| |||||
| Auteur | Sujet : Windows 7 : précommande terminée. |
|---|---|
woo Old Man Logan | Reprise du message précédent :
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 11:10:39 ![]() ![]() |
Killo29 |
Message édité par Killo29 le 22-10-2009 à 11:14:54 |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Bon visiblement ça y'est les précos sont dispo et parties de partout... sauf sur UN site, devinez lequel bien entendu...
Message cité 3 fois Message édité par starconsole le 22-10-2009 à 11:16:31 |
David172 |
|
ph75 |
Enfin au niveau des précos le vendeur qui s'était débrouillé comme un branque c'était RDC et pas Cdiscount ...
|
Killo29 | Franchement, grosbill avec ces annulations de commandes et de paiement automatiques a fait fort aussi. |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
emeralfish | Amazon.uk : |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 11:25:25 ![]() ![]() |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
cacahuete |
|
yf38 |
Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 22-10-2009 à 11:44:10 |
smqll |
Message cité 1 fois Message édité par smqll le 22-10-2009 à 11:47:22 |
Kurupt |
|
Sebastino29 |
Message édité par Sebastino29 le 22-10-2009 à 11:53:09 --------------- |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
David172 |
|
Naoshige PSN ID : NaoshigeFR | Des news sur les préco effectuer sur Carrefour Online ?
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 11:54:29 ![]() Ma preco online carrouf du 16/07 est "en cours". Message édité par Profil supprimé le 22-10-2009 à 11:54:45 |
smqll |
|
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ah, j'ai reçu un mail,....
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Cyber-solaris | Cdiscount viens de m'envoyer un mail pour me dire que ma commande a été expédié.
--------------- Mon Feed-back |
Stellvia_fr | Est ce qu'ils demandent nom/prenom adresse tout ca à la fnac quand on retire la préco ? |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | une facture doit suffire, tu n'as a priori pas besoin de prouver ton identité en plus |
l_unique_gwen |
|
Cyber-solaris | Peut-t-on se rendre à la Fnac ou une autre grande surface est leurs faire croire qu'on a pré-commandé Seven afin de le retirer ? Quitte à me faire passer pour quelqu'un d'autre (en espérant que ce dernier l'ai déjà payé Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 22-10-2009 à 12:17:52 --------------- Mon Feed-back |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Jileo | Moi j'en ai pris 3, mais c'est pour rendre service à deux amis |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 22-10-2009 à 12:20:46 |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFR |
|
Cyber-solaris | Moi j'en ai pris 3 pour mes 3 PC. Par contre, j'ai une dizaine de PC chez moi. Dommage que les préco étaient limitées à 3 licences max. Je vais devoir raquer ou pirater pour les PC restants Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 22-10-2009 à 12:22:39 --------------- Mon Feed-back |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
grozibouille |
|
trueunborn |
|
Theblack-cat | Pour les personnes ayant reçues leur version boite, est ce qu'il y a 2 DVD, un en 32 bits et un en 64 bits |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Windows XP sur 2 ordi | Installation windows et mot de passe admin |
| [Resolu]Installation windows xp sur nouvelle config. | installateur iso Windows 64 bits sur clé USB |
| Installer 2 Windows (XP + Vista) sur 1 Disque Dur | Précommande Windows 7 |
| Questions sur la précommande de windows 7 | Windows n'a pas pu être validé ?! |
| Plus de sujets relatifs à : Windows 7 : précommande terminée. | |