|
Auteur | Sujet : Windows 7 : précommande terminée. |
---|
damy_59 | Reprise du message précédent : --------------- Damien. |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 20:25:53 |
touspourun | Hello,
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Ah ça y'est les mails du Microsoft Store qui confirment les commandes sont de sortie ! |
skorpio | |
dragonnoir Vae Victis |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
tatane |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
dureiken |
|
freds45 |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 18:52:38 |
dragonnoir Vae Victis |
Message édité par dragonnoir le 23-07-2009 à 22:33:57 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Va falloir prendre des cours de BBCode...
|
Greg_kun | pour les toulousains, encore quelques exemplaires de W7 Home disponibles à Saturn (Portet / Garonne). |
sukhoi466137614 | il reste quelques familiaux sue conforama, j'en ai commandé un à défaut du professionnel http://www.conforama.fr/webapp/wcs [...] 144_180919 Message cité 2 fois Message édité par sukhoi466137614 le 24-07-2009 à 11:38:04 |
tatane |
|
7oNeRrE- | http://www.darty.com/achat/boutiqu [...] index.html
|
gea2402 |
|
sukhoi466137614 | ????? non c'est un acompte, le reste tu le paies au retrait du produit Message édité par sukhoi466137614 le 24-07-2009 à 14:16:17 |
didindia | Merci pour l'info, je viens de passer commande.
|
dureiken |
J'aime bien la remarque qui sert à rien. Il y a des gens qui travaillent, et en plus qui ne travaillent pas en ville ou près d'une zone commerciale et qui n'ont pas forcément envie de faire 45 min de route aller pour précommander un logiciel le soir après le taff. De plus il y a encore des dispos sur le net donc je ne vais pas me déplacer pour rien. Sinon j'ai préco sur conforama. Il faut passer au magasin dans les combien de temps pour régler la seconde moitié ? Message édité par dureiken le 24-07-2009 à 19:04:58 |
edibos |
|
flo47380 | Drapal faut que je me commande une dition familiale sur le net
--------------- Mon Feedback |
marc-jule | sur conforama j'ai prit une license mais il me demande de payé que 4€ 99 ... (la moitié en ligne payé) et l'autre au magasin
|
boulaysord |
|
dureiken | je suis allé a confo aussi
|
marc-jule | Dureiken : tu l'avais au préalable commander sur le net ? Car je dois aller chercher les miens |
Poly | Bon, besoin de savoir si on peut annuler l'achat dans ce type de vente.
|
marc-jule | ya une jurisprudence sur ce genre d'incendie ... Si le prix n'est pas dérisoire par rapport aux prix de vente 'normale'
Message cité 1 fois Message édité par marc-jule le 25-07-2009 à 18:44:27 |
skorpio | Windows a 5 euro piece ! enfin le vrai prix ! |
freds45 |
marc-jule |
|
marc-jule |
|
freds45 |
Message édité par freds45 le 25-07-2009 à 19:16:45 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
marc-jule | Ok Modérateur ! |
freds45 | C'est sûr qu'à 5€, ça vaudrait encore plus le coup ! --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
boulaysord |
Message édité par boulaysord le 25-07-2009 à 19:30:57 |
marc-jule | A mon avis celui qui achete le bijoux a 15 000€ aussi savais que le prix était dérisoire
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows XP sur 2 ordi | Installation windows et mot de passe admin |
[Resolu]Installation windows xp sur nouvelle config. | installateur iso Windows 64 bits sur clé USB |
Installer 2 Windows (XP + Vista) sur 1 Disque Dur | Précommande Windows 7 |
Questions sur la précommande de windows 7 | Windows n'a pas pu être validé ?! |
Plus de sujets relatifs à : Windows 7 : précommande terminée. |