| |||||
| Auteur | Sujet : Windows 7 : précommande terminée. |
|---|---|
Passeret | Reprise du message précédent :
Ca aussi c'est le principe de la précommande Message édité par Passeret le 21-10-2009 à 23:42:35 |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 23:41:53 ![]() ![]() |
REDONI | Vu les taux actuels, ce n'est pas le jackpot du siècle |
bertty Ça ira | Que dalle sur MS Store à minuit, statut de la commande figé à "en cours"... Peut-être faut-il attendre que MS Store débite la CB, je sais pas Message cité 1 fois Message édité par bertty le 22-10-2009 à 00:05:00 |
harold_finch |
J'aurais fais pareil Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 22-10-2009 à 00:32:19 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
bertty Ça ira |
Pas faux Message édité par bertty le 22-10-2009 à 00:36:50 |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
grozibouille |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | 22/10/2009
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Djall |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 06:28:53 ![]() ![]() |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Djall |
|
MilesTEG1 | Oué, je sais pas pourquoi je l'ai pas prise cette option...
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Djall |
morti76 Eddie's fan | sur amazon c'est passé en cours d'expedition ( normal c'est le 22 octobre..) --------------- "y'a pas d'habituel ! Y'a pas moyen d'virer !" |
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
fabcool serieux ? naaaan... | moi déjà debout pour aller voir à ivry le centre commercial grand ciel le planète saturn on verra peu après l'ouverture ce qu'ils diront |
kewl | mince ma carte bleue a expiré entre temps et tout les statuts sont "en cours" sur le microsoft store ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Toujours pas de mail de la fnac,... --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
macbeth personne n est parfait | Sur cdiscount : Windows 7 Home Premium E DVD Puis : Windows 7 Premium Et enfin : Suivi de votre commande : Colis Prêt 22/10/2009 05:32:36
Message cité 2 fois Message édité par macbeth le 22-10-2009 à 08:15:52 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
MilesTEG1 |
Bah si c'était payant, c'est pour ca que j'ai pas pris l'option.
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
bertty Ça ira |
Edit : apparemment la vitesse de téléchargement du fichier iso est progressive... ça monte lentement mais sûrement ! de 400Ko/s au départ, je suis arrivé à 1000Ko/s 5 minutes après et ça monte encore, Ko/s par Ko/s... Message édité par bertty le 22-10-2009 à 09:14:54 |
ganryu | Telechargement en cours sur microsoft store. Il y a toutes les version, 32 et 64, en Iso direct ou avec les fichiers compressés pour install sur clef usb.
--------------- http://photos.ansite.eu |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Ça y est La Poste a enfin mis à jour les infos de mon colis en partance de Surcouf...
--------------- Steam ID |
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par sasquash le 22-10-2009 à 09:33:39 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | "colis prepare pour en effectuer la livraison" --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
emeralfish |
|
Minuteman1 |
|
Boulou Wingfoil |
|
AbdrX |
Goranak | "Windows7_Familiale_Premium_ISO_64bit.iso" sur mon HDD.
Message cité 1 fois Message édité par Goranak le 22-10-2009 à 09:44:39 |
Denio | Hello,
|
starduck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Windows XP sur 2 ordi | Installation windows et mot de passe admin |
| [Resolu]Installation windows xp sur nouvelle config. | installateur iso Windows 64 bits sur clé USB |
| Installer 2 Windows (XP + Vista) sur 1 Disque Dur | Précommande Windows 7 |
| Questions sur la précommande de windows 7 | Windows n'a pas pu être validé ?! |
| Plus de sujets relatifs à : Windows 7 : précommande terminée. | |