|
Auteur | Sujet : Windows 7 : précommande terminée. |
---|
LargoWinch38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 12:20:58 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Oh mais je vois que notre ami hyperion66 s'est fait joliment lyncher !
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 10-11-2009 à 14:29:17 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
sukhoi466137614 | super pour toi adsl-max, tu sais on est quelques uns a ne pas avoir encore installé seven, quand je pense que le 22/10 j'ai couru chez confo le récupèrer comme un malade |
uzba | Lol c'etait bien la peine de rouspeter parceque Windows 7 n'etait pas livré assez vite. |
David7578 |
Serait il possible d'avoir une copie de la dite lettre (anonymisée)? Merci pour toute aide Message cité 1 fois Message édité par David7578 le 10-11-2009 à 20:27:19 |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 10-11-2009 à 22:27:17 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
chaton51 | mail du store microsoft.. commande expédiée livraison prévue pour le Nov 17, 2009 ... enfin !
Message édité par chaton51 le 11-11-2009 à 00:04:57 |
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 00:03:21 |
David7578 |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
uzba |
|
blackadder Bluepoint |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | oui, et c'était clairement indiqué sur le site de MS... il fallait prendre le temps de tout lire à la commande ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
phenaste |
|
blackadder Bluepoint |
|
uzba |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
freduche | Disques de sauvegarde enfin reçues ce matin dans une simple lettre à bulles. Message cité 2 fois Message édité par freduche le 16-11-2009 à 10:03:36 |
Passeret |
|
morganno oui oui, toi aussi. | ou d'autre que le msnstore pouvait on récupérer une iso téléchargeable?
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
uzba |
|
Passeret |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Perfect007 What else ? | Je crois que chaton51 voulait partir dans un débat hors-sujet sur la taxe carbone.
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
uzba |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Bonjour,
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
uzba |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Normalement si tu as les références de ton achat, ils doivent être en mesure de t'éditer un duplicata de ta facture.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows XP sur 2 ordi | Installation windows et mot de passe admin |
[Resolu]Installation windows xp sur nouvelle config. | installateur iso Windows 64 bits sur clé USB |
Installer 2 Windows (XP + Vista) sur 1 Disque Dur | Précommande Windows 7 |
Questions sur la précommande de windows 7 | Windows n'a pas pu être validé ?! |
Plus de sujets relatifs à : Windows 7 : précommande terminée. |