Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2524 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

Windows 7 : précommande terminée.

n°2902240
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-10-2009 à 12:36:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

beridoxy a écrit :

Amazon, mail de retard, livraison prévue pour le 28/29 octobre...

Surcouf, payement pas prélevé de suite et comme la carte expire le 09/09... Impossible de retaper la carte dans l'interface d'admin. J'ai appelé aujourd'hui pour débloquer la commande avec un nouveau numéro de carte.

Amazon donne une raison au moins?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 22-10-2009 à 12:36:11  profilanswer

n°2902243
grozibouil​le
Posté le 22-10-2009 à 12:41:53  profilanswer

Theblack-cat a écrit :

Pour les personnes ayant reçues leur version boite, est ce qu'il y a 2 DVD, un en 32 bits et un en 64 bits

OUI ! (30ème fois)

Ce ne sont que les versions OEM qui sont proposées soit en 32 soit en 64, sachant que la migration du 32 vers le 64 est payante je crois.

D'ailleurs rien ne diffère entre un CD Win 7 OEM et Retail, y a juste un pauvre fichier de config qui change avec OEM à la place de retail dedans.  :lol:  
C'est la clé qui détermine tout.

n°2902250
beridoxy
Posté le 22-10-2009 à 12:55:45  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Amazon donne une raison au moins?

Bonjour,

Nous avons le regret de vous informer que nous ne pourrons pas vous expédier les articles suivants dans les délais annoncés initialement sur notre site :

"Windows 7 Edition Familiale Premium E"
   Date d'arrivée prévue : octobre 28 2009 - octobre 29 2009

Bien que nous mettions tout en œuvre pour que chaque client bénéficie d'un service d'une qualité irréprochable, il arrive que des contraintes indépendantes de notre volonté contrarient notre objectif de vous satisfaire pleinement. Nous en sommes sincèrement désolés.

Amazon.fr facture les articles au moment de leur envoi : vous n'avez
donc pas encore été facturé. Si vous avez choisi de nous régler par
chèque, le montant de celui-ci restera disponible sur votre
compte-chèques Amazon.fr jusqu'au moment de l'expédition de votre
commande.

Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par ce retard.

Veuillez noter que ce message d'information a été envoyé à partir d'une adresse ne pouvant recevoir d'e-mails.  Merci de ne pas y répondre.

POURQUOI LA DATE DE LIVRAISON ESTIMEE A-T-ELLE ETE CHANGEE ?
Bien que nous fassions tout notre possible pour respecter les estimations que
nous vous indiquons, notre inventaire est en constante evolution et depend
directement des informations que nous recevons de nos fournisseurs.
Occasionnellement, des changements imprevus de stock ou de date de sortie d’un
article peuvent rallonger la date de disponibilite initialement annoncee.

QUE FAIRE POUR CHANGER OU ANNULER UNE COMMANDE ?

Pour visualiser votre commande cliquez sur le bouton <<Votre compte>> situe en
haut a droite de toutes les pages de notre site. Sur la page suivante, cliquez
sur << Commandes en cours et/ou recemment expediees>>, situe dans la rubrique
<<Commandes passees>>. Notez que si votre commande contient d.autres articles
ils seront expedies selon les dates estimees d'envoi indiquees dans votre compte.
Veuillez noter que l'envoi separe de votre commande peut augmenter le cout de vos
frais de livraison.

COMMENT FAIRE SI UN ARTICLE EST DEJA ENTRE DANS LE PROCESSUS D'EXPEDITION ET QUE
JE VEUX L'ANNULER ?

Si votre colis arrive trop tard, vous avez la possibilite de le refuser a la
livraison ou de nous le retourner pour un remboursement. Pour effectuer un
retour merci de visiter notre Centre de retours en ligne a l'adresse suivante:
www.amazon.fr/centre-retours

COMMENT PUIS-JE VOUS CONTACTER AU SUJET DE MA COMMANDE ?

Si vous avez des questions supplmentaires au sujet de votre commande, vous pouvez consulter les questions les plus fr quentes et nous contacter depuis nos pages d'aide :
http://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html

Nous vous remercions d'avoir choisi amazon.fr.

A bientot!

Le Service Clients Amazon.fr
http://www.amazon.fr/

Message édité par beridoxy le 22-10-2009 à 12:55:59
n°2902251
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 22-10-2009 à 12:58:24  profilanswer

yf38 a écrit :

Il s'agit du retrait en magasin à la fnac:

-Aller voir le vendeur au rayon,
- il prend les cartons et factures précom, et va chercher les boites W7,
- On passe à la caisse avec lui,
- la caissière fait un avoir des factures initiales, puis une nouvelle facture au même prix, ce qui fait évidemment 0 à payer sur la note qu'elle vous donne (heureusement)
- Vous partez avec vos nouvelles factures (à 49.99€ pièce, une par boite) et vos boites.

je reviens de la fnac, encore un peu le bordel, ça commencait doucement à s'organiser.
Une première fois la queue à un poste pour parler au vendeur logiciel, qui renvoit sur le poste d'à coté, enregistrement tatata ils te sortent un papier pour un remboursement. Apres ils te renvoient sur le 1er poste (....) pour enregistrer le justif de remboursement et t'éditer un nouveau ticket de caisse à 50€.... pour te renvoyer sur le second poste et enregistrer la commande et te filer tes exemplaires de Seven...

MDR.

1/2 heure de queue, 2x2 manip sur leur bouzin, pas de passage en caisse fort heureusement.

Bref tu avais raison, procédure interne, pourquoi faire simple n'est ce pas!

Ah oui et aussi, ENORME queue à l'entrée de la Fnac, gros coup de flippe en me disant que c'était la queue pour Seven (fanboy que je suis...)! Mais non, c'était la queue pour les place de foot FRANCE EIRE...

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°2902252
CJandCO
Posté le 22-10-2009 à 12:58:45  profilanswer

Y'a combien de disquettes dans la boite de Windows 7 ?  :lol:

n°2902253
ggg777
Posté le 22-10-2009 à 12:58:55  profilanswer

12h30 ça sonne à la porte, c'est le facteur, une signature, voila w7 édition familiale premium est en ma possession, aucun papier dans l'enveloppe , mais sur l'étiquette colissimo on peux lire Boulanger

n°2902254
wingman110
Posté le 22-10-2009 à 13:02:32  profilanswer

http://nsa11.casimages.com/img/2009/10/22/091022022721464859.png

il y en a qu'ils ont reçus  leurs commandes de microsoft store.

n°2902255
morti76
Eddie's fan
Posté le 22-10-2009 à 13:04:03  profilanswer

perso amazon me dit dans ma commande : envoi imminant, date de livraison estimée : 24 octobre..

Message cité 1 fois
Message édité par morti76 le 22-10-2009 à 13:05:16

---------------
"y'a pas d'habituel ! Y'a pas moyen d'virer !"
n°2902256
grozibouil​le
Posté le 22-10-2009 à 13:04:55  profilanswer

Idem, je viens de récupérer mon exemplaire dans ma boite aux lettres, colis Collisimo classique. [:shay]

A priori la FNAC a envoyé ça depuis un entrepôt de Wissous dans le 91.

Je ne sais pas s'ils ont plusieurs plateformes de distribution, mais bon, ça prendra 2 jours (voire 3 parfois) pour ceux qui sont au fin fond de la France. ;)

Message édité par grozibouille le 22-10-2009 à 13:05:04
n°2902258
Cyber-sola​ris
Posté le 22-10-2009 à 13:06:37  profilanswer

"Votre commande a été annulé pour laisser votre place à une autre personne prioritaire"

---------------
Mon Feed-back
mood
Publicité
Posté le 22-10-2009 à 13:06:37  profilanswer

n°2902259
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 22-10-2009 à 13:07:47  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

"Votre commande a été annulé pour laisser votre place à une autre personne prioritaire"

Oulah, chez qui ?

n°2902260
Cyber-sola​ris
Posté le 22-10-2009 à 13:09:06  profilanswer

Chez personne, c'est une boutade :lol:

---------------
Mon Feed-back
n°2902261
comput44
Posté le 22-10-2009 à 13:09:43  profilanswer

beridoxy a écrit :

Amazon, mail de retard, livraison prévue pour le 28/29 octobre...

Surcouf, payement pas prélevé de suite et comme la carte expire le 09/09... Impossible de retaper la carte dans l'interface d'admin. J'ai appelé aujourd'hui pour débloquer la commande avec un nouveau numéro de carte.

Le Stock de la version pro en boite seulement pour le 24 octobre chez amazon, j'ai regardé ce matin, sans doute pour d'autre version aussi, au pire ils vont te l'envoyer lundi :)

n°2902263
grozibouil​le
Posté le 22-10-2009 à 13:10:38  profilanswer

C'est RDC ou Cdiscount qui avait fait ça en juillet, genre ils réduisaient à 1 unité les gens qui en avaient commandé 2 ou 3, afin de servir tout le monde. :/

n°2902264
comput44
Posté le 22-10-2009 à 13:11:35  profilanswer

morti76 a écrit :

perso amazon me dit dans ma commande : envoi imminant, date de livraison estimée : 24 octobre..

Pas moi vers le 26-27 la livraison, sauf si ma boite part ce soir :)

:hello:

n°2902265
superdeug2
Posté le 22-10-2009 à 13:11:38  profilanswer

c'est la qu'on va voir les boites serieuses et les autres boulets habituels...
Je suis étonné que la fnac ait bien géré ses commandes internet, d'hab ça merdouille. Et je ne parle pas des Cdiscount ou autre Amazon......

---------------
n°2902266
Denio
Posté le 22-10-2009 à 13:12:11  profilanswer

grozibouille a écrit :

Pourquoi veux-tu que ça soit frauduleux ?

Le site mentormediacorp.com est le site HTTPS sécurisé qui sert d'intermédiaire de paiement entre ACER et ses clients.

D'ailleurs si tu avais lu la FAQ d'ACER, tu n'aurais pas eu besoin de demander....  [:cerveau spamafote]  
http://www.acer.com/windows7upgrade/fra/faq.html

Citation :

Où puis-je trouver les informations concernant le statut d’une commande, la facturation, les annulations, remboursements, et retours ?
Les commandes de la mise à niveau vers Windows® 7 sont gérées par la société Mentor Media, réplicateur agréé par Microsoft pour la gestion des mises à niveau vers Windows® 7. Visitez le site internet de Mentor Media pour plus de questions-réponses concernant les commandes et la facturation.

Je viens à l'instant de lire la FAQ et en effet, cette ligne me rassure.

Quand à ta question "Pourquoi veux-tu que ça soit frauduleux ?", quand on voit les méthodes utilisées pour récupérer les N° de carte bancaire, je préfère m'assurer de la validité de ce mail avant de saisir ces infos, c'est tout.

Je vais donc procéder au paiement ! Merci de votre aide.  :jap:

n°2902267
franckf1
Posté le 22-10-2009 à 13:12:34  profilanswer

wingman110 a écrit :

http://nsa11.casimages.com/img/200 [...] 464859.png

il y en a qu'ils ont reçus  leurs commandes de microsoft store.

Non, j'ai le même suivi que toi, a part l'heure qui change. Je crois qu'on est livré par UPS ? Mais le numero de tracking fourni ne marche pas du tout sur ups.com

Super flou ce tracking... En plus j'ai commandé 2 boites, une Pro et une Home, ma Pro est marquée livrée, et l'autre en cours.... Très troublant, mais je pense qu'ils ont regroupé les 2 boites en 1 colis car le nombre de colis est passé de 2 à 1 entre ce matin et maintenant...

n°2902269
grozibouil​le
Posté le 22-10-2009 à 13:13:24  profilanswer

Utilise un n° d'e-CB à usage unique, ça évitera au moins un usage frauduleux même si le n° est leaké par la suite. :jap:

n°2902272
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 22-10-2009 à 13:15:37  profilanswer

Bon, sur mon suivi de commande sur darty je n'avais pas le numéro de colis, hop mail envoyé pour le récupérer, hop ils me l'envoient, hop je vais voir sur le site suivi : "Votre colis est pris en charge par la Poste. Il est en cours d'acheminement" ouais super, mais quand alors hein ??? aujourd'hui, demain ???  

en sachant qu'il se trouve sur la plate forme de ma région....
rahhh c'est rageant tiens.

---------------
demain n'existe pas...
n°2902275
starconsol​e
Posté le 22-10-2009 à 13:18:48  profilanswer

franckf1 a écrit :

Non, j'ai le même suivi que toi, a part l'heure qui change. Je crois qu'on est livré par UPS ? Mais le numero de tracking fourni ne marche pas du tout sur ups.com

Super flou ce tracking... En plus j'ai commandé 2 boites, une Pro et une Home, ma Pro est marquée livrée, et l'autre en cours.... Très troublant, mais je pense qu'ils ont regroupé les 2 boites en 1 colis car le nombre de colis est passé de 2 à 1 entre ce matin et maintenant...

Y'a aucun tracking UPS qui a été donné, un numéro UPS déjà ça commence par "1Z"

n°2902277
cacahuete
Posté le 22-10-2009 à 13:19:50  profilanswer

Je croise les doigts pour amazon:

Citation :

Date de livraison estimée :22 octobre 2009 - 23 octobre 2009

Ma boi-boite n'est toujours pas parti  [:nicarao]

n°2902279
didyz
Posté le 22-10-2009 à 13:20:52  profilanswer

Ma commande amazon est passée en "envoi imminent" donc ça devrait arriver samedi si tout va bien :) (délai respecté avec livraison prévue à la base pour le 24)

n°2902284
franckf1
Posté le 22-10-2009 à 13:24:07  profilanswer

starconsole a écrit :

Y'a aucun tracking UPS qui a été donné, un numéro UPS déjà ça commence par "1Z"

Tout à fait d'accord, je suis coutumier d'UPS au taf...  mais les Microsoft store travaillent uniquement avec UPS (et Arvato, leur prestataire online (groupe Bertelsmann, RTL, tout ça)).... le numero est peut-être interne à l'association Arvato/UPS et donc ne correspond à rien sur ups.com. 1 ou 2 pages en arrière, un utilisateur a dit qu'il a été livré aujourd'hui par UPS pour une commande faite sur ls MS Store

n°2902285
MilesTEG1
Posté le 22-10-2009 à 13:24:24  profilanswer

Sebastino29 a écrit :

Sans indiscretion je vois que certain en ont commandés 2,3 voir plus. C'est pour différents ordinateur personnel ou pour les revendre comme les escrocs à prix d'or sur EBAY?

Moi c'est pour mettre sur mes 3 PC : un pc fixe, un pc portable et mon eeepc. VOilà ^^

Pas de revente pour moi, je garde :D

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2902287
superdeug2
Posté le 22-10-2009 à 13:26:09  profilanswer

moi j'en ai acheté seulement 2... déjà parce qu'il faut pouvoir sortir 150€ d'un coup, je suis pas crésus, et puis c'était surtout pour en faire faire profiter un proche au cas où.

Si je devais le vendre je ne doublerais surement pas le prix.

---------------
n°2902288
angoody
Posté le 22-10-2009 à 13:26:43  profilanswer

wingman110 => J'ai exactement le même suivi pour ma commande sur microsoft store
Cela voudrais dire que la boite arrivera le 26.

Par contre, mon compte n'a toujours pas été débité!!?? sur ce coup je n'y comprend pas grand chose...

Et aussi, j'ai commencé à paniquer ce matin en voyant le statut 'Livrée' sur l'historique de la commande xD. Bref du e-commerce façon Microsoft quoi

EDIT: même problème avec le code UPS

Message cité 1 fois
Message édité par angoody le 22-10-2009 à 13:29:44
n°2902289
Djall
Posté le 22-10-2009 à 13:27:42  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

Bah si c'était payant, c'est pour ca que j'ai pas pris l'option.
Autant attendre la galette physique :)

Ah ! Bah j'ai dû préférer lacher les ronds et ne pas attendre :D

n°2902291
franckf1
Posté le 22-10-2009 à 13:27:47  profilanswer

3 PC aussi : mon fixe (une edition Pro), mon Portable Acer (une Home Premium) et celui de ma femme, un Asus A7JC encore sous XP (Home Premium). Si ma femme n'est pas convaincu par Seven sur mon portable, je revendrai.

J'avais "assuré" le coup en prenant un en physique à la Fnac et deux sur le MS store car le MS store était tellement saturé vers minuit que j'ai toujours douté que ma commande serait bien validée..

n°2902292
jigawa
Posté le 22-10-2009 à 13:29:10  profilanswer

Pour ceux qui ont commandé sur Auchan.fr:

Je viens d'avoir une explication avec un responsable:

Il faut IMPÉRATIVEMENT avoir reçu confirmation par email de la disponibilité en point retrait. Inutile de se déplacer si ca n'est pas le cas. De plus, il faudra vous munir d'une pièce d'identité ainsi que du numéro de commande.

Pour ma part (idem pour des amis), je n'ai encore reçu aucun mail de confirmation si ce n'est l'accusé en juillet dernier.
Les Windows sont dispo en magasin mais UNIQUEMENT pour les precommande magasin, pas internet ! La distribution des precommande internet ne se fera qu'après validation des commandes sur votre suivi en ligne.

J'espere avoir été clair. :pt1cable:
Maintenant j'attends de savoir si certains d'entre vous ont recu cette fameuse confirmation de disponibilité. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par jigawa le 22-10-2009 à 13:29:48
n°2902293
franckf1
Posté le 22-10-2009 à 13:29:47  profilanswer

angoody a écrit :

wingman110 => J'ai exactement le même suivi pour ma commande sur microsoft store
Cela voudrais dire que la boite arrivera le 26.

Par contre, mon compte n'a toujours pas été débité!!?? sur ce coup je n'y comprend pas grand chose...

Et aussi, j'ai commencé à paniquer ce matin en voyant le statut 'Livrée' sur l'historique de la commande xD. Bref du e-commerce façon Microsoft quoi

Tout pareil ! Par contre ca arrivera avant le 26 je pense, c juste la preuve de livraison qui est attendu pour le 26. A surveiller aujourd'hui ou demain un livreur UPS... Je me fais livrer au taf, je suis à la maison aujourd'hui... grrr... mais bon les collègues sont au courant !

n°2902294
MilesTEG1
Posté le 22-10-2009 à 13:32:32  profilanswer

Djall a écrit :

Ah ! Bah j'ai dû préférer lacher les ronds et ne pas attendre :D

Oué, j'y avais pensé... mais comme j'ai déjà Seven d'installé, autant attendre les boites qui vont arriver dans quelques jours ;)

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2902295
grozibouil​le
Posté le 22-10-2009 à 13:34:53  profilanswer

Auchan qui demande la présentation de la CNI. Si c'est pas un scandale. [:prozac]

Bref, Auchan, Carrouf et Confo, on peut déjà les classer dans la catégorie des incapables, c'est fou que ces chaines aient des systèmes de gestion et de logistique aussi peu flexibles pour gérer des précommandes (paiement et distribution). :/

Message cité 2 fois
Message édité par grozibouille le 22-10-2009 à 13:35:27
n°2902299
wingman110
Posté le 22-10-2009 à 13:38:46  profilanswer

franckf1 a écrit :

Tout à fait d'accord, je suis coutumier d'UPS au taf...  mais les Microsoft store travaillent uniquement avec UPS (et Arvato, leur prestataire online (groupe Bertelsmann, RTL, tout ça)).... le numero est peut-être interne à l'association Arvato/UPS et donc ne correspond à rien sur ups.com. 1 ou 2 pages en arrière, un utilisateur a dit qu'il a été livré aujourd'hui par UPS pour une commande faite sur ls MS Store

peut être demain alors  :love:  
sinon si c'est lundi   :fou:  

n°2902304
morti76
Eddie's fan
Posté le 22-10-2009 à 13:41:54  profilanswer

hum pour amazon, je me rends compte qu au moment de la précommande, j'avais le compte amazon premium a l essai (avec livraison express gratos)..peut etre cela vient de là les boites prioritaires à l'expedition pour certains et pas pour d 'autres.

---------------
"y'a pas d'habituel ! Y'a pas moyen d'virer !"
n°2902309
jigawa
Posté le 22-10-2009 à 13:45:38  profilanswer

grozibouille a écrit :

Auchan qui demande la présentation de la CNI. Si c'est pas un scandale. [:prozac]

Bref, Auchan, Carrouf et Confo, on peut déjà les classer dans la catégorie des incapables, c'est fou que ces chaines aient des systèmes de gestion et de logistique aussi peu flexibles pour gérer des précommandes (paiement et distribution). :/

Pour la CNI, ca se comprend du fait qu'il y a un acompte voir un paiement total effectué sur le net.  
Pour le reste, je suis d'accord avec toi.

n°2902314
starconsol​e
Posté le 22-10-2009 à 13:53:59  profilanswer

grozibouille a écrit :

A vrai dire j'ai déjà du mal à comprendre qu'on laisse faire de telles enseignes ce genre d'opération (je veux dire les précos)... ça aurait dû être réservé à certains types de revendeurs c'est tout !

n°2902316
comput44
Posté le 22-10-2009 à 13:55:38  profilanswer

morti76 a écrit :

hum pour amazon, je me rends compte qu au moment de la précommande, j'avais le compte amazon premium a l essai (avec livraison express gratos)..peut etre cela vient de là les boites prioritaires à l'expedition pour certains et pas pour d 'autres.

Les frais de livraisons sont gratuit pour tous le monde, il y a seulement un étalonnement concernant les envoies et une indisponibilité ou retard du au stock des versions pros qui sont en retard.

n°2902318
AbdrX
Posté le 22-10-2009 à 13:56:26  profilanswer

personne ne s'est brisé la dentition chez conforama ???

:D

n°2902321
momo64
Posté le 22-10-2009 à 13:58:16  profilanswer

jigawa a écrit :

Pour ceux qui ont commandé sur Auchan.fr:

Je viens d'avoir une explication avec un responsable:

Il faut IMPÉRATIVEMENT avoir reçu confirmation par email de la disponibilité en point retrait. Inutile de se déplacer si ca n'est pas le cas. De plus, il faudra vous munir d'une pièce d'identité ainsi que du numéro de commande.

Pour ma part (idem pour des amis), je n'ai encore reçu aucun mail de confirmation si ce n'est l'accusé en juillet dernier.
Les Windows sont dispo en magasin mais UNIQUEMENT pour les precommande magasin, pas internet ! La distribution des precommande internet ne se fera qu'après validation des commandes sur votre suivi en ligne.

J'espere avoir été clair. :pt1cable:  
Maintenant j'attends de savoir si certains d'entre vous ont recu cette fameuse confirmation de disponibilité. :jap:

J'ai reçu le mail de confirmation de la disponibilité de Seven en magasin avec un récp de ce que j'ai déjà payé lors de la commande (9.8€), n° de commande, n° de client etc ...

Je passe en sortant du taff à Auchan, en suivant la démarche qu'il m'est indiqué dans le mail.  
A savoir me présenter au point d'encaissement Auchan.fr du magasin puis aller au point de retrait Auchan.fr (un plan est fourni pour indiquer où c'est dans le magasin.)  
A voir donc ... :)

n°2902322
zobbitenfe​r
Posté le 22-10-2009 à 13:59:19  profilanswer

Aucune nouvelle du coté de chez Ms Store depuis le mail de confirmation de coordonnées pour moi :D

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows XP sur 2 ordiInstallation windows et mot de passe admin
[Resolu]Installation windows xp sur nouvelle config.installateur iso Windows 64 bits sur clé USB
Installer 2 Windows (XP + Vista) sur 1 Disque DurPrécommande Windows 7
Questions sur la précommande de windows 7Windows n'a pas pu être validé ?!
Plus de sujets relatifs à : Windows 7 : précommande terminée.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)