| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)| Auteur | Sujet : Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) |
|---|---|
c_planet | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par c_planet le 11-07-2013 à 02:02:32 |
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 00:44:45 ![]() ![]() |
Foxus666 | Ok merci bien Armaniz |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | Ca ne te demande de formater le disque que quand tu double cliques sur ledit disque Message édité par ParadoX le 24-07-2013 à 23:39:52 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Publicité | Posté le 27-07-2013 à 00:26:42 ![]() ![]() |
c_planet | >tomcat
Message cité 1 fois Message édité par c_planet le 27-07-2013 à 18:41:30 |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | @white wind:
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
tomcat8390 BF1 |
Juste une question,je viens de recevoir mon 4To et si je lance TC maintenant,le cryptage a le temps de se finir avant demain matin avant de partir au boulot (je laisse pas le pc allumé) ? D'ailleurs je ne peux pas l'initialiser dans 7. Message édité par tomcat8390 le 29-07-2013 à 17:24:45 --------------- Molette si t pas jouasse. |
tomcat8390 BF1 |
J'ai lu trop tard mais je n'ai pas fait comme ça: dans le gestionnaire j'ai créer une partition active sans formater sans lettre et sans chemin d’accès donc on le voit pas s'il n'est pas monter(il apparait maintenant toujours en RAW) puis avec TC (il voit 2 partition;1 petite de 128Mo et la grande de 3.6Go). Ensuite,j'ai oublié pourquoi mais je n'ai pas pu(ou voulu je sais plus honnêtement) faire de formatage rapide donc il a tourné cette nuit et au bout de 9h c’était fini. << Est ce que je dois refaire ?? A présent avec un raccourci .bat ça fonctionne.
Message édité par tomcat8390 le 31-07-2013 à 17:02:45 --------------- Molette si t pas jouasse. |
aniki8 | Bonsoir,
Comment réparer ca?
Message cité 1 fois Message édité par aniki8 le 08-08-2013 à 23:35:55 |
LimDul Comment ça j'ai tort ? |
Quand on dit de faire des sauvegardes et de suivre les procédure (graver le CD ou enregistrer l'ISO sur un autre support) c'est pas pour rien.
tu ne parviens pas à monter les volumes depuis un autre OS ?
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
elliotdoe |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2013 à 14:37:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2013 à 14:37:53 |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Petit rappel :
Message cité 2 fois Message édité par LimDul le 21-08-2013 à 21:40:53 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2013 à 22:43:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2013 à 22:44:09 |
Poly |
D'où l'utilité des volumes cachés. |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Les dumps de mémoire et autres "cold atak" sont des attaques de l’environnement de travail et non directement du logiciel.
Poly | D'ailleurs quand on aura des ordis quantiques, ça va être le merdier avec les bruteforce... |
elliotdoe |
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | @The_chosen_one :
elliotdoe |
|
asmomo | Passphrase longue et compliquée + keyfiles ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | @michalore:
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Tant que le conteneur est ouvert, c'est obligatoire la clef de chiffrement est en clair en RAM, c'est une obligation technologique.
elliotdoe | Je ne connais pas cette option. Si elle existe j'aimerai bien savoir si elle vide effectivement la RAM. Si j'ai le temps je referai mes tests. Pour la clé unique stockée en RAM qui ouvre les volumes c'était peut-être sur une ancienne version. De mémoire j'avais lu l'article sur le site CERT-IST qui fait partie du réseau de protection nationale au même titre que l'ANSSI.
ici http://www.cert-ist.com/fra/ressou [...] ot_attack/ |
LimDul Comment ça j'ai tort ? |
Le service informatique créé le conteneur et en sauvegarde l'entête. Puis le conteneur est confié à l'utilisateur qui en change le mot de passe.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je ne vois plus ma partition de données | récupération de données d'un pc vers un autre |
| choix d'un logiciel de cryptage de données | Serveur de données bridé par user |
| comment graver un dvd de donnees avec NVision Express? [résolu] | plantage de l'année, perdu toutes mes données sur tous les disques |
| Heeeeeelp J'ai perdu une partition de 250go de données | [raid0] Problème pour récupérer des données. |
| Cacher des données sur support amovible | |
| Plus de sujets relatifs à : Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) | |