| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)| Auteur | Sujet : Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2006 à 04:43:52 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 04:43:52 ![]() ![]() |
the prisoner | ou plus simplement :
|
hansenfred | Merci pour toutes les infos que j 'ai pu trouver ici , mais on va plutot partir sur une base de l'EFS de Microsoft pour le cryptage , comme il y a une certaine interaction avec le domaine.
|
haho492 Deviens qui tu es | Blowfish qu'utilise truecrypt est en combien de bit ?
|
Groody Utilisez MES smileys § | Il n'a que le brutforce, donc tout dépend de la complexité de ton mot de passe. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
haho492 Deviens qui tu es | disons 20 caractére par ex:
|
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 18-08-2006 à 12:39:25 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
haho492 Deviens qui tu es | Ok, Merci beaucoup à vous Groody et ParadoX.
|
ParadoX |
Groody Utilisez MES smileys § | Tu vas bien en faire un résumer pour ce topic --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 15:08:29 ![]() ![]() |
ParadoX | Jparle pas anglais --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Eric F |
|
Eric F | Salut
|
phosphoreloaded | On est bien forcé de donner accès à des données cryptées sous certaines conditions. Je ne me rappelle plus si c'est lors d'une enquête au premier gendarme/policier venu (je pense pas) ou sur commission rogatoire (le plus probable, comme un FAI doit donner l'adresse physique correspondant à une IP à l'instant t). Ne pas le faire expose attire l'attention puis va créer de réels ennuis judiciaires plus graves que le problème de départ |
ParadoX | Simplement dire qu'on a oublié le mot de passe, ou bien utiliser une partition cachée |
phosphoreloaded | Pour un Zip crypté non en effet, mais plus le soft est évolué et plus ça leur mettra la puce à l'oreille |
ParadoX | Euh plutot des années, hein |
Eric F | On peut bien avoir oublié son mot de passe ou malencontreusement effacé un des fichiers clés.... Ce n'est pas une infraction. |
henri3 | Bon effectivement tout dépend de la stratégie de sécurité qu'on met en place ( pour 5 divx et 3 mps |
Eric F | Si vous utilisez Truecrypt avec un mot de passe fort (aléatoire, long et contenant des symboles particuliers), vos données resteront inaccessibles.
|
henri3 | Non si c'est dans le dictionnaire AES ou pas ça va etre craqué.
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
henri3 |
|
ParadoX |
Priareos Gruiiiiiik | Est-ce que quelqu'un sait comment crypter la partie qui se trouve dans /Documents and Settings/~user~/Application Data/~programme~ d'un programme?
|
henri3 | Question préalable : comment vous faites pour citer un pseudo ? Normalement c'est quote="untel " mais ça marche pas
Message cité 1 fois Message édité par henri3 le 22-08-2006 à 09:45:13 |
ParadoX |
Priareos Gruiiiiiik | Je parlais de crypter avec Truecrypt bien sûr. Sous Linux je me suis posé la même question mais la solution est beaucoup plus simple, crypter /home/.non_du_programme.
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Drapal pour ce prog excellent que je ne tarderai pas à utiliser dès que j'aurai le temps |
Priareos Gruiiiiiik | Mauvaise excuse ca, il faut 2 minutes pour comprendre comment il marche et le reste il fait tout tout seul |
joel0077 | et quand on se rapel plus du mega mot de passe,,, on fait comment |
Groody Utilisez MES smileys § | Bah rien, aucune solution.
ParadoX |
joel0077 | hihihi je l'ai retrouvé ^^ et pas sans mal, j'ai fais un dernier essai comme ca et paf dans le mille, je me demandais meme ce que je venais de taper |
Groody Utilisez MES smileys § | Bah commence à utiliser ce soft, une petite merveille:
ParadoX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je ne vois plus ma partition de données | récupération de données d'un pc vers un autre |
| choix d'un logiciel de cryptage de données | Serveur de données bridé par user |
| comment graver un dvd de donnees avec NVision Express? [résolu] | plantage de l'année, perdu toutes mes données sur tous les disques |
| Heeeeeelp J'ai perdu une partition de 250go de données | [raid0] Problème pour récupérer des données. |
| Cacher des données sur support amovible | |
| Plus de sujets relatifs à : Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) | |