| |||||
| Auteur | Sujet : Windows 7 : précommande terminée. |
|---|---|
Rebel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 12:09:39 ![]() ![]() |
darthnet kylee & Renkaii |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
fight | Ldlc : "En attente de préparation" |
didyz | Pré-co chez Amazon et "article à expedié" j'espère l'avoir samedi au plus tard. |
SG KAHLER |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 13:15:45 ![]() ![]() |
ekke |
idem (si tu veux bien dire réception estimée le 24) Message édité par ekke le 21-10-2009 à 13:23:51 |
cacahuete | Toujours rien pour moi chez Amazon, livraison normalement prévue demain ou vendredi |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
grozibouille |
|
grozibouille |
C'est quoi la procédure encore ? Sinon, pour la VPC sur la FNAC, c'est parti: Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 21-10-2009 à 13:53:13 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
grozibouille | Surtout que la FNAC a débité les précos passées directement en magasin, puisque que le vendeur donnait un coupon MS et que le passage en caisse était obligé. Bref je vois pas le genre de procédure supplémentaire à faire, à part donner les coupons (1, 2 ou 3) et présenter la facture/ticket de caisse. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 21-10-2009 à 13:57:24 |
tamanoir |
morganno oui oui, toi aussi. | oui. (TOPIC LICENCE) --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
cacahuete |
sukhoi466137614 | qui a commandé chez confo, suis je le seul, pas d'avancement sur leur site, il est comme au mois de juillet, rien n'a changé |
DDReaper | materiel.net la commande est en fin de préparation, je la recoi certainement demain |
sentryman Laton Raveur | ma commande sur matos.net vient de partir ^^ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
ph75 | RDC la commande est partie et déjà référencée sur le site Colissimo, statut en cours d'acheminement ... Message édité par ph75 le 21-10-2009 à 15:02:56 |
harold_finch | En cours d'acheminement également mon colis
ça sera pour vendredi donc sans doute Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 21-10-2009 à 15:09:22 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Jefferson93190 |
|
didyz |
|
grozibouille | A priori RDC ont été les plus rapides, certains ont déjà reçu le colis dans leur boite aux lettres aujourd'hui. |
Cyber-solaris | Peux-t-on porter plainte contre le magasin VPC pour non respect des délais et publicité mensongère, si on ne reçoit pas Windows 7 demain (22/10) ? Message cité 2 fois Message édité par Cyber-solaris le 21-10-2009 à 15:33:09 --------------- Mon Feed-back |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Perfect007 What else ? | Bien entendu --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
CJandCO |
|
Perfect007 What else ? | Ça aurait été sympa de faire un sondage pour savoir où les hfriens et hfriennes ont précommandé leur windows 7.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Rebel |
Que La Poste aille au diable avec sa "double présentation". Mais bon, comme dis au dessus, je suis pas à deux jours prêt... C'est juste un ras-le-bol général avec La Poste, c'est vraiment une entreprise bordélique comme c'est pas permis... Message cité 1 fois Message édité par Rebel le 21-10-2009 à 15:58:09 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
cacahuete | Toujours rien sur amazon ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi j'ai souvent aucune presentation et parfois meme pas de bon dans la boite au lettres pourtant je vie dans la banlieu parisienne et pas a badgad... heureusement j'ai le suivit en ligne sinon j'aurais louper pas mal de colis --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Windows XP sur 2 ordi | Installation windows et mot de passe admin |
| [Resolu]Installation windows xp sur nouvelle config. | installateur iso Windows 64 bits sur clé USB |
| Installer 2 Windows (XP + Vista) sur 1 Disque Dur | Précommande Windows 7 |
| Questions sur la précommande de windows 7 | Windows n'a pas pu être validé ?! |
| Plus de sujets relatifs à : Windows 7 : précommande terminée. | |