| |||||
| Auteur |  Sujet : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows | 
|---|---|
Publicité  | Posté le 10-04-2007 à 16:08:48   ![]() ![]()  | 
vofou  | ben tu l'as, ta solution...  | 
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | 
 Le minimum de savoir vivre quand on vient demander de l'aide a quelqu'un, c'est de s'assurer qu'on le fait dans les formes et qu'il n'y a pas de moyen simple de te debrouiller tout seul, par exemple une recherche et un passage par les meta-topics et autres topics de regles/avertissements. 
 Tu racontes que ton PC a eu une panne et que t'as du changer des pieces et reinstaller, point. Message édité par El Pollo Diablo le 10-04-2007 à 20:56:46  | 
Je@nb ModérateurKindly give dime  | pourtant sa réponse est la bonne   | 
Profil supprimé  | Posté le 10-04-2007 à 23:13:05   ![]() Oui, je confirme, sa réponse est la bonne...   | 
astrojojo Editeur compulsif | 
 Tu demande ce que tu devras dire à microsoft au tel pour la réactivation, et il te répond. En quoi il n'apporte pas de solution    | 
eric_g  | 

| 
Publicité  | Posté le 11-04-2007 à 08:00:57   ![]() ![]()  | 

| 
Wolfman ModérateurLobo'tomizado  | 

| 
Profil supprimé  | Posté le 14-04-2007 à 11:16:37   ![]() 

Message édité par Profil supprimé le 14-04-2007 à 11:16:59  | 
Profil supprimé  | Posté le 14-04-2007 à 12:25:34   ![]() 
 Le PC en question a été assemblé par moi-même. Donc pas de système pré-installé. Merci pour ta réponse   | 
CocoRambo  | Pour les version OEM c'est la clé qui est spéciale ou bien c'est le CD d'installation ?! --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente  | 
Wolfman ModérateurLobo'tomizado  | Les deux...  | 
CocoRambo  | Donc admettons que j'ai déjà un CD d'installation Vista normale, si je mets la clé de la version OEM ca devient une version normale ou pas ?  Message édité par CocoRambo le 25-04-2007 à 10:35:05 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente  | 
CocoRambo  | En fait je pose ces questions car j'ai déjà une version de Vista et je voudrai acheté une autre license mais OEM et je voudrai savoir si la clé de la version OEM passerai sur l'installation à partir du CD que je possède déjà --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente  | 
Wolfman ModérateurLobo'tomizado  | Il y a peu de chances. Il faudra réinstaller.  | 
bondanlpain Devine qui vient diner !!! | 

| 

| 

| 
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Parcours un peu le topic, la question y a déjà été débattue dans tous les sens.  | 
freds45  | 
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Oui.  | 
Profil supprimé  | Posté le 26-04-2007 à 22:57:06   ![]() 

| 
trouble_fete  | Prix oem, c'est a dire dans les 130 euros ?   Message cité 1 fois Message édité par trouble_fete le 26-04-2007 à 23:07:13  | 
Profil supprimé  | Posté le 27-04-2007 à 00:00:42   ![]() 

Message édité par Profil supprimé le 27-04-2007 à 00:01:00  | 
trouble_fete  | Ah je pensais qu'il existait le concept d'upgrade de version, tu dis que non alors   | 
trouble_fete  | j'ai trouvé que ça sur le site officiel de l'éditeur:
 Message cité 1 fois Message édité par trouble_fete le 27-04-2007 à 01:26:04  | 
Profil supprimé  | Posté le 27-04-2007 à 09:44:01   ![]() 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... | 
| Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro | 
| assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec | 
| Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! | 
| Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
| Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows | |