| |||||
| Auteur | Sujet : Windows 7 : précommande terminée. |
|---|---|
zobbitenfer | Reprise du message précédent : --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 13:59:19 ![]() ![]() |
rikoub |
Message édité par rikoub le 22-10-2009 à 14:00:35 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
momo64 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
cacahuete |
|
rikoub |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | J'avais annulé mes précos sur Cdiscount et Microsoft Store et je m'étais déplacé au Planet Saturn de Strasbourg pour récupérer 2 coupons... j'ai bien fait, je viens de récupérer mes 2 boites en 10 secondes chrono : un coup d'oeil sur les coupons, un coup d'oeil sur le ticket de caisse, et au revoir messieurs dames --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 14:15:21 ![]() ![]() |
Terenas |
--------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
welin | ne peut on pas faire 3 installation sur des ordi diffèrent avec une seul clé ?je croyais que c'était une des grande nouveauté de seven entre autre. le confo chez qui je les ai réservé ne les on pas encore reçut apparemment , cela à aussi du bon que les magasins n'y comprenne rien ! enfin maintenant il a peur que le magasin le rappel ^^ Message cité 2 fois Message édité par welin le 22-10-2009 à 14:19:44 |
Fami |
Message cité 1 fois Message édité par Fami le 22-10-2009 à 14:22:32 |
chaton51 | je suis en train de le telecharger depuis le store microsoft |
grozibouille |
|
Passeret | J'ai un ENORME problème avec la FNAC qui m'a encaissé et refuse de me donner mes boîtes pour un prétexte fumeux. Je n'en dis pas plus pour le moment, je vais y retourner avec des relevés de compte, quitte à faire scandale. je vous tiens au courant. Message cité 3 fois Message édité par Passeret le 22-10-2009 à 14:30:31 |
patny | Au début, je n'avais pas l'intention de prendre Win 7. En effet, je suis sur Vista SP2 et je n'en voyait pas l'interêt. Mais après avoir vu l'offre étudiante à 35 €... |
Passeret | Je ne sais pas comment faire valoir mes droits, vraiment ça me..... |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Passeret |
Qu'il manque un tampon (y a bien la signature du vendeur, et mon compte a bel et bien été débité, et ils ont donc bel et bien fait bosser mon fric, et pour cette raison je ne me contenterai évidemment pas d'un remboursement). C'est la dernière fois que je fais confiance à cette enseigne. On embête Cdiscount pour moins que ça. J'ai pas l'intention d'en rester là. Message cité 1 fois Message édité par Passeret le 22-10-2009 à 14:33:17 |
grozibouille |
|
rocodido | commande partie mardi de RDC, je dois l'avoir dans am boite à l'heure actuelle. |
kool92 | Email de confirmation de disponibilité de mon seven familial dans mon magasin auchan reçu à l'instant Message édité par kool92 le 22-10-2009 à 14:39:32 --------------- Mon Feed Back |
grozibouille |
|
grozibouille | Mélol tout le monde reçoit son email Auchan, le respo qui les envoie a dû revenir du déjeuner. |
Cyber-solaris |
Passeret |
|
cacahuete |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
chaced |
Passeret |
Je ne voulais pas trop en parler là (mais ça s'est présenté comme ça) parce que je vais y retourner avec tickets de CB et compagnie. On verra! C'est peut-être qu'un malentendu. en attendant je suis un peu refroidi quand même sur cette enseigne.
Voilà pouruoi je ne le dirai pas (ou alors je le dirai seulement s'il ne reviennent pas sur leur position après la présentation de la totale: ticket de CB, relevé de compte etc....) Message cité 1 fois Message édité par Passeret le 22-10-2009 à 14:38:08 |
rikoub |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Si tu as été acheté les résa au magasin fnac, ils te filaient les coupons, tu passais en caisse pour payer et point barre! --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
franckf1 |
momo64 | Suffit d'être patient |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | C'est une vraie Fnac? --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Passeret |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Windows XP sur 2 ordi | Installation windows et mot de passe admin |
| [Resolu]Installation windows xp sur nouvelle config. | installateur iso Windows 64 bits sur clé USB |
| Installer 2 Windows (XP + Vista) sur 1 Disque Dur | Précommande Windows 7 |
| Questions sur la précommande de windows 7 | Windows n'a pas pu être validé ?! |
| Plus de sujets relatifs à : Windows 7 : précommande terminée. | |