|
Auteur | Sujet : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |
---|
capitaine choc | Reprise du message précédent :
--------------- . |
![]() Publicité | Posté le 08-04-2007 à 01:01:38 ![]() ![]() |
capitaine choc |
--------------- . |
ccp6128 Syntax error |
DiB91 Bwaaaaaaah | De retour, j'ai une petite question...
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
capitaine choc |
Message cité 4 fois Message édité par capitaine choc le 09-04-2007 à 11:29:53 --------------- . |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'avoue que bon, ça va que ce n'est que des licences étudiantes donc qui ne m'ont rien couté, mais si j'avais acheté le bourdel à 300E, autant dire que j'aurai trouvé un moyen de contourner l'activation quoi ... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
![]() Publicité | Posté le 09-04-2007 à 14:29:34 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
T'es quand meme d'une putain de mauvaise fois... L'interrogatoire abominable doit pas faire 5 questions et est completement anonyme, et apres des dizaines et des dizaines d'activation par le téléphone je suis jamais tombé sur quelqu'un de plus incompréhensible que les hotliners de mon FAI. Et faudra m'expliquer ou tu perds de l'argent avec des licences gratos et un n° vert... Message édité par El Pollo Diablo le 09-04-2007 à 16:33:17 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est pas vraiment une question licence ça, voit plutot dans les topics consacrés a Vista. |
squall125 |
|
ccp6128 Syntax error | Essaie ce topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 5956_1.htm
|
ccp6128 Syntax error | Activation automatique via le net : 4 fois par an.
|
squall125 |
|
squall125 |
|
squall125 |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
still dre |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Message édité par Wolfman le 09-04-2007 à 20:15:56 |
DiB91 Bwaaaaaaah | 4 fois par an, 4 fois par an... Ma clé, j'ai pu l'activer qu'une seule fois cette année --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
still dre |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |