| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)| Auteur | Sujet : Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2012 à 11:52:44 ![]() ![]() |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Je crois que nous en avions déjà parlé il y a quelques pages.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
demolig | Pour moi : SSD crypté entièrement il en est a 27%, reste 8ans a vivre ... Sinon je vais me refaire une installe propre de seven bientot, j'aimerais que quand je tape mon mdp du disque système chiffrée que ca me déchiffre aussi une autre partition (la partition ou est fait le backup de seven), c'est possible ou pas ? Sur korben ce matin: Message cité 3 fois Message édité par demolig le 27-12-2012 à 12:02:27 --------------- Feed-back |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
BanditFlo |
|
demolig |
LimDul Comment ça j'ai tort ? |
Cocher l'option de ne pas garder les clefs/mot de passe en mémoire, activer l'option de démontage automatique après x temps, raccourci claviers pour démonter et forcer le démontage de tous les volumes...
Le chiffrement se faisant par bloc et l'écriture par page, l'idéal serai d'avoir une taille identique dans les deux. --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
darthnet kylee & Renkaii |
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | En effet et c'est ce qui a déjà été répondu... --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 13:34:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2013 à 02:11:13 ![]() |
pierrems |
|
ParadoX | Tu peux toujours cloner ton disque avant et faire les tests sur le clone ! --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | @Armaniz :
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2013 à 18:09:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pierrems |
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | @Armaniz :
Message édité par LimDul le 07-01-2013 à 13:54:01 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2013 à 00:29:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 08-01-2013 à 00:32:20 |
Poly |
Les développeurs de TrueCrypt travaillent-ils à ajouter le trim, ou c'est intrinsèquement impossible? Message cité 1 fois Message édité par Poly le 09-01-2013 à 10:44:29 |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | D'après moi :
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | @LameDeFondd :
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
chronicle |
Message édité par chronicle le 24-01-2013 à 14:52:11 |
LimDul Comment ça j'ai tort ? |
Poly | À ce propos, qu'y a-t-il comme logiciel open source de synchro p2p de dossier, aussi facile à utiliser que Dropbox? |
ParadoX |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | @Polysoldat: Je n'en connais pas bien que j'aimerai, et ce n'est pas le thème de ce topic. Message édité par LimDul le 26-01-2013 à 02:18:38 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Je ne connais pas dropbox au-delà de son nom et son principe.
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
asmomo | Par définition un fichier chiffré est totalement incompressible. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2013 à 18:07:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 28-01-2013 à 18:17:38 |
ddong |
ah oui c'est vrai j'avais oublié ça..! |
Poly | C'est acceptable si on est tout seul à utiliser un ordi à la fois.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je ne vois plus ma partition de données | récupération de données d'un pc vers un autre |
| choix d'un logiciel de cryptage de données | Serveur de données bridé par user |
| comment graver un dvd de donnees avec NVision Express? [résolu] | plantage de l'année, perdu toutes mes données sur tous les disques |
| Heeeeeelp J'ai perdu une partition de 250go de données | [raid0] Problème pour récupérer des données. |
| Cacher des données sur support amovible | |
| Plus de sujets relatifs à : Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) | |