|
Auteur | Sujet : Ca RAME l'adsl dans le 49!!!!!!!!!!!!!fais chier !! ping de 150-200!!! |
---|
![]() Publicité | Posté le 20-05-2001 à 15:10:03 ![]() ![]() |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze World |
chupabouc Put a daemon in your pc ! | Miam, rien que pour le plaisir :
|
bigfoot10 | MDR...moi sur grenouille il pleut et dehors il fait beau |
chupabouc Put a daemon in your pc ! | C'est bon, grenouille a été updaté, vous pouvez checker mes stats pour comparer vos débits et ping !
|
bigfoot10 | J'hallucine depuis 13h les pings de pire en pire |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze World | Et un p'tit pour la route :
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
bigfoot10 | ben depuis 2h du mat' ça marche bien |
![]() Publicité | Posté le 21-05-2001 à 09:32:19 ![]() ![]() |
jofission | Négatif bigfoot.C'est bien la preuve que leur bande passante est pleine!! --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
bigfoot10 | A bon !!! putin les cons il vont nous pondre quoi???!!!
|
chupabouc Put a daemon in your pc ! | Sérieux, peuvent pas checker www.grenouille.com ces boulets de FT ? Ca creve les yeux que ça sature à mort !
|
jofission | Le truc, c'est que les techs de Rennes (il faut croire que ce sont eux qui s'occupent de nous...)n'on rien constater d'alarmant --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
chupabouc Put a daemon in your pc ! | Mouhahaha, qu'est ce que les techs de Rennes viennent faire la dedans ? Rennes a sa propre plaque, aucun rapport avec eux. Vraiment n'importe quoi chez FT, ils renvoient la balle à leurs voisins, comme ça ça fait trainer les choses, ça n'avance à rien et ça emmerde tout le monde.
|
bigfoot10 | Ils se foutent de notre gueuele en plus !!!! |
jofission | Bref.De notre côté, à Cholet nous allons redoubler nos contacts avec l'agence FT.Quitte à ce que nos revendications soient plus virulentes.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
chupabouc Put a daemon in your pc ! | Ouais, les jupes qui se raccourcissent .. bonne idée ça, c'est plus passionnant qu'un bête frag sous Quake3 |
pink floyd Trance Is Life... | eh big foot, tu es rendu a 4 page t content ! ? --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
chupabouc Put a daemon in your pc ! | Tiens, il a une soeur BigFoot ? |
pink floyd Trance Is Life... | je c po c t la premiere fois que je la voyais, de toute facon c po une facon de penser au dame chupabouc !!
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
pink floyd Trance Is Life... | au fait, FT m'a telephoner pour me vendre une connexion ADSL.
chupabouc Put a daemon in your pc ! | Hihi, mdr |
pink floyd Trance Is Life... | euh bigfoot, fo faire kelkechose la pour chupabouc, ta pas une photo ? --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
chupabouc Put a daemon in your pc ! | Hahah, c'est bon attendez, j'suis pas un cas désespéré quand même |
pink floyd Trance Is Life... | suis po sur qu'elle aime les boucs ! --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
chupabouc Put a daemon in your pc ! | Ben, pourtant c'est sympa un bouc .. ça pue, mais c'est mignon
--------------- Linux is for people who don't like Windows, BSD is for people who like Unix. |
pink floyd Trance Is Life... | franchement, comment foutre la merde dans un topic serieux fe par un pote...
chupabouc Put a daemon in your pc ! | Ouais, une cinquième page, c'est pas bête .. J'ai la flemme de scroller en bas de la page 4 à chaque fois que je poste.
[edit]--Message édité par chupabouc--[/edit] --------------- Linux is for people who don't like Windows, BSD is for people who like Unix. |
pink floyd Trance Is Life... | t chiant a pourrir ce post, restons serieux :
[edit]--Message édité par Pink Floyd--[/edit] --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
chupabouc Put a daemon in your pc ! | Erf --------------- Linux is for people who don't like Windows, BSD is for people who like Unix. |
pink floyd Trance Is Life... |
chupabouc Put a daemon in your pc ! | MDR !! Un pur bug dans le routage, sur Rennes, pour checker le serveur www.joystick.fr :
[edit]--Message édité par chupabouc--[/edit] --------------- Linux is for people who don't like Windows, BSD is for people who like Unix. |
pink floyd Trance Is Life... |
pink floyd Trance Is Life... | ben koi ? plus personne na de pb ADSL ?
pink floyd Trance Is Life... | et si on deboulaient tous chez FT ?
chupabouc Put a daemon in your pc ! | Moi j'ai faim et j'dois bosser, miam ! --------------- Linux is for people who don't like Windows, BSD is for people who like Unix. |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze World | ATTENTION
|
chupabouc Put a daemon in your pc ! | Hum, je demande à voir ... --------------- Linux is for people who don't like Windows, BSD is for people who like Unix. |
chupabouc Put a daemon in your pc ! | Bizarre, je pingue joystick à 50ms .. Simple coïncidence ?
--------------- Linux is for people who don't like Windows, BSD is for people who like Unix. |
chupabouc Put a daemon in your pc ! | Le serveur DNS de Wanadoo semble merder .. très peu de requêtes sont effectuées, donc .. c'est pour ça que ça speede. C'était bien une simple coïncidence :-) --------------- Linux is for people who don't like Windows, BSD is for people who like Unix. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment faire changer son adresse IP lorsque l'on est en ADSL | ADSL Paris 11eme : Alcatel ou ECI |
[ADSL] sous linux | wanadoo Adsl plus lent en serveur ftp c normal ? |
Adsl ??? | Palge IP Adsl |
Pack ADSL | [ADSL] J'attends la BeWAN ou je prends l'olitec |
ADSL ça marche bien | ADSL & NORTON ANTIVIRUS 2001 |
Plus de sujets relatifs à : Ca RAME l'adsl dans le 49!!!!!!!!!!!!!fais chier !! ping de 150-200!!! |