Bonjour,
Tout d'abord désolé si je ne suis pas précis concernant les explications du problème, mais j'essaye de dépanner un copain par téléphone, et donc c'est pas évident...
Alors en fait le problème a commencé suite à la désinstallation de drivers d'imprimante. Après un redémarrage du PC, on n'arrive non plus directement au bureau de Windows, mais à l'invite qui permet de choisir un utilisateur. En l'occurence, là il n'y en a qu'un seul compte ("JP" ), et le PC demande un mot de passe (qui n'a pas été défini par l'utilisateur donc...). En essayant tous les mots de passe possibles et imaginables, on obtient toujours la même erreur : "impossible d'ouvrir le domaine ACER blablablabla" (le PC est un PC de bureau ACER).
En mode sans échec, on peut choisir d'ouvrir soit une session administrateur, soit une session "JP". Si on ouvre la session administrateur, même problème, il demande un mot de passe qui n'a à prioris jamais été défini, et on obtient exactement le même message d'erreur...
Alors je ne sais pas ce que je peux essayer de faire pour résoudre ce problème. Je ne sais pas si on peut faire une "restauration" avec le CD de Windows XP puisque c'est un CD "ACER", et j'ai donc peur que tout soit formaté pour remettre le système d'origine...
Une idée ? Une piste ? Merci pour lui .
---------------
Mario Kart for Ever