|
Auteur | Sujet : Windows 7 : précommande terminée. |
---|
Publicité | Posté le 19-07-2009 à 09:19:42 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Plus depuis pas mal d'années Message édité par Je@nb le 19-07-2009 à 12:03:38 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Ce topic :
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Grozibouille : Où as-tu été cherché la fiche qui indique que la 32 Bits de Seven gèrera 4 Go de Ram au max ??
|
Publicité | Posté le 19-07-2009 à 14:38:56 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 19-07-2009 à 14:57:55 |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Certes ça les détecte mais Vista ne gérait que 3,12 ou 3,25 Go sur les 4.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | non n'espère pas |
grozibouille | Je ne pense pas. Parce que la RAM est utilisée pour gérer les périphériques, c'est pour ça que seulement 3.x Go sont utilisés. Ca ne devrait pas changer avec 7 ou tout autre OS 32 bits.
|
ph75 | Il y en avait encore plusieurs centaines (Home) en vente cet AM à la FNAC Champs Elysées ... |
mahieu S+Ko | quelqu'un sait où on peut encore trouver une ou deux licence seven pro dans un magasin en ligne? (suis à l'étranger, paspossible d'aller ou d'envoyer qqun dans un magasin)
|
Stellvia_fr |
|
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport ! | Saturn Ivry (94), au moins une trentaine samedi sur un petit présentoir discret. Got mine \o/ --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
seb255 | Bonjour, sur le site darty.com on peut le pré commander si ça intéresse certain. Je viens de la faire Message édité par seb255 le 21-07-2009 à 12:29:01 |
ema nymton | J'en ai commandé 2, merci pour l'info.
Message édité par ema nymton le 21-07-2009 à 13:23:40 |
seb255 |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Skizomeuh Blaireau au rapport ! | Franchement, sauf si vous avez pas le choix, foncez plutôt dans un des magasins des chaines citées plutôt que de tenter online. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | quelques exemplaires (pro) sur cdiscount pour ceux qui veulent :
Message édité par starconsole le 21-07-2009 à 16:09:10 |
adelarge |
|
jerome62200 | pour info il en reste encore quelques boites au magasin AUCHAN de boulogne sur mer Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 21-07-2009 à 21:07:54 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
jerome62200 | oui je préçise petit carton,quoi que la bas c embalé dans une boite plastique |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Tiens, j'ai reçu une réponse mail de MS qui me disait que ma commande était bien prise en compte... en me donnant RdV le 22 octobre ! |
redoni | Il reste quelques cartes à la FNAC la Défense... |
seb255 | A ceux qui ont commandé sur darty, avez vous une trace du suivis? Moi j'ai rien, bizarre |
gavroche77 |
|
nardemon | Un pote bosse à la fnac digitale. Il a paris des cartons en rab. Je peut lui demander s'il lui en reste. demandé par pm , on sait jamais |
Mdkart Marchand de sable | Pour les Nordistes près de Lille, il en a encore à Boulanger Englos, une quinzaine de familiale et autant de pro. Message édité par Mdkart le 22-07-2009 à 19:02:34 |
Theblack-cat | Dans ce magasin, il y en avait un 20aine samedi |
damy_59 | Bonsoir,
--------------- Damien. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows XP sur 2 ordi | Installation windows et mot de passe admin |
[Resolu]Installation windows xp sur nouvelle config. | installateur iso Windows 64 bits sur clé USB |
Installer 2 Windows (XP + Vista) sur 1 Disque Dur | Précommande Windows 7 |
Questions sur la précommande de windows 7 | Windows n'a pas pu être validé ?! |
Plus de sujets relatifs à : Windows 7 : précommande terminée. |