|
Auteur | Sujet : Ca RAME l'adsl dans le 49!!!!!!!!!!!!!fais chier !! ping de 150-200!!! |
---|
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze World | Reprise du message précédent :
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
![]() Publicité | Posté le 01-06-2001 à 20:44:18 ![]() ![]() |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze World |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
cooltech | Ouai,merci,mais j'ai pas ADSL. |
jofission | heu..., je causais à BigFoot de ping plotter, Cooltech --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
cooltech | ouai,merci, mais j'ai pas ADSL. |
jofission |
jofission | Cooltech, tu nous a pas dit ce que tu préfère comme boisson.Quand on promet un truc coolrod et moi, c'est sérieux --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
![]() Publicité | Posté le 01-06-2001 à 20:52:55 ![]() ![]() |
cooltech | 1.ouai c'est du hollandais.
|
cooltech | Bon à plus. --------------- De laatste druppl is altijd voor de broek. |
jofission |
cooltech | non pas vraiment. --------------- De laatste druppl is altijd voor de broek. |
jofission |
cooltech | J'suis pas très foot. --------------- De laatste druppl is altijd voor de broek. |
jofission | Ah, OK, excuse. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
bigfoot10 | ouai c cool je meule tt le monde a CS!! |
jofission | Putain ça fait du bien !! --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
PierRick |
|
IAN | enfin ! --------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
jofission | Ouais c'est cool.Mais je serai vraiùment rassuré lorsque on aura passé le cap du 13H00.
jofission | Je suis rassuré --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
bigbebel | THELAN A ANGERS DE 300 PERSONNES (CS, q3, ra3)
|
jofission | Va donc faire ton annonce ici :
PierRick | Franchement jcrois qu'on tient le bon bout ! Super perfs aujourd'hui [edit]--Message édité par PierRick--[/edit] |
PierRick | Rhaaa c'est clair! Ca tourne aussi bien qu'à 3 heures de mat depuis ce matin! C'est dingue |
bigfoot10 | ben oui mon petit chupa!!! |
jofission | C'était une carte sous-dimensionnée par rapport au trafic(c'est ce que me dit CoolRod, donc pas d'injures, merci).Pour les détails, appelez le 1013 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
PierRick | Sérieux c'est puissant, je redécouvre l'ADSL depuis une semaine, quelque soit l'heure c'est du 60ko de d/l et des pings de 60ms, franchement je suis super heureux |
bigfoot10 | ALERTE Jofission ma écrit et donc je confirme le ping est redevenu CATA Copie de son mail:
|
jofission | Salut Bigfoot10.
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze World | Salut camarade de lutte ANTI FT !!!!!
jofission | Hier :
bigfoot10 | C clair ...c la misere!! va falloir encore gueuler!!! c pas normal!! deplus je trouve que la synchro avec la ligne par en live des fois j'attends hyper longtemps!!!!
|
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze World | Un autre tracert à 18h37 :
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment faire changer son adresse IP lorsque l'on est en ADSL | ADSL Paris 11eme : Alcatel ou ECI |
[ADSL] sous linux | wanadoo Adsl plus lent en serveur ftp c normal ? |
Adsl ??? | Palge IP Adsl |
Pack ADSL | [ADSL] J'attends la BeWAN ou je prends l'olitec |
ADSL ça marche bien | ADSL & NORTON ANTIVIRUS 2001 |
Plus de sujets relatifs à : Ca RAME l'adsl dans le 49!!!!!!!!!!!!!fais chier !! ping de 150-200!!! |