Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation windows et mot de passe admin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation windows et mot de passe admin

n°2878675
Chrisdfr
Posté le 15-07-2009 à 15:29:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sur un Macintosh, j'ai voulu faire une installation de windows en utilisant bootcamp. Bootcamp a bien fonctionné et je me suis retrouvée dans l'installation de windows.
 
Sauf qu'à la fin de l'installation de windows, lorsque les messages indiquent "installation des composants", "configuration de votre système".... après la partie "l'installation efface les fichiers temporaires", c'est à dire 2 minutes avant la fin de l'installation ou presque, le système affiche la flèche de la souris sur un fond bleu et ça fige. On perd la main avec la souris.  
 
J'ai redémarré et le système windows semble booter normalement jusqu'à l'invite de login administrateur. Sauf que comme à aucun moment je n'ai spécifié de nom d'utilisateur ou de mot de passe, j'ignore quel mot de passe le système a bien pu mettre par défaut. Aucun moyen de se loguer en session.
 
J'ai tenté de tout réinstaller à nouveau et tout se passe de la même manière sauf que la partie avec la flèche de la souris sur fond bleu ne fige pas et windows redémarre. Mais toujours pas de mot de passe.
 
En désespoir de cause, j'ai recommencé une autre installation en reformattant mais j'obtiens le même résultat.
 
J'ai essayé l'installation à l'intérieur de vmware (donc sans bootcamp) et là ça marche bien (donc ce n'est pas mon dvd de windows qui pose problème). Mais comme vmware demande avant l'installation le login et password du futur compte admin, j'imagine que vmware passe les informations à l'installateur de windows pour que ça marche.
 
Cependant je souhaiterais quand même faire marcher windows dans sa version bootcamp.
 
Est ce que quelqu'un a une solution ?
 
Merci.
Christine

mood
Publicité
Posté le 15-07-2009 à 15:29:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installation windows et mot de passe admin

 

Sujets relatifs
[Resolu]Installation windows xp sur nouvelle config.installateur iso Windows 64 bits sur clé USB
Installer 2 Windows (XP + Vista) sur 1 Disque DurPrécommande Windows 7
Questions sur la précommande de windows 7Windows n'a pas pu être validé ?!
Pb installation de WindowsFaut-il laisser windows defender activé avec une suite de sécurité?
Plus de sujets relatifs à : Installation windows et mot de passe admin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR