| |||||
| Auteur | Sujet : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 21:57:10 ![]() ![]() |
fghjklm |
|
vofou |
Message édité par vofou le 24-02-2007 à 22:37:05 |
fghjklm | oui en téléchargement sur msdnaa, je n'ai que la version DVD pas 4 cd, et cette version est en anglais |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
fghjklm |
Je@nb ModérateurKindly give dime | ta pas accès à la console d'admin c'est pour ça |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Si tu changes ta carte-mère pour une identique, ta licence reste valable. |
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 23:22:43 ![]() ![]() |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
mais bon, la reactivation devrait pas poser de probleme. cela dit,.... je trouve cela limite comme solution de backup. Est ce que les donné ou le service rendu par cette machine ne vallent pas 2 liscence Windows avec une veritable strategie de fail-over ? |
theboo |
|
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Le backup sur HD, c est mal (sujet souvent sur ce forum)
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ba, pas de MP, on va faire ca rapide en un dernier post :
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 26-02-2007 à 14:00:37 |
|
theshadow35 ID PSN : Biaf | Bonjour,
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
glabouni | |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
glabouni |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Si c'est le même modèle, ça passera. Evidemment, si tu en "profites" pour upgrader ta machine, c'est plus bon. |
glabouni | Merci. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bonsoir --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Non, ça n'existe pas.
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Nonon, j'ai commandé par le biais de MSDN les images CD de Windows Vista, avec lesquelles j'ai bien ma clé officielle. Mais je voulais m'en assurer avant d'installer l'os --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
vofou | J'ai fait pareil, et ça marche... |
DiB91 Bwaaaaaaah | D'ac, merci bcp, je l'avais déjà fait pour Windows XP de toute façon, donc je vois pas ce qui pourrait déranger...
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
vofou | Ben pour l'instant, ça marche toujours... |
trajan Pas de déclaration ! | Concernant Vista et la virtualisation d'après cette news, il est possible d'installer 4vm en plus du système physique :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
| Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
| assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
| Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
| Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
| Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows | |