| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)| Auteur | Sujet : Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) |
|---|---|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Reprise du message précédent : --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Publicité | Posté le 11-07-2010 à 18:37:45 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 11-07-2010 à 19:33:47 ![]() |
artiflo Un est tout, tout est un. |
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? |
Message reçu capitaine --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | A propos de "coffee" et de système entièrement chiffré...
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
asmomo | Tu parles de quoi alors, d'une attaque quand tu te sers du PC ? D'une backdoor windows ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Non, je ne parle pas d'une backdoor dans windows.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Moui...
|
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 16:30:18 ![]() ![]() |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Oui, d'ailleurs ils profitent aussi de fabriquer les souris optiques pour y intégrer un APN et faire de la reconnaissance faciale pour fichier tout le monde dés que tu retourne ta souris --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
SarangDo | Tu peux l'effacer directement. |
D-G | Trop tard j'ai tout décrypté par précaution |
SarangDo | Ça dépend ce que tu veux, si tu le décrypte, les données seront + ou - récupérable, si pas alors pas du tout récupérable. Voila |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Oui, il vaut mieux formater sans déchiffrer.
LimDul Comment ça j'ai tort ? | TrueCrypt v7 est sorti hier.
Message édité par LimDul le 20-07-2010 à 15:09:48 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
ParadoX | J'ai vu ca, je mettrais a jour le 1er post ce WE --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Ca me fait penser que si tu veut toujours mettre mes tests de performance que j'avais fais tu peut. --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
ParadoX |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Tiens, je viens de retrouver mon post avec mes tests:
artiflo Un est tout, tout est un. | Je suis en train de faire un billet au sujet du 7 ^^. |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | J'ai hâte de le lire.
artiflo Un est tout, tout est un. | J'ai rien pour bench comme core i5 et i7. |
artiflo Un est tout, tout est un. | Alors que TC annonce une augmentation des perf de x4 à x8. Je trouve des bench à x10!!!
|
artiflo Un est tout, tout est un. | Pauvre chat... |
ParadoX | Yep, ca fonctionne aussi en faisant un backup du header, si on modifie son mot de passe par la suite, on remets l'ancien header et du coup on peut reutiliser l'ancien mot de passe --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
c_planet | ok, merci |
artiflo Un est tout, tout est un. | Sinon pour expliquer ce phénomène c'est logique et heureusement que c'est fait comme ça.
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Artiflo:
|
artiflo Un est tout, tout est un. | Et voila mon article : http://www.artiflo.net/2010/07/tru [...] -la-place/ Message édité par artiflo le 20-07-2010 à 21:28:53 |
sebfun | merci pour cet excellent tuto, ça fait des plombes que je cherche ce genre de logiciel |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Comment ça se passe l'accélération matérielle pour les paranos qui cascadent les algos ? AES est quand même accéléré ?
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Oui, j'ai pu le remarquer en cherchant s'il accélérai ou pas. --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
c_planet | et, cette accélération matérielle profite identiquement aux attaques brute force par mdp ou pas ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Sécurité

Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je ne vois plus ma partition de données | récupération de données d'un pc vers un autre |
| choix d'un logiciel de cryptage de données | Serveur de données bridé par user |
| comment graver un dvd de donnees avec NVision Express? [résolu] | plantage de l'année, perdu toutes mes données sur tous les disques |
| Heeeeeelp J'ai perdu une partition de 250go de données | [raid0] Problème pour récupérer des données. |
| Cacher des données sur support amovible | |
| Plus de sujets relatifs à : Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) | |