|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Ghost, True Image, Image Drive, etc... Lequel et pour quel windows??? |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2016 à 12:49:10 Reprise du message précédent : Désavantage : Il faut passer par la version payante standard edition pour certaines fonctionnalités, meme si la version free peut suffire à une majorité http://nsa38.casimages.com/img/201 [...] 290432.png Edit : J'ai eu l'occasion de bénéficier via les "offres du jour" des différents programmes d'Acronis et... je ne conseille pas, surtout si on doit le désinstaller par la suite Meme avec l'outil qui est dispo sur le site, il reste des traces de fichiers qui sont toujours actifs. Pire, Acronis se permet de remplacer certaines dll et .exe de windows, qu'il inscrit dans la base de registre. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2016 à 12:58:06 |
Publicité | Posté le 10-09-2016 à 12:49:10 |
leroimerlinbis |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2016 à 17:50:44
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | C'est aussi le cas de certains antivirus... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
leroimerlinbis |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2016 à 23:08:32
A froid comme cela... Je ne me rappelle plus Mais j'aurais du m'exprimer plus clairement. Ce n'est pas lors d'un clonage ou image disque, c'est lors d'une désinstallation "poussée" c'est à dire en virant tout ce que laisse derrière lui ACRONIS Je n'ai pas retrouve le truc mais déjà pour la base de registre regarde cela : Ca date de 2011 mais c'est toujours d'actualité : https://www.wilderssecurity.com/thr [...] es.316447/ Message édité par Profil supprimé le 11-09-2016 à 23:08:53 |
yf38 | Sauvegarder "entièrement" une machine d'un seul coup (si c'est ce que tu veux dire) n'est pas une solution pratique à l'usage. Pour que ce soit utilisable de manière efficace et durable il faut séparer le système avec les logiciels d'un coté, et les dossiers utilisateur de l'autre, et faire la sauvegarde (et surtout la restauration) de manière indépendante. Pour ça il faut "sortir" tous les dossiers data de la partition système C: Ensuite il faut faire la sauvegarde système + Logiciels installés, et de préférence tout ça devrait être sur la même partition C: Pour la sauvegarde, faire une image de la partition C: avec Macrium Reflect Free (gratuit). Pour restaurer le système créer une clé USB (version WinPE) avec Macrium après son installation. J'utilise couramment cette solution avec Windows 10. Pour les données il faut un autre utilitaire à ton gout. PS: Message édité par yf38 le 18-09-2016 à 09:17:31 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Avec l'USB 3 et une clé USB ou un SSD externe, est-ce qu'un NAS peut rivaliser ? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le 01-10-2016 à 07:32:28 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu utilises la version gratuite ? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben tu n'as pas eu peur en tout cas... ! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
myzt | Hello, quelle est la meilleure méthode de backup si on possède qu'un SSD (~512 go) et d'un NAS
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
leroimerlinbis |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | La restaurer sur le même disque oui, mais pas sur un autre... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
yf38 | Pourtant ça ne date pas d'hier... 2013 et même si ça a un peu vieilli ça marche toujours. Message édité par yf38 le 30-11-2016 à 09:30:20 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows Server 2008 et les Strategies locale | Probleme bloquage formatage windows xp |
Rapport Whocrashed WIndows 7 64 Bits Help ! | Problèmes de lenteur sur Windows 7 |
Installation Windows 7 sur SSD | Windows 7 x64 procédure de démarrage une fois sur le bureau très longu |
Windows live mail | Speedfan au démarrage de Windows 7 |
[résolu]RAID0 Marvel raptor sata3 non détecté par windows 7 | restaurer xp à partir d'une image système |
Plus de sujets relatifs à : Ghost, True Image, Image Drive, etc... Lequel et pour quel windows??? |