|
Auteur | Sujet : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |
---|
BaF - FlOp | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 04-10-2006 à 14:49:38 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Oui. |
BaF - FlOp | Ok j'te remercie Message édité par BaF - FlOp le 04-10-2006 à 15:18:32 |
BaF - FlOp | derniere precision : sur un windows serveur (2000), toutes les licences CAL se gerent dans le gestionnaire de licences n'est ce pas ? |
i'm philou |
|
edouardh Journée sans rire est perdue ! | Bonjour
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ce ne sont certainement pas des versions légales. Généralement ce sont des versions pirates chinoises ou des trucs dans le genre. A fuir comme la peste... --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | J'ai rajouté un lien vers une page Microsoft sur le fonctionnement technique de l'activation de Windows XP... --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Wolfman tu as ouvert une enquête sur les futures nouvelles licences MicroSoft Windows (Vista) qui risque de changer la donne et encore plus complexifier ce qui l'était déjà ?
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Je n'ai pas encore mis les mains dedans, non. Je préfère attendre que Vista sorte et que ce point soit bien clair avant d'en mettre une tartine. --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
![]() Publicité | Posté le 16-10-2006 à 16:12:19 ![]() ![]() |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | Merci pour ta réponse, ça m'évitera donc de désinstaller un contrôleur de domaine ... |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | chailloug -> le premier problème est qu'une licence OEM ne t'autorise pas à utiliser une version "downgradée" d'un OS. Ca ne fonctionne qu'avec les licences boîte ou en volume (et encore, même sur les licences boite j'ai un doute). Donc même si tu achètes des portables avec Vista OEM, si tu veux installer du XP, il faudra des licences pour. --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Paul-Hewson -> merci pour le lien. Je le rajoute au premier poste... --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
chailloug où est passé mon temps libre ? |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Je n'ai malheureusement pas de lien à te donner. C'est pour ça que je reste légèrement dans le flou... --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | OK. Pour Vista, ben...je ne vois pas de raison pour qu'ils changent ça. Mais sait-on jamais. Tant que les premières versions ne sortiront pas, on ne saura pas vraiment. --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
chailloug où est passé mon temps libre ? | je vois pas non plus pourquoi il le changerais. Mais bon avec l'activation d'xp, ça va quand même vachement compliqué lma donne --> y aura que les grandes entrerpises vace des contrats select et des cd corporate qui pourons s'en servir, snif ...
Message édité par chailloug le 18-10-2006 à 08:25:56 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
chailloug où est passé mon temps libre ? | Corrigé ! (parenthèse mal placée) |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Perso c'est ce que j'ai compris en lisant la license |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Un extrait du contrat de licence :
Message édité par Wolfman le 18-10-2006 à 22:52:23 --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
Jonathan TW |
|
yann123 |
Message édité par yann123 le 19-10-2006 à 00:07:05 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Màj pour le soucis de la licence boîte de Vista :
Frogyman Giggity giggity goo | Salut je me pose une question sur les licences OEM XP.
Message édité par Frogyman le 19-10-2006 à 10:23:56 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Avec la version OEM, la carte-mère est la référence pour le changement de machine. Si tu changes la carte-mère dans le cadre de la garantie de celle-ci (donc pour une carte-mère identique, ou équivalent si c'est un modèle remplacé par un autre), ta licence reste valide. Par contre, si tu changes ta carte-mère pour une autre (plus puissante généralement), la licence n'est plus valide. --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
yann123 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 19-10-2006 à 11:20:18 |
Frogyman Giggity giggity goo |
Message cité 1 fois Message édité par Frogyman le 19-10-2006 à 11:26:08 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Frogyman -> Pour commencer, le fait que l'activation fonctionne directement ne signifie pas pour autant que tu es toujours dans la légalité. Tu y seras si tu t'assures de ne changer ta carte-mère que dans les cadres que j'ai cité plus haut.
Message cité 2 fois Message édité par Wolfman le 19-10-2006 à 11:27:34 --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
Message cité 1 fois Message édité par chailloug le 19-10-2006 à 11:32:01 |
Message édité par Frogyman le 19-10-2006 à 11:36:25 |
Message édité par Frogyman le 19-10-2006 à 11:36:03 |
|
yann123 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |