|
Auteur | Sujet : Ca RAME l'adsl dans le 49!!!!!!!!!!!!!fais chier !! ping de 150-200!!! |
---|
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze World | Reprise du message précédent : --------------- Le Vortex - Kaboom ! |
![]() Publicité | Posté le 31-05-2001 à 22:18:22 ![]() ![]() |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze World |
IAN | mail 2 , aux boules --------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
IAN |
--------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
IAN |
[edit]--Message édité par IAN--[/edit] --------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
IAN |
--------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
![]() Publicité | Posté le 31-05-2001 à 22:40:37 ![]() ![]() |
IAN | ah ! quand meme --------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
IAN | --------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
bigbebel | bon revenons au thème du sujet |
chupabouc Put a daemon in your pc ! | Bon, c'est mal parti .. Il est 11h30, ça recommence à ramer : ping de 170ms, download de 20ko/s.
--------------- Linux is for people who don't like Windows, BSD is for people who like Unix. |
IAN | chupabouc , toi aussi à 3h00 t'as été dèconnectè ! [edit]--Message édité par IAN--[/edit] --------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
bigfoot10 | tsss je vais le tuer l'autre !!!ils ont rien fait...t'aura pas ta bouteille!!! |
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
jofission | Bon je suis prêt à attendre jusqu'à 18h00 (toute façon on n'a pas le choix)que des travaux (j'espère)émerge une solution qui satisfera tout le monde.Mais après je sais pas... --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
bigbebel | hihi bien sûr g oublié jofission |
jofission |
cooltech | Bon.Depuis 15H00 tout est rentré dans l'ordre.OK c'était pas ce matin, mais bon,il fait chaud et mieux vaut tard que jamais.
|
bigbebel | coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeech jeeeeeeeeeeeeeee teeeeeeeeeeeee faaaaaaaaaaaaaais des biiiiiiiiiiiiisesssss partouuuuuuuuuut
|
bigbebel | tiens au fait j'avais laissé un mail a jl-dupont sur www.adsl-france.org
|
bigfoot10 | OUI ça marche !!!!!!!!!!!!!!! |
jofission | CA MARCHE !!!!!
jofission |
jofission | Bon ben j'ai pas hésité à foutre mes stats quand elles étaient pourries, voici donc le "renouveau".
jofission | ben un ptit tracert et j'arrête :
bigfoot10 |
|
IAN | super enfin des rèsultats "visible" ; mais cela va t-il durer --------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
bigfoot10 | OUAI !!! 46ms c revenue c la fete!! |
cooltech | La vache!!!A un moment,tu m'as foutu les boules Bigfoot10.
|
jofission | Don't panic cooltech.Ici on aime bien déconner --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment faire changer son adresse IP lorsque l'on est en ADSL | ADSL Paris 11eme : Alcatel ou ECI |
[ADSL] sous linux | wanadoo Adsl plus lent en serveur ftp c normal ? |
Adsl ??? | Palge IP Adsl |
Pack ADSL | [ADSL] J'attends la BeWAN ou je prends l'olitec |
ADSL ça marche bien | ADSL & NORTON ANTIVIRUS 2001 |
Plus de sujets relatifs à : Ca RAME l'adsl dans le 49!!!!!!!!!!!!!fais chier !! ping de 150-200!!! |