| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)| Auteur | Sujet : Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 21:31:46 ![]() ![]() |
c_planet | ok, Artiflo.
|
artiflo Un est tout, tout est un. |
ddong | Fais clic droit sur ordinateur>gérer>gestion des diques>clic droit sur cette partition>modifier la lettre...>supprimer. Débranche le disque et rebranche le. Ça peut marcher. |
Message édité par artiflo le 17-08-2010 à 23:30:09 |
ddong | je viens juste de décrire la procédure pour la faire disparaitre mais bon... Message cité 1 fois Message édité par ddong le 17-08-2010 à 23:53:43 |
|
snaileater |
Pourquoi dis tu cela ? Tu n'as pas à le sélectionner Truecrypt les détecte automatiquement quand tu fais "auto-mount devices" |
snaileater |
Bonjour, je viens de tester cela :
|
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 07:57:05 ![]() ![]() |
|
c_planet | elle est apparue dans la version 7.0 - C'est bien plus pratique qu'avant, quand il fallait utiliser des script tiers.
|
ParadoX | Promis, jeudi je mets a jour le 1er post - jsuis plutot occupé ces derniers temps --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ddong | En gros FileVault est à éviter pour du vraiment confidentiel. |
ddong | Aucun multiboot possible en chiffrant le système en fait..? Je parle de Windows avec Mac/Linux bien sur. |
|
ddong | Il me semble avoir lu quelqu'un disant ici que les tailles de fichiers sauf exceptions ou utilisé par un programme, ne changeait pas "par magie". Hors cette comparaison montre que si. J'aimerais juste comprendre pourquoi. Voila Message cité 1 fois Message édité par ddong le 26-08-2010 à 15:57:30 |
|
grozibouille | C'est moi ou je trouve la méthode de récup des mdp sous TC un peu illusoire ?
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 26-08-2010 à 18:24:55 |
FRandon Citation personnelle associée | non, tu peux démarrer le pc d'un collègue de bureau ou de ta femme avec un live cd, y copier l'exe hacké et attendre... --------------- Cdlt, |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 03:12:57 ![]() |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Donc tu veut lancer TC (qui vas charger un pilote) pour ouvrir un conteneur qui contient un autre TC que tu vas lancer (qui vas charger un autre pilote) pou ouvrir un autre conteneur ?
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Bon, s'il est vrai qu'un fichier TC modifié peut enregistrer les mots de passe tapés (astuce valable aussi pour tout autre programme demandant un mot de passe) que ce passe-t-il avec un windows entièrement chiffré ?
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | je ne vois pas comment un dongle usb keylogger pourrait enregistrer le mot de passe s'il n'est pas entre le pc et le clavier usb servant à taper le mot de passe.
Groody Utilisez MES smileys § | Tout savoir sur le cracking de mots de passe
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | En dehors du fait que le crack de mot de passe n'est pas le sujet actuel, du fait que la moitié du document est consacré au mot de passe windows ce qui n'est pas le sujet, que l'autre moitié parle de casse de mdp soit par brute-force soit par rainbow table ce qui est hors sujet...
Message édité par LimDul le 07-09-2010 à 15:35:48 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Groody Utilisez MES smileys § | Si tu vois pas d'utilité à mon post, tant pis.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2010 à 19:54:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2010 à 19:57:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 09-09-2010 à 20:01:42 |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Je pense quand même qu'il y a un problème au niveau du pilote qui permet d'utiliser un conteneur comme un disque dur.
Profil supprimé | Posté le 11-09-2010 à 18:00:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Mais oui !
satrincha Moi j'ai rien dit© | Je recherche un system de cryptage de fichier. Je retrouve souvent TC ou AxCrypt. J'ai testé AxCrypt, c'est facile a prendre en main. TC a l'air pour utilisateur confirmé. Ce sont les 2 logiciels les + fiables ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je ne vois plus ma partition de données | récupération de données d'un pc vers un autre |
| choix d'un logiciel de cryptage de données | Serveur de données bridé par user |
| comment graver un dvd de donnees avec NVision Express? [résolu] | plantage de l'année, perdu toutes mes données sur tous les disques |
| Heeeeeelp J'ai perdu une partition de 250go de données | [raid0] Problème pour récupérer des données. |
| Cacher des données sur support amovible | |
| Plus de sujets relatifs à : Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) | |