Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2458 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  211  212  213  214  215  216
Auteur Sujet :

Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows

n°2662542
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 19-03-2007 à 12:35:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

capitaine choc a écrit :

Vive la simplicité!

Ouais, graver un CD c'est scandaleusement compliqué :o

Citation :

Après c'est clair que c'est rare pour un particulier de vouloir downgrader ET d'avoir une licence pro. Et Microsoft les laisse tomber, je ne vois pas pourquoi c'est si dur à admettre!

Violer quelles regles ?  [:w3c compliant]  
C'est toi qui te fait un gros film hein, MS permet le downgrade si tu as de quoi installer le windows précédent, c'est dans le CLUF et on ne peut plus explicitement dans le mail qu'ils ton fait, un CD et une clé OEM ça rentre parfaitement dans ce cadre, si t'es pas capable d'avoir ces éléments et ben tant pis pour toi, je vois pas en quoi c'est la faute de MS.

Citation :

Et Microsoft les laisse tomber, je ne vois pas pourquoi c'est si dur à admettre!

MS donne le droit aux utilisateurs des versions pro d'installer une version précédente s'il en on un média et une clé, si t'as pas ces éléments et que t'as la flemme de les réunir encore une fois je vois pas en quoi c'est la responsabilité de MS.

Message cité 1 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 19-03-2007 à 12:36:20
mood
Publicité
Posté le 19-03-2007 à 12:35:13  profilanswer

n°2662661
capitaine ​choc
Posté le 19-03-2007 à 15:42:56  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Violer quelles regles ?  [:w3c compliant]  
C'est toi qui te fait un gros film hein, MS permet le downgrade si tu as de quoi installer le windows précédent, c'est dans le CLUF et on ne peut plus explicitement dans le mail qu'ils ton fait, un CD et une clé OEM ça rentre parfaitement dans ce cadre, si t'es pas capable d'avoir ces éléments et ben tant pis pour toi, je vois pas en quoi c'est la faute de MS.

Oui sauf qu'à l'activation ça va merder, bonne idée.

MS donne le droit aux utilisateurs des versions pro d'installer une version précédente s'il en on un média et une clé, si t'as pas ces éléments et que t'as la flemme de les réunir encore une fois je vois pas en quoi c'est la responsabilité de MS.

T'as pas le droit de copier le CD d'un copain, c'est quand même pas de ma faute!
Retournes sur la Lune, moi je laisse tomber devant tant d'obstination à reconnaître l'évidence.

---------------
.
n°2662671
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 19-03-2007 à 16:02:29  profilanswer

capitaine choc a écrit :

Oui sauf qu'à l'activation ça va merder, bonne idée.

Ton mail parle de 2000, et 2000 n'a pas d'activation. Et l'activation c'est pas un monstre qui une fois son jugement apposé est irréversible, je rappelle qu'il est tout a fait possible d'avoir une vrai personne au bout du fil a qui on explique son cas, j'attend les temoignages de personnes a qui on aurait refusé une activation dans le cadre d'un downgrade fait en suivant la regle...

Citation :

T'as pas le droit de copier le CD d'un copain, c'est quand même pas de ma faute!

Si tu as eu un jour 2000 ou XP avec une licence valide sur un PC, tu as forcement eu un moyen de l'installer avec, meme si ça demande de se bricoler un CD a partir d'un master.

Citation :

Retournes sur la Lune, moi je laisse tomber devant tant d'obstination à reconnaître l'évidence.

Tu affirmes betement que tout ça est impossible sans avoir seulement vraiment essayé, excuse moi de pas être d'accord alors que j'ai déjà personnellement pu le faire.

Message cité 1 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 19-03-2007 à 16:02:44
n°2662674
capitaine ​choc
Posté le 19-03-2007 à 16:09:58  profilanswer

Ton mail parle de 2000, et 2000 n'a pas d'activation. Et l'activation c'est pas un monstre qui une fois son jugement apposé est irréversible, je rappelle qu'il est tout a fait possible d'avoir une vrai personne au bout du fil a qui on explique son cas, j'attend les temoignages de personnes a qui on aurait refusé une activation dans le cadre d'un downgrade fait en suivant la regle...

J'ai pris 2000 pour l'exemple, à l'époque Vista n'existait pas.

Citation :

Si tu as eu un jour 2000 ou XP avec une licence valide sur un PC, tu as forcement eu un moyen de l'installer avec, meme si ça demande de se bricoler un CD a partir d'un master.

Et si j'ai pas? ah ben t'es bloqué. ça commence à rentrer maintenant? On n'a pas tous un parc d'ordinateurs chez soit. Sissi, je t'assures!

T

Citation :

Tu affirmes betement que tout ça est impossible sans avoir seulement vraiment essayé, excuse moi de pas être d'accord alors que j'ai déjà personnellement pu le faire.

J'ai déjà essayé et ça ne pouvait pas marcher en suivant les contrats. Par contre le faire en piratant ça c'est sûr c'est super simple  :p

Message cité 1 fois
Message édité par capitaine choc le 19-03-2007 à 16:10:31

---------------
.
n°2662682
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 19-03-2007 à 16:14:54  profilanswer

capitaine choc a écrit :

Et si j'ai pas? ah ben t'es bloqué. ça commence à rentrer maintenant? On n'a pas tous un parc d'ordinateurs chez soit. Sissi, je t'assures!

Et ben si t'as pas t'es pas dans le cadre de ce droit, point, t'es sur que c'est pas toi qui est un brin bouché ?  [:w3c compliant]

Citation :

J'ai déjà essayé et ça ne pouvait pas marcher en suivant les contrats. Par contre le faire en piratant ça c'est sûr c'est super simple  :p

Arrête de jouer a l'andouille  :sarcastic:

Message édité par El Pollo Diablo le 19-03-2007 à 16:18:21
n°2662691
capitaine ​choc
Posté le 19-03-2007 à 16:24:23  profilanswer

Alors faut:
1- la licence windows
2- un CD du windows précédent, donc soit un ordi avec la licence du windows précédent.
3- une clé qui peut servir plusieurs fois, donc VLK, sauf si t'adores perdre ton temps et ton forfait à discuter avec un africain qui parle à peine français.
Mais tout ça, c'est certain, tout le monde l'a :sarcastic

PS: tes insultes tu te les garde, merci  :D

Message cité 1 fois
Message édité par capitaine choc le 19-03-2007 à 16:25:27

---------------
.
n°2662693
freds45
Posté le 19-03-2007 à 16:25:23  profilanswer

Votre petite gueguerre qui n'intéresse que vous c'est en MP, mais pas ici, merci.

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2663616
alex11343
Death Is The Freedom For All
Posté le 21-03-2007 à 00:41:26  profilanswer

capitaine choc a écrit :

Alors faut:
1- la licence windows
2- un CD du windows précédent, donc soit un ordi avec la licence du windows précédent.
3- une clé qui peut servir plusieurs fois, donc VLK, sauf si t'adores perdre ton temps et ton forfait à discuter avec un africain qui parle à peine français.
Mais tout ça, c'est certain, tout le monde l'a :sarcastic

PS: tes insultes tu te les garde, merci  :D

Rien que pour cette réflexion,  tu mérites un Ban, ne la ramène donc pas trop... (Fred, t'es dans un bon jour...)

En plus, on voit bien que tu n'as jamais téléphoné à MS, mes interlocutrices, non seulement d'être très sympas ont un niveau de français à l'oral bien supérieur à ton écrit...

Il y a plein de finesses des licences que je n'ai jamais vraiment compris, ce forum m'a permis d'y voir beaucoup plus clair. Ca m'avait d'ailleurs permis de m'orienter vers la mise en conformité en me faisant acheter une licence-bien-comme-il-faut.
Après les situations farfelues ou tordues, perso, je ne m'y aventure pas trop pour éviter les déconvenues diverses et variées qui te font perdre beaucoup plus de temps que ce qu'elles étaient supposées te faire gagner.  
ex: un windows non légal, le temps que tu perds à aller chercher les différentes mises à jour en contournant le WGA.  
Après pesée, il s'avèrait que le temps déjà écoulé à utiliser XP non légal et celui qui restait avant un hypothétique passage à Vista compensaient largement l'investissement dans la licence. Je n'avais pas passé le cap faute de sous ou/et parce que j'avais encore "l'esprit rebelle" :lol: mais quand j'ai pu, j'ai fait...
Aujourd'hui, c'est quand même plus simple... Tu te poses moins de questions, tu sais que tu marches dans les clous, tu es plus tranquille dans ta tête.  
Me suis-je acheté une conscience? Sans doute, mais je ne m'en plains ni n'ai à en rougir...

Je sais que je ne suis pas le seul de toutes manières ;)...

Message cité 1 fois
Message édité par alex11343 le 23-03-2007 à 21:51:04

---------------
"L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..."
n°2663628
Stix
Erwannz
Posté le 21-03-2007 à 01:19:27  profilanswer

Salut,

j'aurais besoin de quelques précisions svp pour voir si j'ai bien compris... :
- lorsqu'on achète une maj vista on ne peut installer cette maj que sur un seul pc à la fois?
- lorsqu'on achète une maj vista en 32 bits, il est possible de recevoir une version en 64 bits gratuitement?

Voila merci :)

n°2663661
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 21-03-2007 à 08:42:45  profilanswer

Stix a écrit :

- lorsqu'on achète une maj vista on ne peut installer cette maj que sur un seul pc à la fois?

1 PC = 1 licence

Stix a écrit :

- lorsqu'on achète une maj vista en 32 bits, il est possible de recevoir une version en 64 bits gratuitement?

Oui. Mais ça ne donne pas droit à une deuxième licence.

mood
Publicité
Posté le 21-03-2007 à 08:42:45  profilanswer

n°2663698
capitaine ​choc
Posté le 21-03-2007 à 09:46:47  profilanswer

alex11343 a écrit :

Rien que pour cette réflexion,  tu mérites un Ban, ne la ramène donc pas trop... (Fred, t'es dans un bon jour...)

En plus, on voit bien que tu n'as jamais téléphoné à MS, mes interlocutrices, non seulement d'être très sympas ont un niveau de français à l'oral bien supérieur à ton écrit...

Vraiment?

alex11343 a écrit :

Il y a plein de finesses des licences que je n'ai jamais vraiment compris, ce forum m'a permis d'y voir beaucoup plus clair. Ca m'avait d'ailleurs permis de m'orienter vers la mise en conformité en me faisant acheter une licence-bien-comme-il-faut.
Après les situations farfelues ou tordues, perso, je ne m'y aventure pas trop pour éviter les déconvenues diverses et variées qui te font perdre beaucoup plus de temps que ce qu'elles étaient te faire gagner.  
ex: un windows non légal, le temps que tu perds à aller chercher les différentes mises à jour en contournant le WGA.  
Après pesée, il s'avèrait que le temps déjà écoulé à utiliser XP non légal et celui qui restait avant un hypothétique passage à Vista compensaient largement l'investissement dans la licence. Je n'avais pas passé le cap faute de sous ou/et parce que j'avais encore "l'esprit rebelle" :lol: mais quand j'ai pu, j'ai fait...
Aujourd'hui, c'est quand même plus simple... Tu te poses moins de questions, tu sais que tu marches dans les clous, tu es plus tranquille dans ta tête.  
Me suis-je acheté une conscience? Sans doute, mais je ne m'en plainds ni n'ai à en rougir...

Je sais que je ne suis pas le seul de toutes manières ;)...

Quand on veux donner des leçons, faut être irréprochable, c'est pas ton cas désolé.

Message cité 1 fois
Message édité par capitaine choc le 21-03-2007 à 09:49:41

---------------
.
n°2663729
freds45
Posté le 21-03-2007 à 10:34:35  profilanswer

capitaine choc a écrit :

Vraiment?

Quand on veux donner des leçons, faut être irréprochable, c'est pas ton cas désolé.

T'es lourd et HS.

---------------
n°2663840
Stix
Erwannz
Posté le 21-03-2007 à 12:54:47  profilanswer

Merci wolfman c'est tout ce que je voulais savoir, car je compter ensuite passer du 32 au 64bits. a+

n°2663931
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 21-03-2007 à 14:50:07  profilanswer

Tiens, petite question qui rejoinds la tienne.
J'ai commandé une Vista Pro 32 bits sur MSDN, par l'intermédiaire de mon école, et je compte bientot passer au 64 bits (Core2Duo / AthlonX2)... C'est légal de demander une image .iso de l'édition 64 bits de Vista Pro, tout en gardant ma clé ?

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2663974
Cyber-sola​ris
Posté le 21-03-2007 à 16:15:23  profilanswer

DiB91 a écrit :

Tiens, petite question qui rejoinds la tienne.
J'ai commandé une Vista Pro 32 bits sur MSDN, par l'intermédiaire de mon école, et je compte bientot passer au 64 bits (Core2Duo / AthlonX2)... C'est légal de demander une image .iso de l'édition 64 bits de Vista Pro, tout en gardant ma clé ?

Si c'est Microsoft qui te donne l'image ISO, c'est légal. Si tu la récupère en dehors du réseau Microsoft, ça n'est plus légal.

---------------
Mon Feed-back
n°2663978
asmomo
Posté le 21-03-2007 à 16:20:15  profilanswer

C'est pas tellement une question de légalité, mais de possibilité. Est-ce qu'il y a une iso 64bit sur MSDN ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°2664081
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 21-03-2007 à 18:25:37  profilanswer

pas encore mais d'ici peu sur MSDNAA, sur MSDN elle y est depuis le début

n°2664127
zwaq
Posté le 21-03-2007 à 19:30:12  profilanswer

asmomo a écrit :

C'est pas tellement une question de légalité, mais de possibilité. Est-ce qu'il y a une iso 64bit sur MSDN ?

ce qui est possible n'est pas forcément légal...

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°2664239
eric_g
Posté le 21-03-2007 à 22:57:29  profilanswer

Bonsoir, juste pour info,

Suite à une erreur de casting, j'ai activé un OEM home premium sur mon PC media center qui s'est avere un poil faible pour Vista + HD (XP2800, socket A et 1 Go de Ram).
J'ai donc voulu le reinstallé sur ma deuxieme config de bureau/jeu (X64 3700+, Socket 939 et 1 Go).
L'activiation a bloqué, j'avoue que je n'avais pas fait gaffe aux conditions de l'OEM!
J'ai appelé Microsoft et après quelques questions du tele-operateur, il m'a reactivé  Vista sans souci, me precisant qu'il n'y a vait aucun probleme pour des upgrade de materiel futurs.

ALors il se peut que Microsoft soit coulant avec les OEM, mais je voulais vous le signaler.

D'autre part, j'ai bien lu la licence OEM, et nulle part il n'est question de rempalcement de CM.
Par contre il est dit que les OEM peuvent vendu avec un PC ou avec un equipement et qu'elles restent attachées à ce PC ou cet equipement.
D'ailleurs cette licence est tout sauf claire et à mon avis bien sujette à interpretation!

Bonne soirée,

Eric

n°2664242
BaF - FlOp
Posté le 21-03-2007 à 23:07:06  profilanswer

zwaq a écrit :

ouai.
M'enfin si c'est dispo sur MSDN, quand même faut pas charrier :D

n°2664274
asmomo
Posté le 22-03-2007 à 01:11:46  profilanswer

zwaq a écrit :

Je disais possible dans le cadre qu'il évoquait, il parlait de prendre une iso 64bit sur MSDN, s'il y en a une, alors c'est légal, mais je crois qu'il n'y en a pas.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°2665409
supratom
Posté le 24-03-2007 à 14:22:27  profilanswer

Hello tout le monde !

Voila j'ai une petite question, certe a la limite de la légalité, mais je la pose tout de meme.
Si je comprend bien une version OEM, on peut activer un nombre de fois tres limité celle ci sur un PC "unique" et lié a cette version.
La version boite quant a elle peut etre validé pour plusieurs configuration différente.

Donc juste par suposition, dans le cadre ou je m'achete une version boite, que j'ai deux pc chez moi, je peut installer deux fois sans aucun probleme ? Certes la version boite n'est pas "multi poste" mais en restant dans la suposition cela est faisable ?

En poussant le vice encore plus loin, me payer une version boite avec des amis en cotisant, et installer de chaque coté la version, serais certe mal vu par microsoft, mais possible ?

Merci de vos future reponses ou avis

n°2665423
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 24-03-2007 à 14:34:44  profilanswer

supratom a écrit :

Hello tout le monde !

Voila j'ai une petite question, certe a la limite de la légalité, mais je la pose tout de meme.
Si je comprend bien une version OEM, on peut activer un nombre de fois tres limité celle ci sur un PC "unique" et lié a cette version.
La version boite quant a elle peut etre validé pour plusieurs configuration différente.

Non pu peux activer l'OEM autant de fois que tu veux, faut juste que ca reste sur le même PC.

Citation :

Donc juste par suposition, dans le cadre ou je m'achete une version
boite, que j'ai deux pc chez moi, je peut installer deux fois sans
aucun probleme ? Certes la version boite n'est pas "multi poste" mais
en restant dans la suposition cela est faisable ?

En poussant le
vice encore plus loin, me payer une version boite avec des amis en
cotisant, et installer de chaque coté la version, serais certe mal vu
par microsoft, mais possible ?

Merci de vos future reponses ou avis

Tout ce que tu dis est hors CLUF, donc illégal, faisable ou non. Autant aller te chercher une version "poney", ca reviendrait au même...

n°2665452
supratom
Posté le 24-03-2007 à 15:16:45  profilanswer

Non pu peux activer l'OEM autant de fois que tu veux, faut juste que ca reste sur le même PC.

>> Faux cf. clubic

Tout ce que tu dis est hors CLUF, donc illégal, faisable ou non. Autant aller te chercher une version "poney", ca reviendrait au même...

>> Héhé je ne suis pas la poule au oeuf d'or, j'accepte de donnez un peu, car c 'est normal, mais j'aime pas trop quand on me prend pour un portefeuille humain ^^. Et une version "poney" ( euh c'est quoi cette expression encore :s nawak) ne reviens pas du tout au meme loin de la ;)

n°2665456
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 24-03-2007 à 15:22:46  profilanswer

supratom a écrit :

>> Faux cf. clubic

clubic raconte plein de connerie et ce sur plein de sujets. Oui tu ne peux activer l'OEM qu'un nombre limité de fois par internet, mais tout comme la version boite. Apres il suffit de telephoner :o

n°2665459
freds45
Posté le 24-03-2007 à 15:30:09  profilanswer

supratom a écrit :

>> Faux cf. clubic

Clubic et compagnie font des copier coller de news. Par téléphone il n'y a pas de limite au nombre d'activation

supratom a écrit :

>> Héhé je ne suis pas la poule au oeuf d'or, j'accepte de donnez un peu, car c 'est normal, mais j'aime pas trop quand on me prend pour un portefeuille humain ^^. Et une version "poney" ( euh c'est quoi cette expression encore :s nawak) ne reviens pas du tout au meme loin de la ;)

Aussi bien une version "officielle" partagée à plusieurs utilisateur qu'une versio pirate pompée en P2P sont illégales. Il n'y a aucune différence.

---------------
n°2665568
asmomo
Posté le 24-03-2007 à 19:10:21  profilanswer

Plutôt que de lui parler d'illégalité, puisqu'il s'en fout, dites-lui surtout que s'il fait ça sa clé sera blacklistée vite fait bien fait, donc pas d'activation, donc aucun intérêt.

Message édité par asmomo le 24-03-2007 à 19:10:40

---------------
n°2666638
heliosjet
Posté le 27-03-2007 à 08:44:04  profilanswer

J'ai du mal à trouver la reponse qui est sans doute.... toute bête.

Puis-je prendre un VISTA OEM pour upgrader mon Windows XP ou je dois passer obligatoirement par MAJ VISTA BOITE.

Merci.

(vache à lait microsoft)

n°2666652
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2007 à 09:34:14  answer

heliosjet a écrit :

J'ai du mal à trouver la reponse qui est sans doute.... toute bête.

Puis-je prendre un VISTA OEM pour upgrader mon Windows XP ou je dois passer obligatoirement par MAJ VISTA BOITE.

Merci.

(vache à lait microsoft)

Tu peux prendre une version OEM ! C'est ce que j'ai fait...

n°2666655
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 27-03-2007 à 09:40:34  profilanswer

Non, on ne peut pas mettre a jour une install de windows existante avec les versions OEM, on ne peut que faire des installs neuves.

n°2666689
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2007 à 10:47:00  answer

Non, on ne peut pas mettre a jour une install de windows existante avec les versions OEM, on ne peut que faire des installs neuves.

Exact, j'avais mal interprété la question...

n°2666727
fievel
Posté le 27-03-2007 à 11:41:27  profilanswer

:hello:

J'ai un doute sur l'utilisation d'une licence TSE à partir d'un Windows XP HOME...

Le serveur est composé de :

5 CAL TSE
10 CAL

Le client utilise une licence Windows XP HOME (OEM) pour se connecter au serveur TSE via un VPN... en a t'il le droit ?

:jap:

Message édité par fievel le 27-03-2007 à 11:41:58

---------------
StatsBOINC
n°2666732
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 27-03-2007 à 11:44:13  profilanswer

Oui oui, il faut juste qu'il ai bien 1 CAL Windows Server + 1 CAL TSE pour lui.

n°2666738
fievel
Posté le 27-03-2007 à 11:47:50  profilanswer

Ok, nickel merci pour cette réponse rapide. :) :jap:

---------------
StatsBOINC
n°2667045
rxtx_2
Posté le 27-03-2007 à 18:16:21  profilanswer

est-ce que je peux acheter Vista en Français sur amazon canada? c'est légal?

n°2667443
jibril94
Posté le 28-03-2007 à 12:35:19  profilanswer

J'ai une question:

Avec ma boite vista integral, qu'est-ce qui m'empeche de l'installer sur 10 pc a la fois?  
Puis-ce que la clef marche pour autant d'install que je veut...

comment peuvent-ils savoir que la meme boite est installé sur 10 machines differentes? :)

n°2667450
jibril94
Posté le 28-03-2007 à 12:42:51  profilanswer

J'ai la reponse.  

La boites est identifier a un IP et a une config lors de la 1ere install. Donc c'est mort.

n°2667455
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 28-03-2007 à 12:52:25  profilanswer

Ca peut pas être par l'ip...

n°2667482
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2007 à 13:28:28  answer

jibril94 a écrit :

J'ai la reponse.  

La boites est identifier a un IP et a une config lors de la 1ere install. Donc c'est mort.

:pfff:

n°2667545
asmomo
Posté le 28-03-2007 à 14:37:05  profilanswer

Si les PC ne se connectent jamais au net, c'est possible. Pas légal pour autant, mais possible.

---------------
n°2667550
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 28-03-2007 à 14:39:22  profilanswer

La clé ne marche pas sur autant d'install que tu veux, le systeme d'activation est précisement la pur lutter contre cette forme de piratage, au bout d'un moment tu ne pourras plus du tout activer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  211  212  213  214  215  216

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
fermeture des comptes windows ??Perdu numero de Serie Windows....
Pb licence Windows XP ?"Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro
assistance d'impression windowsWindows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec
Erreur Windows[Windows 98SE] Les ports USB se désactivent !
Problème Windows qui a inventé un mot de passe... 
Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)