Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  installateur iso Windows 64 bits sur clé USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installateur iso Windows 64 bits sur clé USB

n°2877145
Poly
Posté le 15-07-2009 à 01:35:13  profilanswer
 

Salut à tous.
 
Je suis sous Windows XP 32 SP2 et je n'ai pas de graveur DVD. j'ai en revanche une clé USB 4 Go sur laquelle ma carte mère peut booter.
j'ai un iso de Windows 7 64, et j'aimerais utiliser la clé pour l'y mettre.
Mai sje n'y arrive pas, j'ai suivi les procédures de nombreux sites anglais et français, rien n'y fait.
Je parviens bien à booter sur la clé, mais les erreurs se résument à "NTLDR manque".
Impossible d'utiliser le bootsect fourni par Windows 7 : il ne s'exécute pas, ce doit être un programme 64 bits, et je suis sous un système 32 bits.
 
Je m'en remets à vous, j'ai passé une nuit à tenter de faire démarrer cette installation, en vain.
Merci. :jap:

boulaysord a écrit :

Ben s'il te dit que NTLDR est manquant c'est qu'il essaye de booter sur XP  :o

[:petrus dei]
Quand je démarre mon XP avec la clé déconnectée, il a aucun problème. :o
Notons que ma CM détecte la clé comme un DD, je la sélectionne prioritaire sur le Seagate dans le BIOS.
 
Des idées?

mood
Publicité
Posté le 15-07-2009 à 01:35:13  profilanswer
 

n°2877539
dnlilas
Posté le 15-07-2009 à 09:24:41  profilanswer
 

Sur ta clé tu as bien le fichier bootmgr à la racine ? Il te suffit de copier ce fichier avec le nom ntldr à la racine de la clé. Comme cela tu auras 2 fichiers identiques : bootmgr et ntdlr. Le secteur de boot va chercher ntldr, il le trouvera, mais ce sera bootmgr en réalité qui s'exécute (même contenu), et le tout marchera.
 
Evidemment sur la clé tu as copié l'intégralité du contenu du fichier iso. Tu dois donc avoir les répertoires \boot, \sources etc...


Message édité par dnlilas le 15-07-2009 à 09:26:28
n°2878064
Modération
Posté le 15-07-2009 à 12:07:03  answer
 

Topic Windows 7


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  installateur iso Windows 64 bits sur clé USB

 

Sujets relatifs
Installer 2 Windows (XP + Vista) sur 1 Disque DurPrécommande Windows 7
Questions sur la précommande de windows 7Windows n'a pas pu être validé ?!
Pb installation de WindowsFaut-il laisser windows defender activé avec une suite de sécurité?
vendre un pc avec windows 7 ???Remplacer Windows Media player
Performances jeux sur installation HDD/SSDWindows 7 64Bits & Drivers
Plus de sujets relatifs à : installateur iso Windows 64 bits sur clé USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR