|
Auteur | Sujet : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |
---|
nex84 Dura lex, sed lex | Reprise du message précédent :
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le 26-05-2020 à 12:14:26 |
doudy4 |
Message cité 1 fois Message édité par doudy4 le 26-05-2020 à 14:02:22 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | le Windows 10 pro devrait sur l'ordi physique devrait se désactiver. --------------- #mais-chut |
nex84 Dura lex, sed lex |
2) Non ce n'est pas légal. Windows doit être activé. Point. Après je ne comprend pas ton besoin : Message édité par nex84 le 26-05-2020 à 15:56:52 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
doudy4 | Merci pour vos réponses , c'est maintenant plus clair pour moi.
Message cité 1 fois Message édité par doudy4 le 26-05-2020 à 16:19:02 |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
doudy4 |
Message édité par doudy4 le 26-05-2020 à 17:55:56 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Et ton Win7 c’était quoi ? Quelle licence ? |
Publicité | Posté le 21-07-2020 à 23:12:53 |
corias | Win 7 pro |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Boite ou OEM? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
nex84 Dura lex, sed lex | C'est un PC d'entreprise ? --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
corias |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
corias |
corias | Damned...Je vais acheter une licence à 15€ sur amazon je crois ce sont des vrais ? |
corias | J'ai la flemme lol d'autant si je ne suis pas certain que ça fonctionne...Et il va me demander une clé contrairement à la migration ! En tous cas mon PC est bien plus lent sous win10. Ma partition ubuntu est bien plus rapide je crois que je vais essayer de me passer de windows sur ce PC... Message cité 1 fois Message édité par corias le 22-07-2020 à 16:22:47 |
En plus, depuis Windows 10 et les licences numériques, les serveurs d'activation gardent l'association licence/PC. Donc je ne vois pas l'intérêt de payer alors que tu peux le faire gratuitement ... Message édité par nex84 le 22-07-2020 à 16:32:31 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
corias | Peux-t-on vérifier que la licence est bien dans le bios UEFI ?
|
sinon, tu achète une bonne fois pour toutes une véritable licence et tu aura plus de soucis. apres, il serait sympat d'arrêter de mettre en cause Windows pour tes soucis dans la mesure ou tu l'utilise de manière illégale depuis un bout de temps semble t il Message édité par Z_cool le 22-07-2020 à 19:04:57 --------------- #mais-chut |
Pachparla ou par ici. | Yop, un truc qui me chiffonne depuis un bail, pourquoi ce sujet est dans la sous section tutoriel ? Quel rapport avec les tuto ? |
Trit' |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Sinon, j'dis ça, j'dis rien, mais tu peux utiliser des licences MAJ nettement moins cher pour bénéficier d'une licence tout à fait officielle....
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Le fait de te demander de réinstaller complètement le PC n'a rien avoir avec les histoires de licences et d'activation. Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 23-07-2020 à 08:57:41 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
renaud072 |
Perso, je récupère de temps en temps des PC de l'assurance maladie et avant de les donner aux employés ils sont systématiquement formatés, et heureusement vu ce qu'ils contiennent ! Message cité 2 fois Message édité par renaud072 le 27-07-2020 à 18:08:56 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
leo21 Tant que ça fait du bruit... |
Message cité 2 fois Message édité par leo21 le 27-07-2020 à 20:36:53 --------------- dans le doute tu rebootes, si ça rate tu formates, ou tu jettes ! |
C'est d'autant plus dommage que la majorité des PC d'entreprise ont une licence OEM préinstallé (qui est "remplacée" par la licence en Volume). Message édité par nex84 le 28-07-2020 à 10:48:13 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
leo21 Tant que ça fait du bruit... |
--------------- dans le doute tu rebootes, si ça rate tu formates, ou tu jettes ! |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ah oui, si c'est des versions boites (ou OEM) c'est bon. Je pensais que tu filais des clés de licences en volume. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | C'est la théorie ça |
Modération | Posté le 04-08-2020 à 16:20:47 RAPPEL : vous êtes sur un topic licences, et non pas cracking de Bitlocker. En plus d'être HS, c'est strictement interdit sur ce forum.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |