|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ca RAME l'adsl dans le 49!!!!!!!!!!!!!fais chier !! ping de 150-200!!! |
bigfoot10 | J'ai pas encore gueuler chez FT mais la je commence a en avoir marre!! put1 !!!! ca se traine !!! et les pings sont a chier !!! et chez vous c comment ???? |
![]() Publicité | Posté le 16-05-2001 à 19:29:39 ![]() ![]() |
IAN | idem , sauf que j'ai été gueuler .... |
PierRick | LOL à la seconde près |
sOaB | c kel jeux?? CS??? |
FrereOrban | Moi aussi c'est de plus en plus lent |
bigfoot10 | tss c pas drole de se moké!! |
bigfoot10 | arrete de me faire des bisous toi !!! na !! et pi arrete avec d'abord c pas ma faute les ping de merde!! |
![]() Publicité | Posté le 16-05-2001 à 22:48:26 ![]() ![]() |
FrereOrban |
|
bigfoot10 | mais j'en ai rien a faire de vos ping de 20 avec le cables!!!!! |
bigfoot10 | up |
pink floyd Trance Is Life... | mon 56k t'allume toujours ! pas contre tu as vu la video de duke nukem toi ! --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
bigfoot10 | et oui carement |
bigfoot10 | ben oui mais moi j'ai le pack xtense et c lui ki fous la merde car leur nombre d'abonnée adsl a doublé!!! |
bigfoot10 | arf |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze World | >bigfoot 10 : moi j'suis à cholet et ça merde sec depuis fin Avril début mai (voir stats grenouille.com).
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
jofission | Je suis abonné à l'adsl sur Cholet (49) depuis Février et jusqu'à fin Avril, le débit ainsi que le ping étaient stables et correctes sans plus.Depuis cette date, c'set la cata, la cata , la CATASTROPHE!!C'est de mal en pis.depuis début Mai j'ai fait une croix sur le jeu en réseau tellement ça me dégoute --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze World |
bigfoot10 | Microsoft(R) Windows DOS
|
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze World | j'ai eu le même cas :
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission | ouais c'est ça le pire. ls disent qu'ils vont faire passer la com aux services concernés, mes couilles oui !! --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission | GOA cela n'a jamais été le top du PING... --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
bigfoot10 | je voudrais pas faire les rabat joie mais bon on parle de pin et d'adsl et pas de LAN..... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment faire changer son adresse IP lorsque l'on est en ADSL | ADSL Paris 11eme : Alcatel ou ECI |
[ADSL] sous linux | wanadoo Adsl plus lent en serveur ftp c normal ? |
Adsl ??? | Palge IP Adsl |
Pack ADSL | [ADSL] J'attends la BeWAN ou je prends l'olitec |
ADSL ça marche bien | ADSL & NORTON ANTIVIRUS 2001 |
Plus de sujets relatifs à : Ca RAME l'adsl dans le 49!!!!!!!!!!!!!fais chier !! ping de 150-200!!! |