| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)| Auteur | Sujet : Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent : --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 11:31:56 ![]() ![]() |
ramkiller Deray,Odile Deray | Salut ! Pour ceux que ça interesserait, j'ai trouvé une solution qui permet d'éviter des mauvaises manipulations ou à des gamins de supprimer votre coffre fort...
--------------- Mon feedback |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai fait un :
ramkiller Deray,Odile Deray |
Groody Utilisez MES smileys § | Ah ? J'ai pas assez bien regardé alors, car j'ai pas vu de modif.
ParadoX | J'en apprends tous les jours, décidemment --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 03-06-2006 à 19:05:31 ![]() ![]() |
ParadoX | Bonne question --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ramkiller Deray,Odile Deray |
ParadoX | Hm mais ça éveille les soupçons --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | oui mais bon je ne suis pas 100% parano non plus, juste un peu quoi |
Groody Utilisez MES smileys § | Rah bordel c'est vrai, ça fonctionne pas sous NT4 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ParadoX | Quelle idée, aussi, d'utiliser NT4 Message édité par ParadoX le 15-06-2006 à 11:10:44 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Groody Utilisez MES smileys § | Quelle idée de ne pas l'utiliser !
ParadoX | Ya pleeein de trucs "normaux" qui marchent pas ss NT4, à part des services Server, jvois pas trop l'interêt en fait --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
phosphoreloaded |
|
ParadoX | A priori, un container doit pouvoir être monté aussi bien sous win que sour linux, non ? ça serait con, sinon, surtout pour des ressources partagées --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Groody Utilisez MES smileys § | Ca faisait des mois que je me posais la question, j'ai enfin testé !
Foxus666 | paradox j'utilise chaque jours ce soft et j'ai une pensé pour toi a chaque fois :-D |
ParadoX |
Groody Utilisez MES smileys § | Version 4.2a dispo
Note: The Linux version of TrueCrypt still uses the Linux built-in random number generator. However, it is now merely one of the data sources used by the TrueCrypt random number generator.
ParadoX | Jep, je mets à jour le 1er post --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
yo59 OCBoy | intéressant tout ça... |
ParadoX |
ParadoX | C'est être parano jusqu'au bout, ça --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Bruno_K |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Groody Utilisez MES smileys § | A tester, mais je ne pense pas qu'il y'ait d'importantes différences en perfs.
anon5000 | Merci pour ta réponse
|
ParadoX |
anon5000 | J'ai un petit problème, comment fait t-on pour changer le mot de passe d'un volume caché? |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je ne vois plus ma partition de données | récupération de données d'un pc vers un autre |
| choix d'un logiciel de cryptage de données | Serveur de données bridé par user |
| comment graver un dvd de donnees avec NVision Express? [résolu] | plantage de l'année, perdu toutes mes données sur tous les disques |
| Heeeeeelp J'ai perdu une partition de 250go de données | [raid0] Problème pour récupérer des données. |
| Cacher des données sur support amovible | |
| Plus de sujets relatifs à : Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) | |