|
Auteur | Sujet : Ca RAME l'adsl dans le 49!!!!!!!!!!!!!fais chier !! ping de 150-200!!! |
---|
bigfoot10 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 29-05-2001 à 01:58:36 ![]() ![]() |
pink floyd Trance Is Life... | Ben t'a ka jouer a UT !!!
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
bigfoot10 | vas te couchet ti aller hop a la niche... |
bigbebel | qq1 a des infos ???
|
bigfoot10 | Mercic coolrod de la news et j'ai trouver sur sabish un guide d'optimisation adsl >>> http://www.sabish.com/optimisation/adsl/default.asp <<<
|
bigfoot10 | c bon j'ai trouver le BAS ou ça deconnait...
|
jofission | Il l'on foutu dans ton jardin??Ta du faire des modifs, voilà pourquoi ça déconne... --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
bigfoot10 | ben attends yavait options T3 dessus alors j'ai tester et pi voila ça merde.... |
bigbebel | coolrod tu les as eu où toutes ces infos ???
|
![]() Publicité | Posté le 29-05-2001 à 13:21:07 ![]() ![]() |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze World |
bigfoot10 | oulalalla je suis a 46 a cette heure si pas croyable!!!! |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze World | Je peux pas vérifier du boulot mais j'ai lancé PING PLOTTER depuis 14 heures.
|
bigfoot10 | ben pour le moment c nickel |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze World | Allez tous ensemble : on fait des gros noeuds avec nos doigts |
bigbebel | c clair, mais bon la semaine derniere aussi ya eu un jour où ca marché impec, alors... fo au moins 3 jours en continue pour voir |
chupabouc Put a daemon in your pc ! | C'est quand meme bien loin d'être stable .. --------------- Linux is for people who don't like Windows, BSD is for people who like Unix. |
bigfoot10 | En ts cas sous CS ca va 70-90 de ping c mieux que que 200 |
bigbebel | et voila ca recommence j'ai 200ms de ping...
|
bigfoot10 | moi j'ai pas depasser 130 de l'aprem et j'ai tourner regulierement autour de 70 |
chupabouc Put a daemon in your pc ! | Ouais pareil, pointe à 130ms, et moyenne à 60ms --------------- Linux is for people who don't like Windows, BSD is for people who like Unix. |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | RAJOUTE DE LA RAM DANS TON MODEM
|
bigfoot10 | che pas ce qui c passer mais ca marchait tres bien ...la manip kils ont du faire a du sauter car la sous CS ping de 300-400 c pas cool!!! |
jofission | TRACERT
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze World | Calmos les gars, je ne sais même pas si la manip' a bien été effectué aujourd'hui ; je sais juste que des mecs devaient s'en oqp...
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
jofission | Yalah ! --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission | petit constat.ça descend pour le dwld et ça grimpe pour le ping.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
bigbebel | lol
|
jofission |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment faire changer son adresse IP lorsque l'on est en ADSL | ADSL Paris 11eme : Alcatel ou ECI |
[ADSL] sous linux | wanadoo Adsl plus lent en serveur ftp c normal ? |
Adsl ??? | Palge IP Adsl |
Pack ADSL | [ADSL] J'attends la BeWAN ou je prends l'olitec |
ADSL ça marche bien | ADSL & NORTON ANTIVIRUS 2001 |
Plus de sujets relatifs à : Ca RAME l'adsl dans le 49!!!!!!!!!!!!!fais chier !! ping de 150-200!!! |