Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
858 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

Windows 7 : précommande terminée.

n°2908166
emeralfish
Posté le 03-11-2009 à 21:28:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Poly a écrit :

Avec les reventes ebay, ça transfèrera de la masse monétaire en France. Un souci? [:pastor]

Du tout pris chez nos amis anglais pour ma part  :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-11-2009 à 21:28:27  profilanswer

n°2908216
phenaste
Posté le 04-11-2009 à 01:08:54  profilanswer

LargoWinch38 a écrit :

En attendant, MS Store ne m'a toujours pas livré, ni mis le lien de téléchargement. Deux semaines qu'ils vérifient ma carte bleue...

Windows 7 commandé le 16.07.2009 sur Microsoft Store France
Option Téléchargement + Disque de sauvegarde

Statut Disque de sauvegarde = Livré depuis le 22.10.2009 => Toujours rien reçu, ça va bientôt faire 2 semaines !  :fou:  
Téléchargement = En cours. => Toujours pas de lien  :fou:  
Le suivi de commande ne fonctionne pas non plus ?!  :fou:  

J'ai reçu la facture et j'ai été débité (d'un côté tant mieux, Microsoft Store est donc obligé d'honorer ma commande sous 31 jours  :kaola: ).

Evidemment je leur ai écris, j'ai des réponses paisibles pour me faire patienter.  :jap:  
Mon FAI ne me permet pas de faire les Numéros Verts Universels (00 800 ...)  :pt1cable:

En lisant le topic j'ai le sentiment d'être seul au monde  :cry:

Question : Est-ce quelqu'un à reçu son "Disque de sauvegarde", à quoi ça ressemble ?
Y-a-t-il quelqu'un pour poster une image.

Je vais appeler demain du boulot, parce que ça commence à durer ! A quoi ça sert de prendre l'option Téléchargement sir ce n'est pas disponible rapidement !

Franchement, malgré tous ceux qui ont reçus leur Disque ou bien leur lien, au regard de ce qui fonctionne dans mon cas, le service fournit par Microsoft Store est vraiment nul :
Le statut des articles est erroné
Le suivi de commande ne fonctionne pas
Le téléchargement censé être disponible plus rapidement que le disque de sauvegarde est "en cours" alors que le disque est soit disant "livré"
Les mails de Microsoft Store ressemble à des mails préformatés. Ou au final, ils demandent simplement de patienter, y a pas de suivi, pas de date de traitement.
D'après ce que j'ai lu le téléphone est saturé.

n°2908219
LargoWinch​38
Posté le 04-11-2009 à 01:21:24  profilanswer

J'ai enfin eu un lien de téléchargement cet apres-midi, 1/4 d'h avant un message me demandant d'appeler le service technique dont le n° est le 0825827829 (je balance ;) ).
Pas regardé si j'ai été débité (sans doute), mais le suivi de commande (pour le disque de sauvegarde) est toujours vide.

Mais bon, je l'ai installé, sur une partition de 20Go que j'avais laissé au début de mon disque, et plein de soucis d'autorisation d'accès au disque, plein d'erreur disque lors du check disk demandé après une mise à jour via WindowsUpdate qui a planté !?! Demain, je recommence from scratch...

Message édité par LargoWinch38 le 04-11-2009 à 01:21:49
n°2908235
freduche
Posté le 04-11-2009 à 08:24:04  profilanswer

J'ai pris comme toi phenaste, l'option téléchargement + disque.
J'ai téléchargé les iso 32 et 64bits sans problème. D'ailleurs je ne vois pas où est le problème.

Pour le disque de sauvegarde, rien reçu à ce jour et j'ai déjà posté des questions ici à ce sujet... pas de réponse :-(

phenaste tu as utiliser Internet Explorer ou FF ou autre ?
Car lorsque tu accède à ta page, à droite tu as une boite de dialogue qui lance le téléchargement. Bizarre ton cas.

Message cité 1 fois
Message édité par freduche le 04-11-2009 à 08:25:42
n°2908263
phenaste
Posté le 04-11-2009 à 10:12:49  profilanswer

freduche a écrit :

J'ai pris comme toi phenaste, l'option téléchargement + disque.
J'ai téléchargé les iso 32 et 64bits sans problème. D'ailleurs je ne vois pas où est le problème.

Pour le disque de sauvegarde, rien reçu à ce jour et j'ai déjà posté des questions ici à ce sujet... pas de réponse :-(

phenaste tu as utiliser Internet Explorer ou FF ou autre ?
Car lorsque tu accède à ta page, à droite tu as une boite de dialogue qui lance le téléchargement. Bizarre ton cas.

Où est le problème ? Ben ça fait bientôt 15j que j'attends de pouvoir installer Win7 que j'ai PRE-commandé,
que je ne reçois pas mon disque de sauvegarde "livré" et que je n'ai pas accès au téléchargement.

Je viens d'essayer avec IE 7.0.5730.13 pas de fenêtre à droite.
Cependant, si fenêtre à droite il y a, potentiellement elle ne fait pas de changer l'état Téléchargement "en cours" à "livré" ou effectif :??:  

J'ai essayé le Numéro Vert Universel 00 800 ...  après avoir choisi l'option 5 pour parler à un interlocuteur, on se fait gentillement jeter.

Pour ma part, je soupçonne mon compte LiveID de ne pas respecter certains critères. Je m'explique :
mon compte LiveID vient de ma boîte Hotmail que j'ai créée avant que Microsoft n'achète Hotmail, ça remonte à longtemps donc !!!
Depuis ma boîte mail a donc subi des migrations (ajout d'un espace de stockage puis mise en place du LiveID).
Je ne connais pas le système d'information stockant les comptes LiveID mais peut-être
qu'une entrée nécessaire au téléchargement (comment gèrent-ils le compteur de téléchargement limité à 3 ?) est manquante,
cette entrée ne bloquant pas l'accès à mon compte LiveID mais empêchant le téléchargement.

La vague de lancement Win7 va bien finir par s'atténuée, mais alors que j'ai PRE-commandé mon Win7, je serais servi APRES tout le monde !!!  :fou:

Il n'y a pas à dire "Microsoft Store" représenté par la société avarto n'assure pas du tout. Dans le classement des sites de vente en ligne, je les placerai en avant dernière place. Avant dernière car ils répondent à mes mails, le contenu de leur réponse ne me sert à rien, mais ils répondent.

Dès que quelqu'un reçoit son "disque de sauvegarde", ce serait sympa de poster une image.
Car j'aimerai savoir si c'est une vulgaire gravure sur DVD sans cryptogramme comme pourrait le faire n'importe quel pirate !

PS : J'ai déjà récupéré Win7 x64 (version vente au détail) depuis un abonnement MSDN, il me manque juste ma clé !!!
Est-ce quelqu'un pourrait me fournir le MD5 ou le SHA1 du fichier de son téléchargement Microsoft Store de Win7 Professionnel pour vérifier que c'est bien la même version que j'ai récupéré, ceci me permettra de gagner un peu temps en gravant déjà mon image.

Merci pour vos réponses, je me sens un peu moins seul  :p

n°2908334
Passeret
Posté le 04-11-2009 à 12:12:04  profilanswer

phenaste a écrit :

Windows 7 commandé le 16.07.2009 sur Microsoft Store France
Option Téléchargement + Disque de sauvegarde

Statut Disque de sauvegarde = Livré depuis le 22.10.2009 => Toujours rien reçu, ça va bientôt faire 2 semaines !  :fou:  
Téléchargement = En cours. => Toujours pas de lien  :fou:  
Le suivi de commande ne fonctionne pas non plus ?!  :fou:  

J'ai reçu la facture et j'ai été débité (d'un côté tant mieux, Microsoft Store est donc obligé d'honorer ma commande sous 31 jours  :kaola: ).

Evidemment je leur ai écris, j'ai des réponses paisibles pour me faire patienter.  :jap:  
Mon FAI ne me permet pas de faire les Numéros Verts Universels (00 800 ...)  :pt1cable:

En lisant le topic j'ai le sentiment d'être seul au monde  :cry:

Question : Est-ce quelqu'un à reçu son "Disque de sauvegarde", à quoi ça ressemble ?
Y-a-t-il quelqu'un pour poster une image.

Je vais appeler demain du boulot, parce que ça commence à durer ! A quoi ça sert de prendre l'option Téléchargement sir ce n'est pas disponible rapidement !

Franchement, malgré tous ceux qui ont reçus leur Disque ou bien leur lien, au regard de ce qui fonctionne dans mon cas, le service fournit par Microsoft Store est vraiment nul :
Le statut des articles est erroné
Le suivi de commande ne fonctionne pas
Le téléchargement censé être disponible plus rapidement que le disque de sauvegarde est "en cours" alors que le disque est soit disant "livré"
Les mails de Microsoft Store ressemble à des mails préformatés. Ou au final, ils demandent simplement de patienter, y a pas de suivi, pas de date de traitement.
D'après ce que j'ai lu le téléphone est saturé.

C'est quoi ton FAI qu'on n'y aille jamais?

n°2908470
capitaine ​choc
Posté le 04-11-2009 à 18:20:02  profilanswer

freds45 a écrit :

Ouais, enfin un type qui revend ça sur ebay en se faisant du bénef au passage, c'est pas forcément plus respectable :/

Oui bien sûr l'argent c'est sale. C'est bien pour cela que les chrétiens ont laissés ça aux juifs pendant plusieurs siècles.

---------------
.
n°2908472
capitaine ​choc
Posté le 04-11-2009 à 18:22:28  profilanswer

Sebastino29 a écrit :

Une petite question, un collègue avait acheté au mois de Juillet un pc portable avec Vista (Acer) et on avait commandé sur le site de Acer la maj vers Windows 7 pour 15€

Il a bien été prélevé mais il n'a toujours rien reçu :o

Edit = Vous qui avez commander la MAJ suite à votre commande de pc sous vista, avez-vous reçu Windows 7?

Commandé 25€ (sic!) chez Sony Vaio, toujours aucune nouvelle...  :o

---------------
.
n°2908490
freds45
Posté le 04-11-2009 à 18:41:44  profilanswer

capitaine choc a écrit :

Oui bien sûr l'argent c'est sale. C'est bien pour cela que les chrétiens ont laissés ça aux juifs pendant plusieurs siècles.

:heink:  

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2908493
Passeret
Posté le 04-11-2009 à 18:46:02  profilanswer

Sans jouer le jeu de ceux qui hurlent au scandale des reventes de Windows 7 sur d'autres sites (et donc sans contrevenir aux règles d'ici) je trouve cette alllusion très moyenne.

Un effaçage du post me parait de rigueur. Si non, une intervention musclée modérale pourrait se justifier.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2009 à 18:46:02  profilanswer

n°2908502
capitaine ​choc
Posté le 04-11-2009 à 19:10:59  profilanswer

J'explique:
Sauf erreur de ma part tu trouves immoral d'acheter un windows Sept en pré-commande puis de de revendre en faisant du profit. De façon similaire les chrétiens, autrefois, considéraient le prêt à intérêt comme immoral et l'ont donc laissé aux juifs. Les juifs ce sont ainsi enrichis pendant des siècles. Depuis les chrétiens ont compris et font eux aussi du prêt à intérêt, ça s'appelle faire des affaires. Et acheter un Windows Sept en pré-commande et le revendre avec profit ça s'appelle faire des affaires.

---------------
.
n°2908504
freds45
Posté le 04-11-2009 à 19:14:12  profilanswer

Peu importe ce que je pense, mais t'es 100% HS là dessus.

---------------
n°2908510
mozaia
Posté le 04-11-2009 à 19:40:30  profilanswer

Je propose la peine capital pour cap'taine choc  :lol:

---------------
Dimensions Moebius Sésamath
n°2908511
Stellvia_f​r
Posté le 04-11-2009 à 19:41:24  profilanswer

mozaia a écrit :

N'importe quoi.....

n°2908513
mozaia
Posté le 04-11-2009 à 19:42:48  profilanswer

Oui, c'est bien le sens du post.

---------------
n°2908517
vingt-2
Outils de diagnostique Windows
Posté le 04-11-2009 à 19:48:20  profilanswer

capitaine choc a écrit :

J'explique:
Sauf erreur de ma part tu trouves immoral d'acheter un windows Sept en pré-commande puis de de revendre en faisant du profit. De façon similaire les chrétiens, autrefois, considéraient le prêt à intérêt comme immoral et l'ont donc laissé aux juifs. Les juifs ce sont ainsi enrichis pendant des siècles. Depuis les chrétiens ont compris et font eux aussi du prêt à intérêt, ça s'appelle faire des affaires. Et acheter un Windows Sept en pré-commande et le revendre avec profit ça s'appelle faire des affaires.

+1
Surtout vendre un 7 PRO a 160€ alors qu'il vaut 250/300 dans le commerce... Ca fait mine de rien des heureux mvoyez ?

---------------
Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne
n°2908534
HazPrafalc
Posté le 04-11-2009 à 20:56:29  profilanswer

Sebastino29 a écrit :

Une petite question, un collègue avait acheté au mois de Juillet un pc portable avec Vista (Acer) et on avait commandé sur le site de Acer la maj vers Windows 7 pour 15€

Il a bien été prélevé mais il n'a toujours rien reçu :o

Edit = Vous qui avez commander la MAJ suite à votre commande de pc sous vista, avez-vous reçu Windows 7?

J'ai reçus la mise à jour pour un portable Acer ce matin :).

n°2908574
capitaine ​choc
Posté le 04-11-2009 à 23:30:26  profilanswer

Passeret a écrit :

Sans jouer le jeu de ceux qui hurlent au scandale des reventes de Windows 7 sur d'autres sites (et donc sans contrevenir aux règles d'ici) je trouve cette alllusion très moyenne.

Un effaçage du post me parait de rigueur. Si non, une intervention musclée modérale pourrait se justifier.

Bah je veux bien que tu m'expliques pourquoi en MP car cela n'a rien d'agressif et n'est qu'un fait historique.

mozaia a écrit :

les newbies font la loi maintenant?

freds45 a écrit :

Peu importe ce que je pense, mais t'es 100% HS là dessus.

ok laissons tomber

HazPrafalc a écrit :

J'ai reçus la mise à jour pour un portable Acer ce matin :).

lol ça coûte moins cher et c'est plus rapide que Sony! J'ai revérifié ma commande, ils annoncent un délai de 3 semaines  :pt1cable:

---------------
.
n°2908623
Damon96
Posté le 05-11-2009 à 10:27:35  profilanswer

capitaine choc a écrit :

Commandé 25€ (sic!) chez Sony Vaio, toujours aucune nouvelle...  :o

Quand on commande une mise a jour d un fabricant, c est une vraie mise a jour generique, ou une mise a jour
preparee / dediee a l ordinateur / marque en question ?

---------------
Mon feed-back
n°2908632
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 05-11-2009 à 10:38:54  profilanswer

C'est spécifique constructeur. Ca ne te donne pas le droit de transférer la licences vers une autre machine, si c'est ta question.

n°2908636
jackoz
Posté le 05-11-2009 à 10:58:25  profilanswer

mail d'acer aujourd'hui pour dire qu'ils ont envoyé ma mise à jour

---------------
Mon Feed Back!!
n°2908643
HazPrafalc
Posté le 05-11-2009 à 11:37:18  profilanswer

@Damon96, c'est une MAJ mais étrangement j'ai pu l'installer sans avoir Windows Vista sur mon disque dur :).
@Jackoz, j'ai reçus la MAJ le lendemain du mail d'expédition :o.

EDIT : Par contre ça n'est peux être pas le bon sujet pour discuter ?

Message cité 1 fois
Message édité par HazPrafalc le 05-11-2009 à 11:37:57
n°2908645
capitaine ​choc
Posté le 05-11-2009 à 11:50:51  profilanswer

HazPrafalc a écrit :

@Damon96, c'est une MAJ mais étrangement j'ai pu l'installer sans avoir Windows Vista sur mon disque dur :).

J'espère que pour Sony c'est pareil, ayant très peu confiance dans une mise à jour Vista vers Sept

---------------
.
n°2908716
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 05-11-2009 à 14:30:35  profilanswer

Le plus souvent, les constructeurs fournissent un kit de restauration du nouvel OS. Ils ne s'embarassent pas de mises à jour, beaucoup trop aléatoires et pouvant générés des appels supplémentaires vers leur hotline.

n°2908733
Regih
Posté le 05-11-2009 à 15:18:11  profilanswer

C'est normal que les Cd aient du retard pour ceux qui ont commandé en ligne.
Les CD sont en fabrication et la priorité est donné aux magazins physique.
Pour recevoir les cd il faudra apparement attendre une dizaine de jours.

Message édité par Regih le 05-11-2009 à 16:20:46
n°2908905
Altarius
As de la digression
Posté le 05-11-2009 à 20:58:03  profilanswer

Drap ou redrap.

Juste pour dire que je suis bien content d'avoir eu W7 en préco à 49 €, mais qu'il va prendre la poussière quelques temps  :D  

C'est mon premier win-boite mais je vais continuer à m'amuser sur la RC .  
Parce que formatage, réinstallation d'XP toussa [:massys]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°2908908
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 05-11-2009 à 21:15:52  profilanswer

Altarius a écrit :

Drap ou redrap.

Juste pour dire que je suis bien content d'avoir eu W7 en préco à 49 €, mais qu'il va prendre la poussière quelques temps  :D  

[:gratgrat]

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°2908910
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 05-11-2009 à 21:16:33  profilanswer

Altarius a écrit :

Drap ou redrap.

[:babouchka:2]

---------------
Steam ID
n°2908913
freds45
Posté le 05-11-2009 à 21:45:45  profilanswer

J'ai reçu le mien depuis 10 jours, et il est aussi sur l'étagère :o Pour le moment j'utilise la RC, et pas envie/le temps de formatter et de tout réinstaller :sleep:

---------------
n°2908916
kley
Miaou !
Posté le 05-11-2009 à 22:06:51  profilanswer

Je l'ai installé, pas besoin de formater, à l'install, ils mettent tout l'ancien contenu du disque c: dans un dossier windows.old

n°2909042
chaton51
Posté le 06-11-2009 à 12:55:22  profilanswer

tjs pas recu non plus (encore ! ) ma version boite... j'ai pas attendu apres eu pour graver l'image mais quand meme.. le microsoft store niveau livraison de colis et tout ca c'est pas ca !

n°2909045
mozaia
Posté le 06-11-2009 à 12:59:50  profilanswer

chaton51 a écrit :

tjs pas recu non plus (encore ! ) ma version boite... j'ai pas attendu apres eu pour graver l'image mais quand meme.. le microsoft store niveau livraison de colis et tout ca c'est pas ca !

J'ai reçu la mienne il y a longtemps, hum... vendredi 23 octobre je crois me souvenir (avec microsoft store et ups)

---------------
n°2909052
sukhoi4661​37614
Posté le 06-11-2009 à 13:39:34  profilanswer

freds45 a écrit :

J'ai reçu le mien depuis 10 jours, et il est aussi sur l'étagère :o Pour le moment j'utilise la RC, et pas envie/le temps de formatter et de tout réinstaller :sleep:

comme moi, moi je l'ai depuis le 22/10, mais pas envie aussi d tout reinstaller, FSX et tous ses add on, fsx : 90 giga, et autres jeux je compte plus, au moins 100 giga. Il faudra que je m'y mette un jours, avant que windows 8 ne sorte  :)

Message édité par sukhoi466137614 le 06-11-2009 à 13:40:47
n°2909145
uzba
Posté le 06-11-2009 à 16:48:11  profilanswer

chaton51 a écrit :

Il faut croire que c'est dur de livrer toute la planette dans les delais lol

Message édité par uzba le 06-11-2009 à 16:48:21
n°2909227
Rebel
Posté le 06-11-2009 à 19:46:50  profilanswer

freds45 a écrit :

Bah on peut faire la MAJ depuis la RC ! (il faut juste modifier un petit fichier et donc faire l'install depuis une clé USB par exemple) ;)

n°2909241
freds45
Posté le 06-11-2009 à 20:19:32  profilanswer

Rebel a écrit :

Bah on peut faire la MAJ depuis la RC ! (il faut juste modifier un petit fichier et donc faire l'install depuis une clé USB par exemple) ;)

Je sais :) mais pas le temps ni l'envie de faire ça maintenant. J'attends l'expiration de la RC.

---------------
n°2909248
Rebel
Posté le 06-11-2009 à 20:39:59  profilanswer

Ah ok ! C'est reculer pour mieux sauter en fait... :whistle:

n°2909250
Altarius
As de la digression
Posté le 06-11-2009 à 20:44:43  profilanswer

Pour ma part,  je veux en profiter pour formater mes 2 partoches système et réinstaller tout proprement.

Le problème c'est que je risque de repousser l'install aux calendes grecques  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 06-11-2009 à 20:45:50

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°2909337
oranginaaa​a
Posté le 07-11-2009 à 11:19:39  profilanswer

Aaaah, enfin reçu un courriel de Microsoft m'indiquant la prochaine livraison de mon dvd de sauvegarde. Mieux vaut tard que jamais.

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°2909347
freduche
Posté le 07-11-2009 à 12:03:47  profilanswer

e-mail reçu ce matin de la part de MS, indiquant que ma commande (téléchargement + dont le disque de sauvegarde) a été enfin envoyé.

n°2909354
LargoWinch​38
Posté le 07-11-2009 à 12:20:58  profilanswer

Pareil, mail reçu hier, livraison annocée pour le... 16/11 !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows XP sur 2 ordiInstallation windows et mot de passe admin
[Resolu]Installation windows xp sur nouvelle config.installateur iso Windows 64 bits sur clé USB
Installer 2 Windows (XP + Vista) sur 1 Disque DurPrécommande Windows 7
Questions sur la précommande de windows 7Windows n'a pas pu être validé ?!
Plus de sujets relatifs à : Windows 7 : précommande terminée.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR