Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1214 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme bloquage formatage windows xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme bloquage formatage windows xp

n°3012823
JeffreyH
Posté le 17-10-2011 à 03:09:19  profilanswer
 

Bonsoir a tous !
 
En allant droit au but , j'ai un shuttle sg33g5 , nvidia 8600 gt , 2 go ram gskill , lecteur cd LG , dd hitachi 80go
 
Voila je voulais formater mon pc comme je l'ai déjà fais 1 million de fois  , le formatage se passe bien , egalement l'installe des driver.cab,  .sys ,  tout ça aucun probleme , et j'arrive sur la fenetre d'installe windows avec les minutes qu'il reste , et d'un coup la petite barre verte en bas a gauche bloque avec marquer en haut : installations des peripheriques , et le temps se bloque egalement a 34 minutes et les petit carre vert de windows qui montre le chargement se fige egalement.Moi je me dit que mon pc a planté je relance l'installe et HOP de nouveau pareil 34 minutes bloquer bla bla bla.
 
Je cherche maintenant depuis vendredi 15h30 sur tout les forums francais et meme anglais !  nous sommes dimanche 3h05 je viens demander de l'aide car je ne sais plus quoi faire ! J'ai une version officielle de windows , et j'ai essayer un autre CD windows non officielle et lui EGALEMENT bloque a 34 minutes bla bla.
 
Apres plus de 2 jours a travaillé dessus je suis totalement perdu j'ai n'ai aucune solution , je m'en remet a vous ! http://forum-images.hardware.fr/ic [...] /icon9.gif

mood
Publicité
Posté le 17-10-2011 à 03:09:19  profilanswer
 

n°3012824
JeffreyH
Posté le 17-10-2011 à 03:11:29  profilanswer
 

Au passage j'ai oublié de dire que tout sur mon shuttle etait debrancher bien evidement , souris , carte son usb bla bla

n°3012898
ToFiC
Posté le 18-10-2011 à 13:21:59  profilanswer
 

Inverse ou change tes barrettes mémoires. Si ce n'est pas encore bon essaye avec un autre disque dur. Ça ressemble à un problème de zone mémoire ou de secteur endommagé.

n°3012900
newsoft
Posté le 18-10-2011 à 15:31:49  profilanswer
 

problème de disque dur oui ptre essayer de passer un outil pour bloquer les secteurs défectueux, mais pour 50 € il vaut mieux changer de disque

n°3012913
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 18-10-2011 à 17:30:21  profilanswer
 


as tu testé le HD ?
et en branchant tout ?


Message édité par gougoul07 le 18-10-2011 à 17:31:18

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme bloquage formatage windows xp

 

Sujets relatifs
Rapport Whocrashed WIndows 7 64 Bits Help !Problèmes de lenteur sur Windows 7
problème d'accès au réseauproblème couleur lettres noires
Problème d'ouverture minidump avec whocrashedProblème pour accéder à mon serveur FileZilla
Problème d'extinction d'écranInstallation Windows 7 sur SSD
Windows 7 x64 procédure de démarrage une fois sur le bureau très longu 
Plus de sujets relatifs à : Probleme bloquage formatage windows xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR