| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)| Auteur | Sujet : Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 15:08:30 ![]() ![]() |
The_chosen_one There can only be one ! | Je dirais que c'est pas la même utilisation, quel est ton besoin ? |
satrincha Moi j'ai rien dit© | pouvoir crypter des fichiers et dossier en 128 bits le + simplement possible. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Tout dépend de ce que tu veut faire.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
satrincha Moi j'ai rien dit© | oui sensible. Mais ce qui me gène avec TC, c'est qu'il est complexe (pas pour un utilisateur novice), et qu'il est impossible de redimensionner la taille d'un container. Si le container devient trop petit, faut en faire un plus grand et transférer. C'est dommage. Mais merci pour les explications Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 21-09-2010 à 08:36:48 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
c_planet | >asmomo
|
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 15:53:23 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Utilise Unlocker pour savoir ce qui verrouille un élément dans le conteneur. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
asmomo | Pas bête, ça a marché. C'est Everything qui l'indexait alors que je pensais l'en avoir empêché. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | Oui, il te faut installer (copier) les quelques fichiers nécessaires (dont l'EXE principal) sur la clé, avec ton fichier conteneur.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
bubblegum | et du coup avec .exe embarque sur la clef je pourrais lire mes fichiers et aussi en rajouter d autres dans le conteneur ? |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Oui, c'est le principe de la version mobile de TC.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
The_chosen_one There can only be one ! | Je me permets de poser cette question ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 9839_1.htm
|
asmomo | Question con même une fois montée tu la partages bien ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Je suis en train de me demander si les support amovibles (comme les clefs USB ou les volumes TC quand ils sont monté avec l'option qui vas bien) ont un partage administratif en x$ comme tente de l'utiliser ddong.
ddong |
Normalement tu as accès à tout tes lecteurs monté avec le raccourci que j'ai indiqué (192.168.0.5/c$ par ex si c'est ton c:\) mais je viens de regardez et Z: n'y est pas! J'ai tout, même un U: (alors que j'utilise jamais cette lettre..?!) bref je l'ai ajouté, accès admin only (c'est bien ça les autres?) Message édité par ddong le 06-11-2010 à 14:56:40 |
ddong | Plusieurs compte admin sur le même PC.. Logique, non? |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Il faut avoir les droits d'administration sur le poste auquel on veut accéder via les partage administratif en x$.
ddong | Vista et XP le faisait? |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Je ne sais pas. --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
ParadoX | Un rapport avec l'USB ptet ? As-tu essayé de copier le container sur le disque avant de le monter ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
c_planet |
Message cité 1 fois Message édité par c_planet le 07-11-2010 à 16:41:16 |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | @Priareos: As-tu créé le conteneur depuis XP ?
ddong |
Hem... Je vois pas en quoi le partage administratif représente un danger vu que seul l'admin connait le pass Message cité 1 fois Message édité par ddong le 08-11-2010 à 05:51:24 |
Priareos Gruiiiiiik |
|
lab34 |
|
ddong | Si j'étais dans un environnement sensible j'aurais évidemment supprimé ces partages... Message édité par ddong le 09-11-2010 à 01:38:52 |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Normalement non.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je ne vois plus ma partition de données | récupération de données d'un pc vers un autre |
| choix d'un logiciel de cryptage de données | Serveur de données bridé par user |
| comment graver un dvd de donnees avec NVision Express? [résolu] | plantage de l'année, perdu toutes mes données sur tous les disques |
| Heeeeeelp J'ai perdu une partition de 250go de données | [raid0] Problème pour récupérer des données. |
| Cacher des données sur support amovible | |
| Plus de sujets relatifs à : Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) | |