| |||||
| Auteur | Sujet : Windows 7 : précommande terminée. |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 16:10:06 ![]() ![]() |
tatane | parti de chez darty pour moi :-)
|
saxou :o | le suivi colsimo de la poste ne marche toujours pas pour moi --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
CJandCO |
Message cité 1 fois Message édité par CJandCO le 21-10-2009 à 16:26:58 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
J'en revends une prix coûtant à un pote, je garde les 2 autres. Message édité par KikitheKing le 21-10-2009 à 16:30:27 |
marc-jule | sa fait un bail que j'ai mon windows 7 intégral |
mqnu Hu ? | Personne n'a préco chez pixmania ? Ca ne bouge pas des masses sur leur site pour le moment, j'espere pas que j'aurais à faire à un coup fumeux de leur part --------------- :o |
Malouk | J'ai aussi commandé sur pixmania, et c'est indiqué dans ma commande "Dispo. actuelle : 22/10/2009", donc ça sera surement pour demain Message édité par Malouk le 21-10-2009 à 16:57:36 --------------- Info-Facile |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 16:56:28 ![]() ![]() |
steve1 | Cde expédiée pour moi chez Materiel.net. |
didyz |
tatane |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
sentryman Laton Raveur |
sukhoi466137614 |
|
starduck |
|
abnice | Bonjour,
|
kley Miaou ! |
|
MoiYoshi Yo |
|
DaV-X PSN : kaldor37 |
CJandCO |
|
biloute80 Mais tais toi donc ! |
|
cacahuete |
|
Perfect007 What else ? | Tu peux toujours tester un livecd linux pour patienter --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Dephi |
--------------- |
sukhoi466137614 |
|
starduck |
|
Jack_Power |
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 21-10-2009 à 17:58:32 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
kakal33 |
|
sukhoi466137614 |
|
starduck |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
Cyber-solaris | Moi chez Cdiscount, c'est marqué "rupture".
--------------- Mon Feed-back |
Minuteman1 | J'ai eu mon Win 7 Pro ce soir dans ma boîte aux lettres !!! Message cité 3 fois Message édité par Minuteman1 le 22-10-2009 à 19:26:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Windows XP sur 2 ordi | Installation windows et mot de passe admin |
| [Resolu]Installation windows xp sur nouvelle config. | installateur iso Windows 64 bits sur clé USB |
| Installer 2 Windows (XP + Vista) sur 1 Disque Dur | Précommande Windows 7 |
| Questions sur la précommande de windows 7 | Windows n'a pas pu être validé ?! |
| Plus de sujets relatifs à : Windows 7 : précommande terminée. | |