Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows Server 2008 et les Strategies locale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows Server 2008 et les Strategies locale

n°3012834
gazz31
Posté le 17-10-2011 à 12:10:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai besoin de vos lumières pour mettre en place une stratégie locale sur un W2008 R2 avec un AD dessus , j'ai un gros gros trou en ce moment et ça m’énerve.
 
je vous explique mon problème :  
 
je dois faire une VM avec W2008 R2 dessus qui va me servir de DC , il faut que j'applique des stratégies locale dessus lié a plusieurs personnes dans chaque services.
 
Exemple :
 
Tout les services mise a part la Direction, Le service Info , le SAV ne peuvent installer de logiciel sur sa machine
les lecteurs CD sont désactiver pour les postes du Service Prod A et B
le service prod A et B + le SAV ne peuvent parcourir ou ouvrir les dossiers ou fichiers à partir d'une disquette ou d'un CD , USB ...
 
je sais que ça a l'air couillon mais actuellement je le suis devant ma VM ... , sachant que j'ai fais des UO a la racine de l'AD :
 
-Direction
-Service Prod A
-Service Prod B
-SAV
-Service info
 
il faut que je créer une stratégie pour chaque UO ? je pense que oui mais j'aimerais bien une confirmation
 
pour les stratégies je dois l'appliquer sur la conf ordinateur ou utilisateur ? ( ça change quoi au faite ? )
 
voila j’espère avoir bien situé le problème  
 
je vous remercie d'avance pour vos réponses qui m'aideront a avancer ... :sweat:

mood
Publicité
Posté le 17-10-2011 à 12:10:31  profilanswer
 

n°3012842
gazz31
Posté le 17-10-2011 à 14:43:04  profilanswer
 

en gros quelle est la stratégie pour pas qu’un groupe d'utilisateur n'installent des programmes sur leurs machines.
 
Merci D'avance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows Server 2008 et les Strategies locale

 

Sujets relatifs
Probleme bloquage formatage windows xpRapport Whocrashed WIndows 7 64 Bits Help !
Problèmes de lenteur sur Windows 7Installation Windows 7 sur SSD
Windows 7 x64 procédure de démarrage une fois sur le bureau très longuWindows live mail
Speedfan au démarrage de Windows 7[résolu]RAID0 Marvel raptor sata3 non détecté par windows 7
au secours windows ne se lance plusAccès à une partition EXT3 sur un NAS depuis Windows 7
Plus de sujets relatifs à : Windows Server 2008 et les Strategies locale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR