|
Auteur | Sujet : Windows 7 : précommande terminée. |
---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 19:36:45 |
AbdrX | heu non, en fait, tu peux installer 7 mais pas en mode upgrade ... ou tout du moins, il faut tout re installer ...
|
DDReaper | bah c'est tout con, vista et 7 partage un noyau commun, xp non. donc faut formater , heureusement ceux qui ont un cerveau comme moi ( : p ) avait vista donc pas besoin de formater |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
AbdrX |
|
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 28-10-2009 à 19:44:04 --------------- Steam ID |
Poly |
La fausse MàJ fonctionne comment alors?
|
starduck |
|
Poly | Pfff.
|
HazPrafalc |
|
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 19:59:30 |
Message édité par bauer_attitude le 28-10-2009 à 21:19:35 --------------- Steam ID |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Voir topic licences. |
David7578 |
freduche | Pour ceux qui ont pris l'option téléchargement + disque de sauvegarde et qui ont reçus ce disque, il se présente comment ? Version boite normale.. ?
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Perfect007 What else ? | Clairement. Et passer à un nouvel OS est l'occasion ou jamais de faire un peu de ménage dans ses logiciels.
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ca c'est vrai que c'est ballot du coup...mais à mon avis, il aurait annulé vente si il n'avait pas eu assez... |
airpg |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
chaton51 |
|
freduche |
Skopos |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Passeret |
Message édité par Passeret le 29-10-2009 à 12:42:31 |
zebu69 Plein de bisous.. | Conforama --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le mien est parti sans souci sur la bay c'était pas prévu mais comme entretemps j'ai trouvé du boulot et que j'ai eu un compte msdnaa (et mon ancien n'a pas été désactivé donc finalement j'ai eu 3 clés officielles gratuitement), pas besoin de garder la version boite. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
David7578 |
|
grozibouille |
C'est impossible de faire une màj de l'OS 32 -> 64, tu dois réinstaller/formater. Message édité par grozibouille le 29-10-2009 à 14:49:43 |
Poly |
Skopos | merci |
starduck |
|
Poly | D'accord d'accord, et le logiciel se charge de vérifier la précédente licence? :-(
|
starduck |
|
KoRni Vision analogique | Vous savez pourquoi la version mise à jour est vendue plus chère que la version normale ? Message édité par KoRni le 29-10-2009 à 16:40:02 --------------- Signature Loading... |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Parce que leur version complète n'est pas au bon tarif. Elle devrait être 20 € plus chère que la màj. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
marc-jule | 231€ la version pro pas chère
|
freduche |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows XP sur 2 ordi | Installation windows et mot de passe admin |
[Resolu]Installation windows xp sur nouvelle config. | installateur iso Windows 64 bits sur clé USB |
Installer 2 Windows (XP + Vista) sur 1 Disque Dur | Précommande Windows 7 |
Questions sur la précommande de windows 7 | Windows n'a pas pu être validé ?! |
Plus de sujets relatifs à : Windows 7 : précommande terminée. |