|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ghost, True Image, Image Drive, etc... Lequel et pour quel windows??? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Hello tout le monde... Message édité par bitonio6 le 17-10-2011 à 21:11:41 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 21:04:41 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je vais finir par avoir mal aux yeux MOA Message édité par bitonio6 le 23-10-2011 à 23:54:09 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2011 à 17:26:37 Pour ma part j'ai j'ai un penchant pour Acronis depuis quelques années (similaire à un ghost), cela à toujours trés bien fonctionner avec
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Chez acronis, il y a pas mal de produits différents, on parle surtout de "True Image"... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Donc tu sauvegardes sous windows, --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
thrawn94 | j'ai par l'instant 4 HDD, mais je copie l'image sur une autre partition du meme disque dur.
|
thrawn94 | En clair, il te faudra une autre partition/DD ou autre ( dvd, Blu-ray...) ou mettre l'image |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Oui ça je sais, mais je me demandais si le temps que tu passais à créer
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 23-10-2011 à 22:53:14 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Donc je suis allé voir ce qu'est ce "Macrium Reflect" = http://www.macrium.com/
Message édité par bitonio6 le 23-10-2011 à 23:17:09 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Une nouvelle option pour le disque de boot... Message édité par bitonio6 le 23-10-2011 à 23:58:06 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Les utilisateurs du forum de macrium, veulent plus de l'USB 2 voir surtout de l'USB 3.0 depuis un disque dur externe ou une clé USB --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
metlilimout | +1 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | C'est l'avenir, surtout pour les PC portables, --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Le problème ne vient pas de l'usb, j'utilise l'usb 2.0 depuis longtemps
ilien83 C'est écrit dessus ... | Jusque-là, j'étais fan de Drive Image, mais je vais tester Macrium...
--------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | J'aimerais bien communiquer avec l'équie de Macrium
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Il faut faire attention avec le terme "clone", --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
jice93 | merci à toi |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | As-tu regardé du côté du bios de ta carte mère, savoir si elle était à jour et pleinement compatible W7...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Pour ma part, j'utilisais Ghost, jusqu'à ce que le XP Media center ne sorte, --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows Server 2008 et les Strategies locale | Probleme bloquage formatage windows xp |
Rapport Whocrashed WIndows 7 64 Bits Help ! | Problèmes de lenteur sur Windows 7 |
Installation Windows 7 sur SSD | Windows 7 x64 procédure de démarrage une fois sur le bureau très longu |
Windows live mail | Speedfan au démarrage de Windows 7 |
[résolu]RAID0 Marvel raptor sata3 non détecté par windows 7 | restaurer xp à partir d'une image système |
Plus de sujets relatifs à : Ghost, True Image, Image Drive, etc... Lequel et pour quel windows??? |