|
Auteur | Sujet : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |
---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 20-03-2021 à 00:32:39 |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Trit' |
|
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Trit' |
|
NicCo | Merci pour les infos, je n'ai jamais utilisé de mise à jour XP vers 10 mais il me semblait avoir lu ça quelque part. J'ai dû confondre --------------- Topic de vente |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 22-03-2021 à 06:30:55 --------------- #mais-chut |
Trit' |
|
Publicité | Posté le 22-03-2021 à 12:08:20 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | https://www.amazon.de/-/en/Microsof [...] 189&sr=8-5
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 22-03-2021 à 15:11:30 --------------- #mais-chut |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | c'est quand meme la plaie,... --------------- #mais-chut |
nex84 Dura lex, sed lex | C'est pas du journalisme, c'est du placement produit... Message édité par nex84 le 29-03-2021 à 09:45:03 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ba ouai, mais bon, comment savoir si c'est nous qui avons raison, si tout le monde dit le contraire et que Microsoft laisse faire ? --------------- #mais-chut |
nex84 Dura lex, sed lex | Pour moi les licences sont les mêmes, que ça tourne en VM ou pas.
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Un ESX dédié pour les vm windows et non rien à voir avec éjecter vmware Message édité par Je@nb le 11-06-2021 à 16:50:09 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Bah c'est quoi les caractéristiques ton serveur ? (nb de sockets, nb de core) Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 14-06-2021 à 10:34:59 |
Kana-han Quand on veut, on peut ! | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Kana-han le 14-06-2021 à 10:48:10 --------------- @+, Kana-han. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ca me semble bizarre du 8 sockets qd même mais pk pas.
|
asmomo | C'est un machin de ce genre là où on ajoute des blades au fur et à mesure :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Je@nb ModérateurKindly give dime | ya jamais eu de changement de politique à ce niveau pourtant.
|
asmomo | Bah oui le pb c'est que c'est un cluster avec principalement des VM Linux.
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 17-06-2021 à 16:11:06 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Message édité par nex84 le 23-06-2021 à 14:42:38 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Merci bcp, ça m’ôte d’un gros doute --------------- Mario Kart for Ever |
spence foxtrot ^^ | Hello !
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
spence foxtrot ^^ |
Message cité 2 fois Message édité par spence foxtrot le 14-07-2021 à 14:20:01 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |