|
Auteur | Sujet : Ghost, True Image, Image Drive, etc... Lequel et pour quel windows??? |
---|
Publicité | Posté le 16-08-2013 à 19:56:01 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
yf38 | Ce que fait en plus la version payante standard: La version gratuite semble bien faite pour l'utilisateur dans mon genre, pour faire connaitre les versions pro pour serveur et plus généralement les produits de la société. Message édité par yf38 le 17-08-2013 à 12:10:29 |
yf38 | MBR ou GPT c'est le choix de table de partition que tu fais sur un disque où il n'y a plus de partitions, avant de créer la première.
Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 13-12-2013 à 19:18:41 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2013 à 20:39:43 Super, merci! |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 19:14:52 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2013 à 14:55:15 J'ai essayé de lire le topic, mais c'est un peu dur de tout absorber pour un néophyte. Donc, pour macrium Free, si on ne veut pas installer quoi que ce soit mais juste utiliser un DVD boot, il faut télécharger un iso et le graver. Mais je crois comprendre qu'il faut télécharger (en sus???) winPE. (Fin du Chapitre 6 de ce tuto)
En revanche, il faudra peut être que je fasse une réparation du MBR via mon DVD de windows 7. L'histoire de l'alignement ou du GPT, pas de souci vu que mon SSD est <2To et que l'installation de windows 7 sur un disque vide, s'est faite directement comme il faut. J'ai tout compris? Message édité par Profil supprimé le 14-12-2013 à 14:58:01 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Alors, pour la version FREE, tu ne peux que sauver et restaurer le même disque ! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Mais ça c'est sous windows, on est d'accord ? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2013 à 14:42:57 Salut, Je suis en train de faire une image de mon système avec macrium 5 depuis le winPE x64 téléchargé depuis le lien donné dans le tutoriel évoqué par yf38. Seulement, au moment de cliquer sur Finish, aucune fenêtre s'ouvre pour me laisser le choix de faire un fichier XML comme indiqué peu avant la fin du chapitre 3.
EDIT: bon déjà l'image s'est crée sans erreur d'après la vérification... Maintenant est-ce qu'elle permettra de refaire à neuf mon installation en cas de problème, je croise les doigts. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2013 à 15:03:34 |
yf38 |
Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 15-12-2013 à 17:59:39 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2013 à 18:03:18
|
yf38 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2013 à 18:31:06 Super.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | C'est vrai que la question se pose lorsque l'on a un de ces PC portables pré-installé, avec sa ou ses partitions visibles et les 2-3 partitions cachées...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Est-ce que l'on parlé de ce soft qui à l'air très complet et qui existe même en Français ?
yf38 | Un petit historique par un utilisateur de logiciels d'image de partitions.
|
zorro51 | Conclusion : marre des logiciels qui, petit à petit, deviennent de véritables usines à gaz, au lieu d'affiner leurs fonctions premières |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Purée ce lien ?! Donc on en revient à macrium ? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2014 à 21:08:20 pour le clonage je conseille fortement easeus todo back up, la version 3!
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Mais si tu fais une copie d'un contenu de DD, bit par bit, comment voudrais-tu que cela ne fonctionne pas ? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
zorro51 | Ca doit bien exister Bios UEFI qui permettent directement de faire des backup. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Sinon, une question:
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Pour ceux que ça intéresse, coupon 25% sur les produits macrium
yf38 |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | De toute manière, c'est quand on en a réellement besoin que l'on voit le résultat ! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
zorro51 | Y a un logiciel dont on a pas beaucoup parlé ici : DriveSnapshot. Qui est compatible avec les derniers Windows. Petit mais costaud. |
yf38 | C'est peut-être parce qu'il n'est pas gratuit (30 jours) et comme il y a assez de vrais gratuits... Message édité par yf38 le 22-03-2014 à 20:40:36 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows Server 2008 et les Strategies locale | Probleme bloquage formatage windows xp |
Rapport Whocrashed WIndows 7 64 Bits Help ! | Problèmes de lenteur sur Windows 7 |
Installation Windows 7 sur SSD | Windows 7 x64 procédure de démarrage une fois sur le bureau très longu |
Windows live mail | Speedfan au démarrage de Windows 7 |
[résolu]RAID0 Marvel raptor sata3 non détecté par windows 7 | restaurer xp à partir d'une image système |
Plus de sujets relatifs à : Ghost, True Image, Image Drive, etc... Lequel et pour quel windows??? |