|
Auteur | Sujet : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |
---|
Publicité | Posté le 04-08-2020 à 16:20:47 |
moustacko | Vous savez comment réagit la licence windows 7 en cas de changement de mobale ? Avec un modèle identique ? |
nex84 Dura lex, sed lex |
- Si c'est une licence boite, et elle se réactivera toute seule sur le nouveau matériel. - Si c'est une licence OEM, elle ne peut pas s'activer sur une autre carte mère que celle d'origine. - Si c'est un changement de carte mère par le constructeur lors d'une prise en charge SAV, c'est à lui de réactiver la licence OEM ou t'en fournir une nouvelle. Après, Windows 7 en 2020 ... Message édité par nex84 le 25-08-2020 à 08:41:37 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
renaud072 |
Tu n'es pas seul, chez moi aussi c'est une tannée pour faire bouger les habitudes. Notamment ma mère qui ne jure que par XP. Je lui ai mis 7 "de force" car son vénérable PC a rendu l'âme (sinon elle l'utiliserait encore j'en suis sûr), mais il ne se passe pas un jour sans qu'elle m’appelle pour pester contre en disant qu'elle est totalement paumée (Mauvaise foi quand tu nous tiens) Alors si je lui propose 10, j'ose pas imaginer Message édité par renaud072 le 30-09-2020 à 02:14:05 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
nex84 Dura lex, sed lex | Passer de Windows 7 à Windows 10 est moins "violent" que de passer de XP à 7.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Trit' | Les notifications, ça peut se désactiver.
|
moustacko | Bordel, je vais tester de ce pas Open Shell ! |
Publicité | Posté le 08-10-2020 à 15:47:14 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Oui |
moustacko | Yo ! J'ai une machine sur laquelle j'avais installé une version maj/boîte de Windows 8 que j'ai upgrade en 10. Je vais m'en séparer mais j'aimerais garder la licence. Comment ça se passe ? |
Pachparla ou par ici. |
|
moustacko |
|
dims if it ain't brocken, mod it ! |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Exemple 2 : https://www.microsoft.com/fr-fr/lic [...] ows-server et https://community.hpe.com/t5/blog-h [...] 77XbERPe-o Édit : autre exemple ici : https://community.spiceworks.com/to [...] -licensing (voir en particulier la dernière réponse). Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 25-11-2020 à 23:22:12 |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | T'inquiète, y'a pire ... suffit de regarder chez le 2ème gros de l'informatique (Oracle) et le tarif des licences avec des serveurs à processeurs multicore --------------- [ACH] PCB HDD - Profil PoE |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
spence foxtrot ^^ | Hello, Je suis à mon compte en micro depuis 9ans. Avec les avantages de o365, j'avais en tête de conseiller et vendre des "licences" (avec abonnement donc) à mes clients (principalement des particuliers). Comment s'y prendre pour ces "licences" svp ? edit : et si en plus j'ai une supervision pour aider mes clients qui arrivent à la date d'expiration de leur carte, ou à saturation de leur drive, ce serait génialissime Merci Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 19-12-2020 à 16:03:07 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
crazy_c0vv Oui. |
crazy_c0vv Oui. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | SPLA oui |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2021 à 10:46:58 Petit curiosité La commande (dernière version de Win10) : slmgr /dlv
Jusque là c'est normal... Sauf que sur (enfin il a été noté cela sur des PC portables qui ont migré de Win7 à Win10), les licenses OEM pour certains se transforment en RETAIL Quelqu'un a une explication ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2021 à 10:47:53 |
nex84 Dura lex, sed lex | C'est le passage d'une licence à l'ancienne vers une licence numérique lors de la mise à jour qui provoque ça. Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 31-01-2021 à 20:18:44 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Pachparla ou par ici. |
Message cité 1 fois Message édité par Pachparla le 01-02-2021 à 09:18:26 |
Trit' |
|
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Pachparla ou par ici. |
|
renaud072 | L'explication officielle sur pourquoi slmgr ne renvoie plus la bonne clé (pour faire court l'outil n'est plus mis à jour) :
Message cité 1 fois Message édité par renaud072 le 05-02-2021 à 22:21:03 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2021 à 13:08:34
Merci à Trit' et Nex84 pour les explications complémentaires Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2021 à 13:11:31 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
renaud072 | Une vidéo sur le fonctionnement (partiel) de l'activation d'XP par un ancien employé de MS :
Message édité par renaud072 le 09-02-2021 à 18:04:43 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
Trit' | Un peu comme une version vidéo du blog de Raymond Chen (autre ancien de MS) : The Old New Thing…
|
NicCo | Hello est-ce que la migration de clé Windows 7 vers Windows 10 est toujours valable ? Même question pour XP vers 10 ? Merci. --------------- Topic de vente |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |