| |||||
| Auteur |  Sujet : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows | 
|---|---|
Profil supprimé  | Posté le 27-04-2007 à 09:44:01   ![]() Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 27-04-2007 à 09:44:01   ![]() ![]()  | 
trouble_fete  | Oui enfin c'est pas si simple en l'occurence   | 
glabouni  |    | 
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Bonjour , pour qu'une licence windows soit en accord avec le CLUF , faut il posséder obligatoirement la facture d'achat ?? merci . Message édité par jeanjean15 le 29-04-2007 à 09:37:38 --------------- mes_feeds  | 
Wolfman ModérateurLobo'tomizado  | Vaut mieux oui.  | 
CocoRambo  | Si jamais utilisé ni ouverte on peut la vendre oui Message édité par CocoRambo le 01-05-2007 à 23:24:29 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente  | 
CocoRambo  | Bah ma source Perso  --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente  | 
ShonGail En phase de calmitude ... | Il me faut + qu'une source perso   | 
Publicité  | Posté le 01-05-2007 à 23:33:02   ![]() ![]()  | 
CocoRambo  | Bah écoute c'est simple!
 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente  | 
Joeman79 RAID is not backup | 

| 
ShonGail En phase de calmitude ... | 

Je sais que tu es un pro en licences M$ (et c'est pas une mince affaire  Tu me confirmes donc qu'une licence OEM même scellée et non activée peut être revendue entre particuliers ou non ? Message édité par ShonGail le 01-05-2007 à 23:54:01  | 
zwaq  | 

--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless  | 
Wolfman ModérateurLobo'tomizado  | De poster ailleurs, tu es hors sujet là...  | 

| 

| 
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | La seule revente autorisée par MS pour les Windows OEM c'est si tu vends ton PC avec son Windows.  | 
zwaq  | 

zwaq  | 

| 
zwaq  | 

El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Non, ce qui compte c'est quand meme d'avoir une licence valide, le fait de pouvoir activer ne garanti absolument pas que ce soit le cas.  | 

| 
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Attention, ça ne concerne que les licences au détail, toujours pas les licences qui viennent avec un PC...  | 
vofou  | De tout façon, quand ça vient d'un pc, c'est pas scellé, ou alors faut revendre le pc sans l'ouvrir...     | 
suprememaxpayne Testing spirit | Est-ce qu'on peux revendre un Vista OEM 32 bits ed familiale qu'on a acheté pour rien (vu que je viens de retrouver le DVD de XP OEM vendu avec l'ordi en voulant installer les drivers de la carte wifi  --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR  | 
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Maintenant que t'as trouvé le bon topic, tu voudrais lire les posts de la derniere page qui repondent précisement a ta question ?   | 
suprememaxpayne Testing spirit | Donc apparement oui, c'est ça? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR  | 
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | 
  | 
zwaq  | 

El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Tous les Windows OEM neufs que j'ai vu faut forcement dechirer/decoller/couper un truc pour pouvoir acceder au CD...  | 
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Bonjour , à partir d'une licence OEM windows XP , si on achete une mise à jour , est ce que cela equivaudra alors à une licence boite complete ? Même question pour Vista . merci . PS : je suis aller sur le site de microsoft et j'ai rien trouvé à ce propos et il y a rien de marqué en 1ere page à ce sujet . Message édité par jeanjean15 le 05-05-2007 à 18:58:29 --------------- mes_feeds  | 
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Aussi bien pour XP que pour VIsta le CLUF des versions MAJ est le meme que celui des versions boites completes, et il precise bien que le CLUF de la version MAJ remplace completement celui de la version précédente, donc oui au final on a bien les conditions d'utilisation d'une version boite.  | 
jeanjean15 buy cheap, buy twice | 
jeanjean15 buy cheap, buy twice | 
 Ok merci mais est ce que la mise à jour va accepter de s'activer si elle voit que la version installée précédemment est une OEM ? En effet je ne voudrais evidemment pas acheter une mise à jour qui soit inutilisable . Message cité 2 fois Message édité par jeanjean15 le 05-05-2007 à 23:11:35 --------------- mes_feeds  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... | 
| Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro | 
| assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec | 
| Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! | 
| Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
| Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows | |