|
Auteur | Sujet : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |
---|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 19-03-2007 à 12:36:20 |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2007 à 12:35:13 ![]() ![]() |
capitaine choc |
--------------- . |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Ton mail parle de 2000, et 2000 n'a pas d'activation. Et l'activation c'est pas un monstre qui une fois son jugement apposé est irréversible, je rappelle qu'il est tout a fait possible d'avoir une vrai personne au bout du fil a qui on explique son cas, j'attend les temoignages de personnes a qui on aurait refusé une activation dans le cadre d'un downgrade fait en suivant la regle...
Si tu as eu un jour 2000 ou XP avec une licence valide sur un PC, tu as forcement eu un moyen de l'installer avec, meme si ça demande de se bricoler un CD a partir d'un master.
Tu affirmes betement que tout ça est impossible sans avoir seulement vraiment essayé, excuse moi de pas être d'accord alors que j'ai déjà personnellement pu le faire. Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 19-03-2007 à 16:02:44 |
capitaine choc |
J'ai déjà essayé et ça ne pouvait pas marcher en suivant les contrats. Par contre le faire en piratant ça c'est sûr c'est super simple Message cité 1 fois Message édité par capitaine choc le 19-03-2007 à 16:10:31 --------------- . |
Message édité par El Pollo Diablo le 19-03-2007 à 16:18:21 |
capitaine choc | Alors faut:
Message cité 1 fois Message édité par capitaine choc le 19-03-2007 à 16:25:27 --------------- . |
freds45 | Votre petite gueguerre qui n'intéresse que vous c'est en MP, mais pas ici, merci. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
alex11343 Death Is The Freedom For All |
Message cité 1 fois Message édité par alex11343 le 23-03-2007 à 21:51:04 --------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
![]() Publicité | Posté le 21-03-2007 à 08:42:45 ![]() ![]() |
capitaine choc |
Message cité 1 fois Message édité par capitaine choc le 21-03-2007 à 09:49:41 --------------- . |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Stix Erwannz | Merci wolfman c'est tout ce que je voulais savoir, car je compter ensuite passer du 32 au 64bits. a+ |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tiens, petite question qui rejoinds la tienne.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
Je@nb ModérateurKindly give dime | pas encore mais d'ici peu sur MSDNAA, sur MSDN elle y est depuis le début |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
BaF - FlOp |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
astrojojo Editeur compulsif |
Non pu peux activer l'OEM autant de fois que tu veux, faut juste que ca reste sur le même PC.
|
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2007 à 09:34:14 ![]()
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Non, on ne peut pas mettre a jour une install de windows existante avec les versions OEM, on ne peut que faire des installs neuves. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2007 à 10:47:00 ![]()
|
fievel | J'ai un doute sur l'utilisation d'une licence TSE à partir d'un Windows XP HOME... Le serveur est composé de : 5 CAL TSE Le client utilise une licence Windows XP HOME (OEM) pour se connecter au serveur TSE via un VPN... en a t'il le droit ? Message édité par fievel le 27-03-2007 à 11:41:58 --------------- StatsBOINC |
fievel |
rxtx_2 |
jibril94 | J'ai la reponse. |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2007 à 13:28:28 ![]()
|
asmomo | Si les PC ne se connectent jamais au net, c'est possible. Pas légal pour autant, mais possible. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |