| |||||
| Auteur | Sujet : Windows 7 : précommande terminée. |
|---|---|
Minuteman1 | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Minuteman1 le 22-10-2009 à 19:26:26 |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 18:54:43 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ? |
cacahuete | Vous êtes dégueulasse de poster des images de vos boites |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
Voodoonice |
|
Rebel |
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Cyber-solaris |
Message édité par Cyber-solaris le 21-10-2009 à 19:07:30 --------------- Mon Feed-back |
Perfect007 What else ? | C'était un tentative d'humour --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 19:08:30 ![]() ![]() |
kakal33 | avec de la chance je l'aurais samedi au point kiala sinon lundi |
didyz |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
grozibouille | C'est tellement bien fait qu'il a aussi les digicodes des résidences et autres HLM. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Rebel |
|
damy_59 | Bonsoir,
--------------- Damien. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 21-10-2009 à 20:09:49 --------------- Steam ID |
cacahuete |
|
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
nick64 Miam! |
tuningman77 | bonsoir
|
DaV-X PSN : kaldor37 |
azka |
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
azka |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Aaah je croyais qu'il fallai aller avec le vendeur dans une petite pièces sombre et secrète, baisser son pantalon .... LOL ou un truc un peu space.... Bref su c est juste une manip de caisse ça va!
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
marc-jule | au faite après les pre co les windows 7 ne devait pas être a 139€ pour la version fam? |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Je semble être de la dernière fournée d'envoi de mail de Boulanger! Ça sent bon l'os tout beau tout chaud --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
spiky31 Alias Nounours | non tu n'est pas dans la dernière fournée car j'ai toujours pas recu mon mail. Cependant je les ai contacté et ils m'ont confirmé que le colis a été expédié ce matin ... en espérant le voir arriver vendredi --------------- Persos D3 :: Yipee-ki-yay motherfucker !! |
grozibouille |
|
marc-jule | Merci, il m'avait semblait que .... |
kakal33 |
au départ les versions mises à jour ne devaient pas sortir en même temps que les versions boite c'est pour ça qu'il dévait être à 139 euros Message édité par kakal33 le 21-10-2009 à 22:17:41 |
marc-jule | AHh je suis pas fou alors ! Ouf |
azka |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 21-10-2009 à 22:49:54 |
chaton51 |
|
nick64 Miam! |
--------------- Mon FeedBack |
Djall |
|
Passeret |
Ca aussi c'est le principe de la précommande Message édité par Passeret le 21-10-2009 à 23:42:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Windows XP sur 2 ordi | Installation windows et mot de passe admin |
| [Resolu]Installation windows xp sur nouvelle config. | installateur iso Windows 64 bits sur clé USB |
| Installer 2 Windows (XP + Vista) sur 1 Disque Dur | Précommande Windows 7 |
| Questions sur la précommande de windows 7 | Windows n'a pas pu être validé ?! |
| Plus de sujets relatifs à : Windows 7 : précommande terminée. | |