| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)| Auteur | Sujet : Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent :
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 21:55:37 ![]() ![]() |
anon5000 | |
ParadoX | De rien |
ParadoX | Alors la --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Groody Utilisez MES smileys § | Si c'est dans le registre, ça doit pas être bien dur. Une recherche sur le nom (original...) du dossier contenant tes clefs, et hop. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
pascalperenoel mi.com |
ParadoX |
pascalperenoel mi.com | Non pas du tout mais comme le sujet m'intéresse, je tiens à le suivre.
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2006 à 07:31:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2006 à 07:32:31 |
ParadoX |
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 09:04:56 ![]() ![]() |
ParadoX | Tiens, peut etre que ca peut t'aider:
Profil supprimé | Posté le 07-08-2006 à 09:48:21 ![]() merci |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2006 à 10:20:59 ![]() ca fonctionne. j'ai fait des démontages comme un cochon, ca passe |
ParadoX | Bon a savoir, je testerai ca dès que jai réinstallé mes trucs --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2006 à 13:26:14 ![]() deux des outils cités dans l'annexe sont des extensions shell. je vais opter pour ça puisque c'est bien intégré Message édité par Profil supprimé le 07-08-2006 à 13:26:38 |
ParadoX | 'ffectivement ca a l'air assez propre --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Groody Utilisez MES smileys § | Il suffirait de les modifier, de relancer TC et voir si l'ouverte de l'explorateur pointe ailleurs. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ParadoX |
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 11-08-2006 à 10:18:50 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
wizdom |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Ouai, m'enfin, les quotes inutiles comme le tien là c'est lourd Message cité 1 fois Message édité par Groody le 11-08-2006 à 10:34:27 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Réponse ici :
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 11-08-2006 à 10:59:49 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX |
Groody Utilisez MES smileys § | Non.
ParadoX | Nan ce que j'ai dit est juste et fonctionne, seulement je pensais que tu voulais dire ça dans ton ancien post. La, tu ne fais que confirmer ce que j'ai dit 2 posts plus haut. Pour récapituler:
Groody Utilisez MES smileys § | Quoi "nan" ?
ParadoX |
ParadoX |
_desert eagle_ |
|
ParadoX | Non, pas d'encryption de la partition ou il y a l'OS |
Groody Utilisez MES smileys § | non
Profil supprimé | Posté le 18-08-2006 à 04:43:52 ![]() le répertoire mes docs peut être changé de place avec tweakui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je ne vois plus ma partition de données | récupération de données d'un pc vers un autre |
| choix d'un logiciel de cryptage de données | Serveur de données bridé par user |
| comment graver un dvd de donnees avec NVision Express? [résolu] | plantage de l'année, perdu toutes mes données sur tous les disques |
| Heeeeeelp J'ai perdu une partition de 250go de données | [raid0] Problème pour récupérer des données. |
| Cacher des données sur support amovible | |
| Plus de sujets relatifs à : Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) | |