|
Auteur | Sujet : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |
---|
BaF - FlOp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 14:49:38 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Oui. |
BaF - FlOp | Ok j'te remercie
Message édité par BaF - FlOp le 04-10-2006 à 15:18:32 |
BaF - FlOp | derniere precision : sur un windows serveur (2000), toutes les licences CAL se gerent dans le gestionnaire de licences n'est ce pas ? |
i'm philou |
|
edouardh Journée sans rire est perdue ! | Bonjour
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ce ne sont certainement pas des versions légales. Généralement ce sont des versions pirates chinoises ou des trucs dans le genre. A fuir comme la peste... |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | J'ai rajouté un lien vers une page Microsoft sur le fonctionnement technique de l'activation de Windows XP... |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Wolfman tu as ouvert une enquête sur les futures nouvelles licences MicroSoft Windows (Vista) qui risque de changer la donne et encore plus complexifier ce qui l'était déjà ?
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Je n'ai pas encore mis les mains dedans, non. Je préfère attendre que Vista sorte et que ce point soit bien clair avant d'en mettre une tartine. |
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 16:12:19 |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | Merci pour ta réponse, ça m'évitera donc de désinstaller un contrôleur de domaine ... |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Paul-Hewson -> merci pour le lien. Je le rajoute au premier poste... |
chailloug où est passé mon temps libre ? |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Je n'ai malheureusement pas de lien à te donner. C'est pour ça que je reste légèrement dans le flou... |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | OK. Pour Vista, ben...je ne vois pas de raison pour qu'ils changent ça. Mais sait-on jamais. Tant que les premières versions ne sortiront pas, on ne saura pas vraiment. |
chailloug où est passé mon temps libre ? | je vois pas non plus pourquoi il le changerais. Mais bon avec l'activation d'xp, ça va quand même vachement compliqué lma donne --> y aura que les grandes entrerpises vace des contrats select et des cd corporate qui pourons s'en servir, snif ...
Message édité par chailloug le 18-10-2006 à 08:25:56 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Marche pas ton lien.... |
chailloug où est passé mon temps libre ? | Corrigé ! (parenthèse mal placée) |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Perso c'est ce que j'ai compris en lisant la license |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Un extrait du contrat de licence :
Message édité par Wolfman le 18-10-2006 à 22:52:23 |
Jonathan TW |
|
yann123 |
Message édité par yann123 le 19-10-2006 à 00:07:05 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Màj pour le soucis de la licence boîte de Vista :
Frogyman Giggity giggity goo | Salut je me pose une question sur les licences OEM XP.
Message édité par Frogyman le 19-10-2006 à 10:23:56 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Avec la version OEM, la carte-mère est la référence pour le changement de machine. Si tu changes la carte-mère dans le cadre de la garantie de celle-ci (donc pour une carte-mère identique, ou équivalent si c'est un modèle remplacé par un autre), ta licence reste valide. Par contre, si tu changes ta carte-mère pour une autre (plus puissante généralement), la licence n'est plus valide. |
yann123 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 19-10-2006 à 11:20:18 |
Frogyman Giggity giggity goo |
Message cité 1 fois Message édité par Frogyman le 19-10-2006 à 11:26:08 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Frogyman -> Pour commencer, le fait que l'activation fonctionne directement ne signifie pas pour autant que tu es toujours dans la légalité. Tu y seras si tu t'assures de ne changer ta carte-mère que dans les cadres que j'ai cité plus haut.
Message cité 2 fois Message édité par Wolfman le 19-10-2006 à 11:27:34 |
Message cité 1 fois Message édité par chailloug le 19-10-2006 à 11:32:01 |
Message édité par Frogyman le 19-10-2006 à 11:36:25 |
Message édité par Frogyman le 19-10-2006 à 11:36:03 |
|
yann123 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |