|
Auteur | Sujet : Windows 7 : précommande terminée. |
---|
emeralfish | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 21:28:27 |
phenaste |
|
freduche | J'ai pris comme toi phenaste, l'option téléchargement + disque. Pour le disque de sauvegarde, rien reçu à ce jour et j'ai déjà posté des questions ici à ce sujet... pas de réponse :-( phenaste tu as utiliser Internet Explorer ou FF ou autre ? Message cité 1 fois Message édité par freduche le 04-11-2009 à 08:25:42 |
phenaste |
|
Passeret |
C'est quoi ton FAI qu'on n'y aille jamais?
|
capitaine choc |
--------------- . |
capitaine choc |
--------------- . |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 18:46:02 |
freds45 | Peu importe ce que je pense, mais t'es 100% HS là dessus. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
mozaia |
Stellvia_fr |
mozaia |
vingt-2 Outils de diagnostique Windows |
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
HazPrafalc |
|
capitaine choc |
--------------- . |
Damon96 |
--------------- Mon feed-back |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | C'est spécifique constructeur. Ca ne te donne pas le droit de transférer la licences vers une autre machine, si c'est ta question. |
jackoz |
HazPrafalc | @Damon96, c'est une MAJ mais étrangement j'ai pu l'installer sans avoir Windows Vista sur mon disque dur .
Message cité 1 fois Message édité par HazPrafalc le 05-11-2009 à 11:37:57 |
capitaine choc |
--------------- . |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
freds45 | J'ai reçu le mien depuis 10 jours, et il est aussi sur l'étagère Pour le moment j'utilise la RC, et pas envie/le temps de formatter et de tout réinstaller --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
kley Miaou ! | Je l'ai installé, pas besoin de formater, à l'install, ils mettent tout l'ancien contenu du disque c: dans un dossier windows.old
|
chaton51 | tjs pas recu non plus (encore ! ) ma version boite... j'ai pas attendu apres eu pour graver l'image mais quand meme.. le microsoft store niveau livraison de colis et tout ca c'est pas ca ! |
mozaia |
--------------- Dimensions Moebius Sésamath |
sukhoi466137614 |
Message édité par sukhoi466137614 le 06-11-2009 à 13:40:47 |
uzba |
Message édité par uzba le 06-11-2009 à 16:48:21 |
Rebel |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Rebel | Ah ok ! C'est reculer pour mieux sauter en fait... |
Altarius As de la digression | Pour ma part, je veux en profiter pour formater mes 2 partoches système et réinstaller tout proprement. Le problème c'est que je risque de repousser l'install aux calendes grecques Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 06-11-2009 à 20:45:50 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
freduche | e-mail reçu ce matin de la part de MS, indiquant que ma commande (téléchargement + dont le disque de sauvegarde) a été enfin envoyé. |
LargoWinch38 | Pareil, mail reçu hier, livraison annocée pour le... 16/11 ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows XP sur 2 ordi | Installation windows et mot de passe admin |
[Resolu]Installation windows xp sur nouvelle config. | installateur iso Windows 64 bits sur clé USB |
Installer 2 Windows (XP + Vista) sur 1 Disque Dur | Précommande Windows 7 |
Questions sur la précommande de windows 7 | Windows n'a pas pu être validé ?! |
Plus de sujets relatifs à : Windows 7 : précommande terminée. |