|
Auteur | Sujet : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |
---|
![]() Publicité | Posté le 08-09-2006 à 11:51:59 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | J'ai rien compris a ton message |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | J'ai rien compris a la réponse non plus |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ca marche pas comme ça les licences corporate, ça n'existe même pas vraiment au sens ou les gens l'entendent d'ailleurs. |
BaF - FlOp | une licence corporate, c'est bien une licence "générale" valide pour un ensemble d'X postes ? |
|
|
![]() Publicité | Posté le 08-09-2006 à 16:11:18 ![]() ![]() |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Déjà tu n'as pas le droit d'installer le Windows de Siemens sur cette machine. Donc bof --------------- VDS Boox Go Color 7 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
|
pouce pouce |
|
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Si tu as une version OEM, tu ne peux pas acheter une version mise à jour derrière. Les versions mise à jour sont pour les licences boîte uniquement.
Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 17-09-2006 à 13:04:50 --------------- VDS Boox Go Color 7 |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tu peux installer Vista directement, c'est même le plus propre. Si c'est comme la version mise à jour de XP, il te demandera d'insérer le CD d'une version précédente de Windows afin de vérifier que tu la possèdes bien. --------------- VDS Boox Go Color 7 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | et qu une fois quité l etqblissement, tu ne peux plus beneficié des Mise a jour de programme. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | une chose que je me demande quand meme avec les liscence. Il y a peut (ca deviens relatif) microsoft a changé son Cluf. Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 27-09-2006 à 15:02:21 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | EowynCarter -> merci pour l'info, j'ai rajouté une petite ligne là-dessus --------------- VDS Boox Go Color 7 |
|
to380 | Bonjour, j'ai une licence msdn aa de xp pro, seulement elle est pas géniale car on ne peut l'activer qu'une seule fois, pour toute réactivation, il faut envoyer un mail a l'admin du du site msdn aa pour obtenire une nouvelle clée cd.
Message cité 1 fois Message édité par to380 le 28-09-2006 à 20:40:18 --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
|
to380 | Merci beaucoup pour ta réponse !
Message édité par to380 le 28-09-2006 à 21:57:29 --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Sur mon XP Pro MSDNAA je peux l'installer autant de fois que je veux hein et l'activer (enfin c'est la même limite que les xp standards). |
to380 | Ben t'a bien de la chance...
--------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Oui dans la faq c'est marqué ça mais sinon ça marche.
|
to380 | Ha ok
--------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
Je@nb ModérateurKindly give dime | ok, je vais me renseigner, je trouve ça bisarre |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |