Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1349 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  [résolu]RAID0 Marvel raptor sata3 non détecté par windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu]RAID0 Marvel raptor sata3 non détecté par windows 7

n°3012004
Drakal
Posté le 10-10-2011 à 04:22:43  profilanswer
 

Hello,
 
Je suis en train, de configurer mon nouveau système, et je galère à créer un raid de raptor 450g, j'accède au paramètres bios au démarrage en faisant ctrl+m, je crée mon raid, tout se passe bien, ça redémarrage, et ils me disent que mon raid est "offline", pourtant le CD d'install windows le détecte, et le bios aussi, mais quand je vais sous l'os, aucunes trace de lui (même dans poste de travail, click droit, gérer, DD, rien)
 
C'est la première fois que je fais du RAID, j'ai loupé un truc?
 
Je préscise que c'est pas pour y installer windows, lui est sur un vertex3x2 :jap:
 
Merci :)


Message édité par Drakal le 11-10-2011 à 01:53:31
mood
Publicité
Posté le 10-10-2011 à 04:22:43  profilanswer
 

n°3012104
Drakal
Posté le 11-10-2011 à 01:53:17  profilanswer
 

C'était le hotswap qui fesait tout foirer, je l'ai virer et tout fonctionne nickel :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  [résolu]RAID0 Marvel raptor sata3 non détecté par windows 7

 

Sujets relatifs
Avast non détecté par le centre de sécuritéau secours windows ne se lance plus
Accès à une partition EXT3 sur un NAS depuis Windows 7Connexion auto au démarrage de Windows 7
Problème avec windows 7 et IE (Internet Explorer)Pb de lecture avec Windows Media Player pour Canal + à la demande
Erreur 0x8E5E0247 = plantage Windows Update etc => la solutionimpossible de réinstaller windows xp
Flash en mode plein écran : problème de barre WindowsInstaller windows 7 x64 par dessus x32
Plus de sujets relatifs à : [résolu]RAID0 Marvel raptor sata3 non détecté par windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR