| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)| Auteur | Sujet : Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) |
|---|---|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Reprise du message précédent :
Le service informatique créé le conteneur et en sauvegarde l'entête. Puis le conteneur est confié à l'utilisateur qui en change le mot de passe.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Publicité | Posté le 26-09-2013 à 18:08:33 ![]() ![]() |
darthnet kylee & Renkaii | ca fait un bon moment que TC est à la version 7.1a , les développeur sont en pause longue durée |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Peut-être qu'une version pour Win8 est prévue.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Oups en effet.
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Tu confirme que l'ouverture du volume caché ne pose pas de problème mais que c'est son contenu qui est "corrompu" ?
LimDul Comment ça j'ai tort ? | C'est très étrange.
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 00:07:38 ![]() ![]() |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Regarde dans le sujet, mais pour "bien" sauvegarder le contenu d'un volume, il vaut mieux recréer un autre volume manuellement et synchroniser le contenu avec un script robocopy par exemple.
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Si pour faire la sauvegarde tu copie le fichier-volume en cas de corruption du volume-caché il est logique que sur la sauvegarde le volume-caché le soit aussi puisque que tu aura copié le fichier-volume et la corruption qu'il contient.
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Et ton volume-normal !
LimDul Comment ça j'ai tort ? | 1) tu supprime des fichiers dans le volume-normal cela provoque la corruption du volume-caché
c_planet | Le seul topic où l'on aide les narcotrafiquants |
LimDul Comment ça j'ai tort ? |
Voir les remarques en bleu
Non, je te demande de quel type est le formatage interne de ton volume-normal, pas le type de formatage de tes supports physique (HDD et clef usb) --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2013 à 16:27:25 ![]() Euh dites, il n'y a pas moyen de déverrouiller au boot le disque système chiffré juste en insérant une clé USB ou smartcard comme avec Bitlocker??? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2013 à 17:14:52 |
ddong | Le menu de boot TrueCrypt à t'il évolué? Peut t'on, lorsqu'on à deux disque avec un windows sur chaque, les deux chiffrés, avoir un multiboot truecrypt? |
The_chosen_one There can only be one ! |
|
ddong | Ils seraient temps qu'ils améliorent cette fonction! |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2013 à 11:17:03 ![]()
|
ddong | Et il n'est toujours pas possible non plus de déchiffrer une partiton de données chiffrees ... Alors que système oui --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Et les tests avec la protection du volume caché ? --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
depart | Je cherchais un topic où poster, et hormis ce topic dédié à truecrypt je n'ai pas trouvé grand chose sur la protection des données en général.
Message cité 2 fois Message édité par depart le 12-12-2013 à 17:46:17 |
myhope |
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | @Panamdawan :
LimDul Comment ça j'ai tort ? | @depart :
ddong | Je veux chiffrer ma partition système, je comme par faire "normal" par contre après pour "hidden" je suis pas sur de comprendre le processus... Quelqu'un peut m'expliquer la marche à suivre ? --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Poly |
ddong |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je ne vois plus ma partition de données | récupération de données d'un pc vers un autre |
| choix d'un logiciel de cryptage de données | Serveur de données bridé par user |
| comment graver un dvd de donnees avec NVision Express? [résolu] | plantage de l'année, perdu toutes mes données sur tous les disques |
| Heeeeeelp J'ai perdu une partition de 250go de données | [raid0] Problème pour récupérer des données. |
| Cacher des données sur support amovible | |
| Plus de sujets relatifs à : Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) | |