avec ma nouvelle formule, les insectes sont deja morts ...
n°272192
figo
Posté le 15-05-2001 à 22:00:08  profilanswer
 

moi j'ai pris un pack chez FT car je suis sur une plack ECI et Club-internet n'avaient pas encore de modem ECI.
FT propose maintenant des pack Alcatel ou  ECI en Usb car ils avaient des problèmes pour fournir des modem ethernet en grande quantité!
la différence entre les packs est inexistante!
les prix des packs et des abon.sont les mêmes!
la seule chose qui peut être importante c'est de pouvoir aller discuter avec une personne à l'agence FT en cas de problème!
le 1014 ou 1013:ben oui si t'as la chance de tomber sur quelqu'un de compétent(TRES RARE AVEC CES NUMEROS).
le délai d'attente d'activation du compte Adsl chez FT me parait exageré(l'installation d'une jarretière sur ta ligne au central FT est très rapide)!
renseignent toi chez Club-internet ou infonie pour leurs délais!

n°272324
damon19
peace and love.
Posté le 16-05-2001 à 00:24:27  profilanswer
 

moi je dis ft car pour les reclam çà doit etre plus simple.


---------------
"c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse"
n°272337
lulu''
Posté le 16-05-2001 à 00:42:26  profilanswer
 

Non non je t'assure, je les ai soulé pendant au moins une quinzaine de jour avant ma prise de commande car il ne savait pas si a lyon c'etait ou non sortie puis FT m'a appele une 10aine de jours apres me disant que j'allais recevoir mon modem par la poste avec le loggin de Wanadoo.
Je l'ai recu branche 5 jours apres mon modem ne clognotait plus, et le 7eme jours j'ai pu me logger chez wandadoo et depuis ce jour la un vrai bonheur.
Comme dis damon19 les reclamations c'est plus facile qu'avec d'autre.
 
a+

n°272932
konishonwh​aa
Casse-burnes
Posté le 16-05-2001 à 20:15:57  profilanswer
 

Pour les 7 jours.... c'est beu de rêver!!!!
Moi ça fait déja un mois et ils ne savent toujours pas ou ça en est!!! Alors quand ils vous disent ouverture à J+8, SVP Insultez les de tous les noms pour moi. Merci
 
Wanadoo :gun:


---------------
www.technolan.org | Le site des technolan :o   &   www.sortir-a-amiens.com | Guide des nuits amienoises .......
n°272945
MarcusB
Posté le 16-05-2001 à 20:33:44  profilanswer
 

les délais de livraison de mon pack C-I ont été un peu long mais c'est en partie ma faute au début j'avais Win Meuh Meuh en OS et il semble que alcatel n'avait pas encore sorti les drivers
 
Quand j'ai prevenu CI que j'étais revenu sous win 98 Se le pack est arrivé assez vite
 
Pour le SAV je sais pas ça tourne nickel chrome ( RP 92 nord)avec download le plus souvent supérieur à 71 Ko/s... :sol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pack ADSL

 

Sujets relatifs
ADSL Alcatel SpeedTouch 500 (Pack Xtense) c'est bien ??recherche pack adsl eci ethernet....faites moi vos propositions.....
aurais je des problemes avec le pack adsl alcatel usb ??????Peut on souscrire à l'offre FT à 299F/mois avec un pack adsl d'occaz??
Que vaut le pack Club Internet ADSL ?avoir l'adsl sans un pack: C blessipo?
Youpiiii mon pack ADSL est arrivé mais ....COMMENT PARTAGER SA CONNEXION AVEC LE PACK ADSL USB ?
Pack ADSL Xtenseje viens d'avoir le pack xtense adsl et ej cherche les derniers driver
Plus de sujets relatifs à : Pack ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR