|
Auteur | Sujet : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |
---|
yann123 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2006 à 11:41:20 |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
yann123 |
Message cité 1 fois Message édité par yann123 le 19-10-2006 à 11:58:07 |
chailloug où est passé mon temps libre ? |
|
fievel |
|
xrazorbladex | ptite question |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Mmmh...bonne question. Je ne sais pas. Vérifie dans ton contrat de licence, ça doit être écrit noir sur blanc. |
mobilete vot chto ya lublu | y a des revendeurs AER dans le coin ? moi je vais repasser l 'examen bientot |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Les examens commerciaux de MS, c'est de la pure blague. |
jasick | Detoutes les propositions de xp home ou pro sur ebay em-boite -màj-
|
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 15:19:45 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Si c'est vendu avec le PC d'origine c'est OK, dans absolument tous les autres cas c'est en violation +- grande du CLUF et/ou de la loi selon les cas. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Je viens de voir ca :
|
robby171 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
robby171 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Au moins sur la 360 on peut choisir sa langue --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | J'ai rajouté un paragraphe sur Win2003, et les CAL... Si El Pollo Diablo passe dans le coin, qu'il n'hésite pas à me confirmer ou m'infirmer mes dires |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Pour les CAL faudrait peut être préciser que pour chaque produit il faut des CAL genre les CAL Exchange etc |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Pour l'instant, le topic est sur Windows |
le tonton www.laurentverdier.com | pouvez vous lme donner la diférance entre ces deux verion??? elles ont la même dénomination mais pas le même prix??? et c'est deux version boite?
|
to380 |
Si --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
le tonton www.laurentverdier.com | ok! merci! |
capitaine choc |
--------------- . |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 21-11-2006 à 14:30:42 --------------- #mais-chut |
capitaine choc |
--------------- . |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Message édité par Wolfman le 21-11-2006 à 14:46:49 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
--------------- #mais-chut |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2006 à 19:41:13 drap' |
goli@th yaya, homme bleu | bien ce Topic, reste à l'étoffer avec les versions mise à jour et notamment la migration vers VISTA. |
capitaine choc |
Message édité par capitaine choc le 26-11-2006 à 19:34:23 --------------- . |
capitaine choc |
Message édité par capitaine choc le 26-11-2006 à 19:35:51 --------------- . |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Je trouve surtout gonflé qu'ils te disent qu'ils ne peuvent pas te fournir le CD, alors que tu peux normalement le commander (pas cher) auprès d'eux. |
Altarius As de la digression | J'ai posté le probleme ailleurs (pas vu ce topic),
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
fermeture des comptes windows ?? | Perdu numero de Serie Windows.... |
Pb licence Windows XP ? | "Disk I/O error: Status = 00008000" à installation de Windows 2000 Pro |
assistance d'impression windows | Windows XP fonctionnel uniquement en mode sans échec |
Erreur Windows | [Windows 98SE] Les ports USB se désactivent ! |
Problème Windows qui a inventé un mot de passe... | |
Plus de sujets relatifs à : Tout sur les vieilles licences Microsoft Windows |