| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)| Auteur | Sujet : Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) |
|---|---|
daktary1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2012 à 23:27:24 ![]() ![]() |
The_chosen_one There can only be one ! |
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Q1: trop facile, c'est même une case à cocher traduite en Fr
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
daktary1 |
Message édité par daktary1 le 26-04-2012 à 18:21:11 |
c_planet |
Message édité par c_planet le 27-04-2012 à 00:41:04 |
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Ton raid est ta destination ou ta source de sauvegarde ?
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
|
asmomo | Il faut un programme qui utilise le VSS (volume shadow service). DriveImageXML, par exemple. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 27-04-2012 à 23:33:27 ![]() ![]() |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Vérification que j'ai bien compris: tu veut sauvegarder le fichier conteneur depuis un disque vers un raid alors que le conteneur est en cours d'utilisation (monté) ?
Message édité par LimDul le 29-04-2012 à 15:24:50 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
The_chosen_one There can only be one ! | La doc de TC dit ceci :
Je sauvegarde de mon C: vers mon D:. C: est mon système, qui est chiffré en FDE avec TC, D: est mon RAID qui est une partition chiffrée avec TC, et qui est marqué comme "system favorite" (ie utilise notamment la même passphrase) Problème 1 : Je ne peux pas choisir D: comme destination Donc j'ai utilisé l'astuce décrite ici:
Du coup je peux lancer la sauvegarde. Mais problème 2 : La sauvegarde démarre mais s'arrête au bout d'un moment avec le message d'erreur très explicite "le partage réseau n'est plus disponible". Alors qu'il est en local ... Peut-être y-a-t'il d'autres logs plus exploitables? Bon j'ai trouvé : il faut que je désactive Avast pendant la sauvegarde, il semble que c'est lui qui fout la merde... Message édité par The_chosen_one le 02-05-2012 à 17:02:26 |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | @tony1356:
artiflo Un est tout, tout est un. |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Cela à l'air intéressant.
Message cité 1 fois Message édité par LimDul le 18-05-2012 à 00:38:34 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Message édité par artiflo le 18-05-2012 à 23:50:35 |
ParadoX | Avec TrueCrypt justement ( Message édité par ParadoX le 22-05-2012 à 09:54:33 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
asmomo | WinPE pour pouvoir faire une restauration ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2012 à 16:41:30 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2012 à 21:40:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2012 à 22:09:27 |
ParadoX | Salut,
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX |
benares8 | Oki je teste.
|
asmomo | [Topic R+]TrueCrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Déjà tu aurais pu donner plus d'informations comme le type de conteneur (disque, partition, fichier ?) c'est lourd de devoir deviner.
Profil supprimé | Posté le 28-05-2012 à 15:24:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 29-05-2012 à 01:02:17 |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | 1°) Avoir un conteneur fichier (car plus simple pour scripter la suite).
Message édité par LimDul le 29-05-2012 à 23:18:35 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2012 à 14:57:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 14-02-2017 à 21:45:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je ne vois plus ma partition de données | récupération de données d'un pc vers un autre |
| choix d'un logiciel de cryptage de données | Serveur de données bridé par user |
| comment graver un dvd de donnees avec NVision Express? [résolu] | plantage de l'année, perdu toutes mes données sur tous les disques |
| Heeeeeelp J'ai perdu une partition de 250go de données | [raid0] Problème pour récupérer des données. |
| Cacher des données sur support amovible | |
| Plus de sujets relatifs à : Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) | |