|
Auteur | Sujet : Ca RAME l'adsl dans le 49!!!!!!!!!!!!!fais chier !! ping de 150-200!!! |
---|
![]() Publicité | Posté le 30-05-2001 à 23:01:42 ![]() ![]() |
chupabouc Put a daemon in your pc ! | Personne n'a eu des déconnections ADSL cette nuit ?
--------------- Linux is for people who don't like Windows, BSD is for people who like Unix. |
PierRick | Cool, on peut toujours espérer... |
bigbebel | c clair mais je pense pas que wanadoo peut faire quelque chose...
|
bigfoot10 | en ts cas ça merde tjrs... |
bigboss49 | MDR !!!
|
bigbebel | et bah kestu veux qu'on fasse ???
|
![]() Publicité | Posté le 31-05-2001 à 18:32:29 ![]() ![]() |
jofission | FT ça me prend la tête !!Un mois de merde dans le cul --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze World | C'est toujours aussi merdique...(j'donne plus de stats : ce serait de la redondance).
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze World |
chupabouc Put a daemon in your pc ! | Ouais, se déplacer je suis partant. --------------- Linux is for people who don't like Windows, BSD is for people who like Unix. |
PierRick |
|
bigfoot10 | oui chupa on va a l'agence de géant!! j'ai encore ecris a wanadoo !! hihi ce que je leur en mis et j'ai meme dit que je portais pleinte si ca changeait rien!!! |
jofission | [/#e21c00] UN MOIS QUE CA DURE !!!![/#e21c00]
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission | Pas la peine de dire le score, je le connais... --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission | Maintenant un ptit relevé :
jofission | "oups"
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze World | Demain j'envoi ça : --------------- Le Vortex - Kaboom ! |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze World | Ha il est vraiment trop cool ce CoolTech --------------- Le Vortex - Kaboom ! |
jofission | Hey Cooltech je t'aime si c'est vrai... --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
cooltech | Bon demain je call les techs de Rennes pour qu'ils se bougent si j'veux pas crever d'soif ce week end. |
jofission | hey CoolTech, j'espère que tu bois pas de l'alcool à 1200 boules la bouteille, parceque sinon le frangin et moi , on prend Netissimo 2 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
cooltech | Coolrod, j'te bigophone demain pour te tenir au jus.
|
cooltech | Et tu l'mettras où l'concombre? |
jofission |
cooltech | Bon ben vu comme c'est parti,j'vais plutot aller voir Loft Story. |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze World | Ben c'est une référence cinématographique de cape et d'épée "LE BOSSU" avec Jean Marais qui jouait LAGARDERE alias Le Bossu.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment faire changer son adresse IP lorsque l'on est en ADSL | ADSL Paris 11eme : Alcatel ou ECI |
[ADSL] sous linux | wanadoo Adsl plus lent en serveur ftp c normal ? |
Adsl ??? | Palge IP Adsl |
Pack ADSL | [ADSL] J'attends la BeWAN ou je prends l'olitec |
ADSL ça marche bien | ADSL & NORTON ANTIVIRUS 2001 |
Plus de sujets relatifs à : Ca RAME l'adsl dans le 49!!!!!!!!!!!!!fais chier !! ping de 150-200!!! |