|
Auteur | Sujet : Ca RAME l'adsl dans le 49!!!!!!!!!!!!!fais chier !! ping de 150-200!!! |
---|
![]() Publicité | Posté le 19-05-2001 à 18:48:00 ![]() ![]() |
PierRick | Sinon avant de lancer une partie de Tactical Ops |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze World |
PierRick | C'est malheureux mais je pense que la seule solution pour retrouver des perfs stables digne de l'ADSL, c'est de gueuler : plus il y aura de monde à gueuler, plus vite le problème sera résolu... |
PierRick |
|
jofission | Bon j'ai fait un peu d'UT ( ça m'a fait tout drôle putain, depuis le temps)entre 18h00 et 18h30 sur Barrysworld.com et globalement pour un samedi, c'était correct (ping à 100;110).
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
PierRick | De rien |
![]() Publicité | Posté le 19-05-2001 à 19:30:36 ![]() ![]() |
jofission | Merci PierRick... --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission | Bon ben tout le monde est revenu de la promenade, le ping remonte !!Le beau temps a créé une joie de courte durée --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
PierRick | Exact, là à 00:00 tout le monde dort, enfin pas les PoW3r u53r que l'on est quand même |
IAN | jofission,CoolRod , le tech de ft Mr Del ... est passé chez moi ce midi , |
IAN | yess |
jofission |
IAN | le tech ma dit que vous étiez des gros joueurs |
jofission | PING REMONTE 134ms + DWLD 35.27 ko/s , enfin à cte heure çi its not grave.Bon je prie pour que mon Dimanche soit super stable et super cool --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
IAN | pas encore au dodo |
PierRick |
|
bigfoot10 | il est tard 2:44 et mon ping est a 187ms!!!!!!!!!!!!!!pas coool!!! |
IAN | 64 de ping a 4h14 ,plutot bien ,pour ce faire un ptit CS [edit]--Message édité par IAN--[/edit] |
Alolao | http://adsl-france.org/
[edit]--Message édité par Alolao--[/edit] |
jofission | C'est déja fait Alolao... --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
bigfoot10 | ben je sais pas comment vous faites car chez moi la ca va a 64ms mais ya 10 min j'etais a 166ms!!! ya des des "sautes" de ping dans le bordel !! |
jofission |
bigfoot10 | CETTE nuit j'ai établie des record de ping ( bon je DL un peu mais pas vite ) avec des pointes à 846ms pas mal |
jofission | Bon on va voir ce que cela aura donné en fin de soirée... --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
bigfoot10 | et ben pdepuis 6h ce matin mon ping a pas depasser la 92ms c correct je dois dire! |
jofission | Bon là je viens de me taper un frag sur UT.Mon Ping est plus proche du 200ms que du 100ms.Donc quasiment injouable.A titre d'exemple deux Tracert.L'un sur Hardware.fr et l'autre sur Barrysworld.com.Eloquent!! la plaque du Mans semble toujours incriminée.Pourquoi hier jusqu'a ce matin c'était cool, mystère --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
IAN |
jofission |
bigfoot10 | moi je viens de me faire un CS au debut bon ping c'etais trop trop jouable 50-70 et apres c parti en trip 150-200 carement injouble si tu joue contre des mecs ki on 30-50 |
jofission | Pour ma part je vais réessayer de jouer à UT ce soir pour voir (sauf si les stats de pings sont à chier).Mais en tout cas, une bonne journée comme hier sur trois semaines c'est léger... --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
chupabouc Put a daemon in your pc ! |
|
jofission | Tu me plais toi.Ta raison faut leur en foutre plein la gueule à FT. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
bigfoot10 | pas bete chupa!!!!
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment faire changer son adresse IP lorsque l'on est en ADSL | ADSL Paris 11eme : Alcatel ou ECI |
[ADSL] sous linux | wanadoo Adsl plus lent en serveur ftp c normal ? |
Adsl ??? | Palge IP Adsl |
Pack ADSL | [ADSL] J'attends la BeWAN ou je prends l'olitec |
ADSL ça marche bien | ADSL & NORTON ANTIVIRUS 2001 |
Plus de sujets relatifs à : Ca RAME l'adsl dans le 49!!!!!!!!!!!!!fais chier !! ping de 150-200!!! |